En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:04:28
Tu pourras faire bannir canardo qui floode et dehu qui l´encourage s´il te plait ?
Emyn_Muil
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:09:33
Priorité au bannisement de dehu...
Canardo
Niveau 3
22 avril 2006 à 22:10:42
C´est le forum actualités non ?
alors moi je poste des actualités
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:12:12
Va sur le forum histoire, et tu fais un topic "faits divers du millénaire passé".
Il n´y a rien d´actuel, gros nul.
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:13:09
encouragement d´actualités , ça fait bannir Canardo prouve l´absurdités de votre tendance à la nécrologie édifiante , celle devant laquelle vous vous excitez ,pile poil ce que veulent les pires populos...
Maitre_Piaf
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:14:58
oui on est tous manipulés et toi tu viens le grand philosophe tenter de remettre sur le droit chemin nos âmes égarées
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:17:08
ah non non e viens juste me foutre de votre gueule puisque vous êtes indécrottables rie n´y fera
Emyn_Muil
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:17:23
Déjà rien que d´avoir un pseudo comme dehu mériterait un bannissement
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:17:57
C´est sûr, toi tu es un modèle d´excellence. Passer ton aprem à défendre ton petit toi. Quel exemple d´équilibre.
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:18:30
PS : on peut être banni pour provocation, j´ai comme l´idée que tu vas y passer.
WOGLIN_
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:19:30
La course au bannissement
petit_pong
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:20:18
Canardo tu dois bien t´ennuyer n´empeche
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:20:23
Quand on est clean on a rien à craindre
WOGLIN_
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:21:27
Comme moi
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:21:28
oh vous savez dehularelance3, 4 5 et 6 n´attendent que leur tour
Le médiateur ferait mieux de virer tous les fachos racistes du forum (c´est vrai qu´il ne resterait plus grand monde , à part peut être woglin et kajo)
Maitre_Piaf
Niveau 6
22 avril 2006 à 22:23:11
Et bah dis donc pas beaucoup de diversité ici. On passes des deux cocos attitrés aux fachos racistes...
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:25:03
ce genre de forum favorise les extrêmistes...Perso je suis de gauche et je me fais traiter de coco; et je ne me prive pas de traiter les sarkozistes de fachos ,ce qu´ils sont pour la plupart ,même si c´est inavouable
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:27:48
Vive les amalgames
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:30:32
je ne vais pas réformer la politique. Ce n´est pas lel ieu où s´exprime le plus la finesse de la compréhension de l´"autre"
christophe07
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:30:47
Complexe de supériorité, ça pourrait pas faire un motif de ban ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.