CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:14:47

Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:13:34

Kikoo laule kévin, tu connais mon QI ?

Depuis quand le QI fait l´intelligence ? Faut arrêter M6.
----------------
On appelle cela une phrase de perdant dans le jargon.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:16:05

"CeItic Posté le 01 mars 2006 à 19:12:19

Jinroh a perdo son pôpa et y´a un petit malin qui a crer un pseudo "monperecependu" et appelant jinroh... "

:d) Est ce plus bête ou méchant?

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:17:03

En tout cas c´est vraiment un coup très très bas.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:17:50

Moi j´ai des détails sur la vie de Das-Kleine :oui:

http://www.assiah.net/religion-and-groups/images/ku-klux-klan.jpg

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:18:06

Faudrait que ce soit quelqu un qui connaisse bien jinroh.Moi j ignorais que son père était mort,la seul chose que je sais de jinroh c est qu il est gros.

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:18:19

"Marrant,ça me dit tjrs pas où :sarcastic: " :gne: Tu lis ce que j´écris où tu es tellement suffisant que tu fais des réponses sans aucun rapport ? Ah non, tu me demandes où avoir la photo ?!

Je ne te connais pas ? Qui passe son temps à s´astiquer en nous sortant que Franco était un grand homme ?

"Das-Kleine Posté le 01 mars 2006 à 19:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:13:34

Kikoo laule kévin, tu connais mon QI ?

Depuis quand le QI fait l´intelligence ? Faut arrêter M6.
----------------
On appelle cela une phrase de perdant dans le jargon."

Purée kikoo laule, elle est drôlement bien cachée ton argumentation, je ne la trouve même pas.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:19:24

Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:18:19

"Marrant,ça me dit tjrs pas où " Tu lis ce que j´écris où tu es tellement suffisant que tu fais des réponses sans aucun rapport ? Ah non, tu me demandes où avoir la photo ?!

Je ne te connais pas ? Qui passe son temps à s´astiquer en nous sortant que Franco était un grand homme ?
------------
Tes tellement con que tu penses que Franco a gazer des basques,alors tu peux parler...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:20:47

Wert ~~> Oui c´est un site déjà condamné pour les propos racistes qui y ont été tenu. En plus de ça ils ont tendance à tourner l´actu dans un sens assez partial, même dans l´appréciation des faits...

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:21:52

Il les a fait bombarder entre autres, tellement mieux.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:24:09

Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:21:52

Il les a fait bombarder entre autres, tellement mieux.
-----------
Le massacre de Guernica a été perpétré par des allemands,le vilain méchant pas beau Franco ne voulait pas que ça ce passe.

Anecdote:Picasso à peint un tableau là dessus,un allemand demande qui à fait sa(en rapport au tableau),mais Picasso répond"c est vous".

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:29:47

Média > Oui apparemment seuls les musulmans les intéressent vraiment !

Bon je ne recommencerais plus :o))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 mars 2006 à 06:31:43

Je pensais pas que j´allais provoquer un tel bordel simplement en remettant un fake à sa vraie place... La prochaine fois, je crois que je ferais mieux de laisser courir... :/

CeItic
CeItic
Niveau 7
02 mars 2006 à 10:12:51

Et d´eviter de divulger des infos personelles sur un forum tel que celui ci...

aetius
aetius
Niveau 44
03 mars 2006 à 20:58:09

Moi je trouve dommage la disparition du topic "Excellente video sur l´archaisme islamiq", de jtb2.

La video donnée dans le post de départ avait tout à fait sa place sur ce forum.

Et le débat qui s´y tenait me semblait absolument correct.

Donc faudrait m´expliquer...

CeItic
CeItic
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:28:44

C´était pas de l´actualités... Malheureusement. Je troucais ce topic très interessant aussi.

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:38:47

Celtic n´as pas le droit de parler sur le forum politique, pourquoi ca ne serait pas le cas ici?

CeItic
CeItic
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:39:54

Parce que içi le modéro, malgré le fait que je l´embete souvent, est un démocrate et qu´il laisse la liberté de pensée et de parole a tout le monde, même a des gens comme toi.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:40:56

Et si on interdisait également la parole à sa petite copine travestie et suicidaire?

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:41:21

La liberté de parole? Laisse moi rire, si c´est pour balancer toujours dans la meme direction ca sert a rien.

CeItic
CeItic
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:42:04

Ben tu devrais être interdit de parole alors. :-)

Darkwater :d) de qui parle tu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment