CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 avril 2006 à 16:27:41

J´m´en prendrai pas à lui, s´il disait moins de conneries... :sarcastic:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:49:33

Ben tu laisse couler si t´es pas d´accord avec. Ou alors tu répond avec des arguments, et pas des insultes.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
23 avril 2006 à 16:52:01

Et c´est toi qui donne des lecons? :rire2:
:gne:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:53:24

C´est le mec qui insulte tout le monde d´homosexuel qui ouvre sa bouche ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 avril 2006 à 17:11:04

Impalaer Posté le 23 avril 2006 à 16:49:33

Ben tu laisse couler si t´es pas d´accord avec. Ou alors tu répond avec des arguments, et pas des insultes.
____________________
C´est vrai que les posts de jojo, eux, regorgent d´arguments, j´oubliais... Pourtant, lui, tu lui fais pas de remarques... :sarcastic:

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:54:40

Le--Mediateur Posté le 23 avril 2006 à 14:28:06
Modérateur, hum saleté de pseudo secondaire, sinon je t´aurais débusqué ^^

:d) Nan, tu n´existais pas (ton pseudo) quand je l´étais. Même ce forum d´ailleurs :mort:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:18:35

Mais le site de l´autre nouille existe toujours, lui. ^^

Pas Cola, quand même ? oO

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:21:56

Media, y´a pas moyen que tu t´occupe de l´autre Ghost Black qui est clairement homophobe ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:31:34

Je ne peux faire bannir qu´avec des preuves...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
23 avril 2006 à 19:34:32

:rire2: :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:42:02

En temps normal...

Méfie toi donc :p

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:59:18

J´ai une tête de Cola :gne:

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 20:01:40

Mais j´ai connu cette époque ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:06:44

Je demandais à tout hazard, mais libre à toi de ne pas te dévoiler.

Sujet : Un concert pour les révoltés politiques

:d) Désolé mais le sujet a été abordé par Joker hier déjà.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:15:01

Sujet : Le Pen haut dans les sondages.

:d) Chip on a eu pas plus tard qu´hier un topic sur les sondages concernant tous les candidats potentiels à la présidentielle.
Pas la peine de faire un topic juste derrière uniquement pour Jean Marie...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:20:45

Sujet : Le débat avec Louis Aliot censuré...

:d) Non sérieux arrête avec ce topic, je l´ai déjà effacé deux fois là... Ce n´est pas la peine de créer ce genre de sujet pour un bout de vidéo qui manque. Si chacun fait sa petite annonce ça va devenir un gros bazard... Utilise le blabla si tu veux ce genre d´infos =)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:11:42

Il est en grande forme notre modérateur :) ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:11:41

Il est surtout bien fatigé là :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:14:36

Sujet : Villiers Fait rager la pensée unique

=> "Philippe de Villiers tient des "propos ignobles" sur l´Islam pour Jean-Marc Ayrault" là on a une interview de JMH. Ton titre est juste une appréciation péjorative du contenu de l´article... Si tout le monde fait ça ( faites gaffe Dehu en est capable :-p ) on crouler sous les titres appréciatifs...

camelia_
camelia_
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:25:01

tenochlitan a été banni d´après les dernières news :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment