Praout Posté le 30 avril 2006 à 12:53:36
Média, dehu est clairement là pour foutre le bordel et embêter les users. Il n´y a que des fanatiques du genre de woglin pour le soutenir...
Ne fais pas deux poids deux mesures selon les orientations politiques, s´il te plait !
Ben le souci c´est que si j´efface ses topics j´efface des actus dont personne d´autre n´a parlé, c´est un peu emmerdant et ce n´est pas lié à mes orientations politique. Si j´efface ce genre de topic ( peu important le nombre ) sur ce critère de gêne, autant tout effacer sans justifier. Là hier soir j´étais vraiment parti pour les virer mais pris individuellement ce sont des topics avec un contenu et pouvant lancer un débat. :/
En revanche je lui ai expliqué qu´il fallait qu´il change de pseudo (totalement hein, pas Dehu12) de manière à ne pas donner cette impression de flood et surtout qu´au final avec ce genre de topic il ne faisait pas avancer sa lutte et qu´au contraire il passait pour un chieur finit.
Donc j´avoue que sur le coup je m´interroge un peu... On va voir s´il tient compte des mes recommandations et à ce moment là j´aviserai.