CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:36:56

Pourquoi avoir épingler le topic Conflit de l´Iran ? :) On le sera dans 8 jours...

De toutes facon, si une guerre éclate, ca sera mon topic :-p

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:42:42

Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 03:45:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et t´as pas vu les secondaires ^^
Pourtant ça ne correspond pas à des questions de célibat ou autre :)

Bon après les avoir lu je ne vois pas sous quels motifs je pourrais effacer surtout que la plupart abordent des sujets intéressants.
Dehu tente d´alterner les pseudo non identifiable ( pas de 4,5,6 par exemple :/ ) de manière à ne pas donner cette ´impression´ de flood, je crois que ça suffira à concilier le tout ! Ca te va ?

:d) Euh Media, dit moi que t´es pas en train de cautionner son flood et de l´y encourager la ?

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:53:36

Média, dehu est clairement là pour foutre le bordel et embêter les users. Il n´y a que des fanatiques du genre de woglin pour le soutenir...

Ne fais pas deux poids deux mesures selon les orientations politiques, s´il te plait !
Ce mec n´apporte rien avec sa pédance insultante. Il compte le faire tout l´été il a dit. Alors si tu ne commences pas à le punir, prépare-toi à avoir beaucoup de taff...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:46:36

Ce forum est tombé si bas que poster des vrais topics d´actualité s´apparente a du flood. :hum:

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:48:36

Poster 20 topics en 10 minutes en faisant des copier coller afin d´"embêter" a toujours été apparenté à du flood :hum:

je_suis_new
je_suis_new
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:49:44

Et bien entendu
tu ne le dénonce pas lorsque joker ou chip douglas le fait.
Etonnant non ?

praout
praout
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:50:14

Joker n´a jamais fait ça, je dénonce la bêtise des propos de chip, par contre :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:16:04

Praout Posté le 30 avril 2006 à 12:53:36
Média, dehu est clairement là pour foutre le bordel et embêter les users. Il n´y a que des fanatiques du genre de woglin pour le soutenir...
Ne fais pas deux poids deux mesures selon les orientations politiques, s´il te plait !

:d) Ben le souci c´est que si j´efface ses topics j´efface des actus dont personne d´autre n´a parlé, c´est un peu emmerdant et ce n´est pas lié à mes orientations politique. Si j´efface ce genre de topic ( peu important le nombre ) sur ce critère de gêne, autant tout effacer sans justifier. Là hier soir j´étais vraiment parti pour les virer mais pris individuellement ce sont des topics avec un contenu et pouvant lancer un débat. :/
En revanche je lui ai expliqué qu´il fallait qu´il change de pseudo (totalement hein, pas Dehu12) de manière à ne pas donner cette impression de flood et surtout qu´au final avec ce genre de topic il ne faisait pas avancer sa lutte et qu´au contraire il passait pour un chieur finit.

Donc j´avoue que sur le coup je m´interroge un peu... On va voir s´il tient compte des mes recommandations et à ce moment là j´aviserai.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 avril 2006 à 15:22:24

Praout Posté le 30 avril 2006 à 13:50:14

Joker n´a jamais fait ça.
_________________
Ca lui est arrivé une ou deux fois, quand même, si... :/

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:58:14

Bah il en poste en général 3 ou 4 mais j´en efface la moitié... Enfin les fois... Ca se fait rare j´avoue.

swalili
swalili
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:25:33

Tu peux toujours effacer mon topic sur votre âge :-)))
Histoire de bosser un ch´tit peu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:14:34

Sujet : les islamistes au stade de FRANCE

:d) Jojo des musulmans ce ne sont pas des islamistes :/

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
02 mai 2006 à 00:28:33

Pas tous il est vrai... si on cherche bien lol...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:44:07

Media, des drapeaux du Hamas, c´est plus islamiste que musulman... C´est la qu´on sent que t´es de gauche quand même. :o))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 mai 2006 à 06:39:40

Je croyais que c´étai des drapeaux de l´Algérie et de l´Arabie Saoudite? Quel rapport avec le Hamas, donc? :/

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:17:37

Non, c´était un drapeau du Hamas, pas de l´arabie saoudite. (la ressemble est quand même flagrante)

Hamas :d)
http://www.jewlicious.com/wp-content/_1747683_flag150.jpg

A. Saoudite :d)
http://www.conantcougars.com/departments/esl/Saudi_Arab_f.jpg

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:20:23

Ouais comme si un saoudien te disais que le drapeau français et le drapeau hollandais se ressemble de façon flagrante...

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:02:10

Media il faudrait que tu fasse quelque chose pour le forum, car on est arrivé a un stade ou on parle de race blanche et des français sur un topic consacré aux ours polaire en voix d´extinction...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-227165-1-0-1-0-0.htm

C´est assez incroyable d´avoir affaire a des thèses raciste nauséabonde sur 90% des topic, le minimum serait d´effacer au moins les messages totalement HS...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:07:47

Ouep désolé je viens d´allumer le PC là...
Je m´occupe de ça. Mais dans l´histoire c´est autant au modérateur d´effacer qu´aux forumeur sérieux d´empêcher ce genre de dérives.

Chris => C´était surtout du drapeau Algérien dont Jojo parlait dans le topic je crois. Mais je te l´accorde le hamas c´est plus Islamiste que musulman. Or il me semble vraiment que ce n´était pas le cas.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:14:44

:ok:

On a beau leur dire d´arrêter de polluer les topics ils reviennent toujours a la charge, m´est d´avis qu´il faudrait leur infliger une correction :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment