Heu tu veux que je dise quoi là dessus 
Ce qui m´emmerde c´est que si je décide de censurer je dois le faire pour les DEUX sinon ça va gueuler et se serait normal. Donc bon :/
Sujet : Après ´Marine de Diam´s, ´Olvier´ de moi
Et on est sur le forum musique là ?