CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:16:37

C´est claire qu´en 2 jour je peux poster 382 message avec un pseudo en plus de ceux de mon vrai pseudo...

Media pourra mettre la situation au clair de toute facon.

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:19:28

Quel cave ce mec

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:20:09

Mais pourquoi momo et woglin s´engeule tout le temps?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:21:18

Non pourquoi momo fait une fixette sur ma personne :)

Je pense qu´il est amoureux mais ce n´est pas reciproque.

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:22:44

WOGLIN_ Posté le 30 mai 2006 à 22:21:18

Non pourquoi momo fait une fixette sur ma personne

Je pense qu´il est amoureux mais ce n´est pas reciproque.
:d) :lol: Momo aussi ? Tu sais quoi ? Tu dois être érotomane ! (à vos dicos :lol: )

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:23:01

WOGLIN_ a eu le 10000ème message. Je crois que c´est bien pour le forum.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:26:40

don va faire la gueule!!! :rire:

T´as vu comment WOGLIN a été prompt a debarquer quand j´ai parlé de l´histoire de fake?? Impressionnant, ma theorie a ce point c´est que harv2 c´est son ptit frere :rire2:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:31:00

Mon pauvre si tu perd ton temps a essayer de me chercher des fake sur ce forum... :rire:

Amene moi donc une preuve et si il le faut demande a media une recherche d´ip.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:52

Bah à chaque fois que j´en ai demandé une les admin n´ont pas répondu alors pour une recherche de fake tu parles ils ne vont pas se bouger... C´est uniquement pour les choses importantes semble-t-il...

Hypnos => le 10000ème quoi-ça ?

Ano => Nan il est encore trop tôt, j´ai besoin d´épingler les topics d´actu récente. Désolé.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:41

"Bah à chaque fois que j´en ai demandé une les admin n´ont pas répondu alors pour une recherche de fake tu parles ils ne vont pas se bouger... C´est uniquement pour les choses importantes semble-t-il... "

Tu leur dit que c´est tres grave :ok:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:38:07

tiens si j´ai acces a 27 PC au boulot et 2 (voire 3 si je branche une antiquité) chez moi, ca fait combien d´IPs?

De plus :

http://www.hotlib.com/products1.php?id=10913

Tout le monde connait ca....

ILOVEESCORTGIRL
ILOVEESCORTGIRL
Niveau 1
30 mai 2006 à 22:39:41

Pourquoi on a viré mon topic?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:40:58

Je n´utilise aucun proxy mon ip sera donc tout le monde mon ip sera accompagné du serveur de mon fournisseur d´accés

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:42:05

file-la qu´on compare...

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:44:18

WOGLIN_ bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 22:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´utilise aucun proxy mon ip sera donc tout le monde mon ip sera accompagné du serveur de mon fournisseur d´accés

Pourquoi tu rentres dans son jeu? Tu vas pas lui filer ton ip qd meme...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:46:12

tain ca devient chelou de voir WOGLIN se parler a soi-meme... :fou:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:54

"Pourquoi tu rentres dans son jeu? Tu vas pas lui filer ton ip qd meme..."

Je veux juste mettre au clair une situation qu´il essaye de tourner a son avantage.

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:48:26

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 22:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tain ca devient chelou de voir WOGLIN se parler a soi-meme... :fou:

Toi ca doit pas t´arriver souvent de te parler...

harv2
harv2
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:49:45

WOGLIN ne lui donne pas ton IP je sais pas si tu t´y connais en informatique, mais vaux mieux pas la donner.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:51:09

:rire:
encore!
encore!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment