Et oui, je suis de garde, cette nuit encore...
~~ Actu tv, je ne la regarde jamais, ma télé ne me sert que pour la console. J´écoute la radio uniquement. Et je persiste et signe sur la part qu´occupe la politique dans l´acualité.
~~ Concernant les solutions à apporter: il faut créer plus de topic sur le reste de l´actu. Mais pour ça il faut des forumeurs qui s´en occupent...