CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:51:24

Menteur ! y a bien un topic fromages/no lifes :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:39:55

Mais non, je l´ai juste effacé un peu vite, c´est tout ^^

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:36:20

on peut savoir ou veut en venir WOGLIN avec ses attaques perso ridicules sur mon age???

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-283762-5-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-283762-6-0-1-0-0.htm

WOGLIN a vu un profil bidon sur youyube et pense desormais detenir l´arme absolue contre moi. C´est tellement bas qu´on dirait du harcelement a la Master (le mec qui l´annee derniere passait son temps a me traiter de sale juif sur le fopo). Et c´est faux, y´a qu´a demander a Praout, le seul qui connait mon age et ma gueule.

bush_le_retour
bush_le_retour
Niveau 6
19 juin 2006 à 07:43:02

bah! woglin est un personnage mystèrieux mentalement pèrturbé. si on l´ aide, il retrouvera peut etre le droit chemin.

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
19 juin 2006 à 07:59:26

pour moi c´est momo qui l´a provoqué,
on ne récolte que ce que l´on a semé

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
19 juin 2006 à 08:07:43

"on ne récolte que ce que l´on a semé "

    • ****

donc si on sème le vent
on se prends des vents c´est ca :question:

:( bizarre il me semblait qu´il y avait une histoire de tempete

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:11:41

ouais bien sur quand WOGLIN me sort que je suis un exilé qui n´a pas a parler de la france sur la moitié des topics depuis trois mois c´est pas de la provoc non.

camelia_
camelia_
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:24:43

un commentaire mediateur, je sais que t´es la :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:00

Heu tu veux que je dise quoi là dessus :hap:
Ce qui m´emmerde c´est que si je décide de censurer je dois le faire pour les DEUX sinon ça va gueuler et se serait normal. Donc bon :/

Sujet : Après ´Marine de Diam´s, ´Olvier´ de moi

:d) Et on est sur le forum musique là ?

praout
praout
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:56

Momo n´est pas si vieux. Il n´a que 89 ans.

Momo : se justifier devant woglin, ce n´est pas comme essayer de boire l´océan avec une paille ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:05:01

Le pet si ton amis du net est paranoiaque je n´y peut rien...
Il s´invente des persecution c´est cela qui m´esclaffe le plus.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:07:40

En parlant de Master je me demande bien ce que ce fou furieux est devenu oO

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:08:56
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:21:36

Il était bien le topic sur Saddam :-(

praout
praout
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:22:30

Ok, le veau. J´avais vu, il ne s´agit pas de paranoïa. N´assume donc pas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:22:44

Y´en a déjà un paquet là dessus dont un sur la peine qu´il mérite. Pas besoin d´un second topic je crois.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:39:13

"Ok, le veau. J´avais vu, il ne s´agit pas de paranoïa. N´assume donc pas."

Que tu defende ton amis du Net n´est pas etonnat c´etait plus que previsible.

laibach
laibach
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:10:23

JTRTA Posté le 19 juin 2006 à 22:28:09

Je ne savais pas que t´étais un gros con

JTRTA Posté le 19 juin 2006 à 22:33:50

Non mon cher non ! Il y a des fois ou l´insulte est justifié cher amis ! Toi tu es un gros con, s´est tout ! Si le mot existe s´est bien qu´on peut l´emploer non ? Et voila une bonne occaz de l´employer, TOI

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-285721-2-0-1-0-0.htm

JTRTA Posté le 19 juin 2006 à 23:05:07

laibach qui essaye a tout pris de m´avoir une demande ban par le mediateur T´as de la chance d´etre derriere ton ordi mon coco, bien de la chance

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-286510-3-0-1-0-0.htm

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 juin 2006 à 16:04:04

Tu pourrais effacer ce topic, Media, s-il-te-plaît?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-288677-1-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:59:26

C´est bon, désolé du retard...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment