CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:39:56

Et oui, je suis de garde, cette nuit encore...

~~ Actu tv, je ne la regarde jamais, ma télé ne me sert que pour la console. J´écoute la radio uniquement. Et je persiste et signe sur la part qu´occupe la politique dans l´acualité.

~~ Concernant les solutions à apporter: il faut créer plus de topic sur le reste de l´actu. Mais pour ça il faut des forumeurs qui s´en occupent...

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 02:42:12

Allez je joue...

Tu tiens plus que moi :question:

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 02:43:38

De garde... tu es militaire :question:

praout
praout
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:51:54

Il n´y a pas que les militaires de garde.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:02:02

Et oui...

J´emploi ce terme comme une allégorie, je ne suis pas de garde d´un point de vue formel, mais en étant là de nuit ( enfin là je suis pas sur le pc mais sur mes cours ) j´ai un peu l´impression de faire veilleur de nuit, garde champètre plus que modérateur. Ca a un côté poétique même...
Pour ce qui est de jouer à te coucher tard, hum je te le déconseille.

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 03:05:00

Bonne nuit, alors...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:06:16

Ho déjà. ^^
Comme tu veux, à demain peut être =)

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 04:21:35

Imagine... :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:53:35

Moi qui te pensais parti...

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
23 avril 2006 à 09:24:28

:hum: SWALI ...ou les lecons de morales d´un glandeur/écumeur de banc de fac entretenu par papa toubib :honte: va bosser avant de venir m´expliquer comment ca se passe ...la vie !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 avril 2006 à 10:07:15

Monsieur Stéréotypes a encore frappé...

Dis jojo, entre deux clichés à deux balles, ça t´arrives de faire une intervention intelligente?... :sarcastic:

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 13:35:57

martelcharl Posté le 23 avril 2006 à 09:24:28

SWALI ...ou les lecons de morales d´un glandeur/écumeur de banc de fac entretenu par papa toubib va bosser avant de venir m´expliquer comment ca se passe ...la vie !

:d) M´ouarf :rire: j´ai 7 ans de moins que toi, si tu as l´age que tu dis avoir et j´ai un enfant de plus que toi. Alors tes leçons de morale et même le reste tu te les gardent dans ton panier GAMINOS :hum:

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 13:40:50

Et je ne suis pas fils de medecin (que je respecte, MOI) mais fils d´ouvrier et moi même ouvrier. Je suis français et de couleur blanche Môsieur JO !

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:47:53

Au fait, ou est passé le topic de sondages :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:09:31

Il n´est plus épinglé, mais il est toujours là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-190669-1-0-1-0-0.htm

Swalili ~~> T´y a cru hier hein :p

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 14:16:09

On fera un concours un jour si tu veux ^^

Je suis un ancien modérateur 24/24 7/7 et tu risques de t’en mordre les doigts. :cool:

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:27:28

Merci :)
Mais pourquoi l´avoir "désépingler" parce que c´est pas la place qui manque pourtant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:28:06

Je ne participe plus à ce genre de jeux depuis bientôt 1 an et demi, ça m´a beaucoup coûté. Mais j´ai explosé tout le monde aux couches tard fut un temps.

Modérateur, hum saleté de pseudo secondaire, sinon je t´aurais débusqué ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:30:11

Piaf ~~> Parce que son créateur me l´a demandé... Voilà pourquoi. Et puis pour courroner le tout, le topic s´épuisait petit à petit.
Concernant la place, je m´en sert pour épingler des sujets selon les circonstances et l´actualité. Mais vu que l´épinglage bloque l´affichage de la date du dernier message je ne m´en sert pas pour le blabla ou le topic de modération par exemple...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:03:32

T´en a pas marre de tjs t´en prendre à Joker, jinroh ? C´est lourd.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment