"Marrant,ça me dit tjrs pas où
"
Tu lis ce que j´écris où tu es tellement suffisant que tu fais des réponses sans aucun rapport ? Ah non, tu me demandes où avoir la photo ?!
Je ne te connais pas ? Qui passe son temps à s´astiquer en nous sortant que Franco était un grand homme ?
"Das-Kleine Posté le 01 mars 2006 à 19:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:13:34
Kikoo laule kévin, tu connais mon QI ?
Depuis quand le QI fait l´intelligence ? Faut arrêter M6.
----------------
On appelle cela une phrase de perdant dans le jargon."
Purée kikoo laule, elle est drôlement bien cachée ton argumentation, je ne la trouve même pas.