CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:04:28

Tu pourras faire bannir canardo qui floode et dehu qui l´encourage s´il te plait ?

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:09:33

Priorité au bannisement de dehu... :oui:

Canardo
Canardo
Niveau 3
22 avril 2006 à 22:10:42

C´est le forum actualités non ?

alors moi je poste des actualités :ok:

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:12:12

Va sur le forum histoire, et tu fais un topic "faits divers du millénaire passé".

Il n´y a rien d´actuel, gros nul.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:13:09

encouragement d´actualités , ça fait bannir :question:
Canardo prouve l´absurdités de votre tendance à la nécrologie édifiante , celle devant laquelle vous vous excitez ,pile poil ce que veulent les pires populos...

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:14:58

oui on est tous manipulés et toi tu viens le grand philosophe tenter de remettre sur le droit chemin nos âmes égarées :sleep:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:17:08

ah non non e viens juste me foutre de votre gueule puisque vous êtes indécrottables :rire2: rie n´y fera

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:17:23

Déjà rien que d´avoir un pseudo comme dehu mériterait un bannissement :honte:

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:17:57

C´est sûr, toi tu es un modèle d´excellence. Passer ton aprem à défendre ton petit toi. Quel exemple d´équilibre.

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:18:30

PS : on peut être banni pour provocation, j´ai comme l´idée que tu vas y passer.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:19:30

La course au bannissement :sarcastic:

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:20:18

Canardo tu dois bien t´ennuyer n´empeche :hum:

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:20:23

Quand on est clean on a rien à craindre :-)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:21:27

Comme moi :-)

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:21:28

oh vous savez dehularelance3, 4 5 et 6 n´attendent que leur tour :ok:

Le médiateur ferait mieux de virer tous les fachos racistes du forum (c´est vrai qu´il ne resterait plus grand monde , à part peut être woglin et kajo) :sarcastic:

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:23:11

Et bah dis donc pas beaucoup de diversité ici.
On passes des deux cocos attitrés aux fachos racistes...

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:25:03

ce genre de forum favorise les extrêmistes...Perso je suis de gauche et je me fais traiter de coco; et je ne me prive pas de traiter les sarkozistes de fachos ,ce qu´ils sont pour la plupart ,même si c´est inavouable

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:27:48

Vive les amalgames :ok:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:30:32

je ne vais pas réformer la politique. Ce n´est pas lel ieu où s´exprime le plus la finesse de la compréhension de l´"autre"

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:30:47

Complexe de supériorité, ça pourrait pas faire un motif de ban ? :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment