Impalaer Posté le 23 avril 2006 à 16:49:33
Ben tu laisse couler si t´es pas d´accord avec. Ou alors tu répond avec des arguments, et pas des insultes.
____________________
C´est vrai que les posts de jojo, eux, regorgent d´arguments, j´oubliais... Pourtant, lui, tu lui fais pas de remarques... 