CeItic Posté le 03 mars 2006 à 23:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que içi le modéro, malgré le fait que je l´embete souvent, est un démocrate et qu´il laisse la liberté de pensée et de parole a tout le monde, même a des gens comme toi.
Essaye de venir avec des idées de gauche sur ce forum et tu sera sur de ne pas êre censuré 