CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:44:49

A toi j´ai l´impression, on dirait que t´as pas beaucoup d´amis ici. :(

CeItic
CeItic
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:46:25

J´ai dis "de qui parles tu" pas "a qui parles tu", espèce de dyslexique.

Bro
Bro
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:52:46

CeItic Posté le 03 mars 2006 à 23:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que içi le modéro, malgré le fait que je l´embete souvent, est un démocrate et qu´il laisse la liberté de pensée et de parole a tout le monde, même a des gens comme toi.

Essaye de venir avec des idées de gauche sur ce forum et tu sera sur de ne pas êre censuré :ok:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:55:05

comment ca se fait que le force-rouge a pas encore été banni???

Bro
Bro
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:55:42

Je parle du politique.
.
Sinon j´ai une question pour le--mediateur.
Suis je autorisé a crée le topic qui m´as été effacer par shaun sur ce forum ?

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:58:56

Et pourquoi je le serai momo? Parce que je dénonce des islamophobes comme toi? C´est bete hein mais tes idées racistes tu te les garde boulet ok?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:01:16

Ce rouge m´a traité de fasciste et il est toujours là :(
Po juste...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:03:02

Suivez mon exemple en appliquant:le respect. :ange:

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:03:19

Y´as que la vérité qui blesse jd , tiens bizzarre quand c´´est les juifs les agresseurs tu dit rien du tout et quand c´est les musulmans ca va crier au racisme, c´est marrant ici , on voit tout de suite quelles sont les boucs émissaires.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:04:13

Moi blessé ? :rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:07:56

force_rouge croyait que action directe c´etait un mouvement terroriste d´extreme-droite :rire:

c´etait surtout pour ce qu´il a dit sur jinroh. pour le reste on l´ignore, il est tellement con qu´il a traité WOGLIN de liberal (j´en ai pissé dans ma culotte, pauvre WOglin-glin)

proctologue
proctologue
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:09:17

il a dit quoi sur jinroh ?

et puis, c´est qui sardine ? jamais vu avant, le mec a l´air de te connaitre bien momo :question:

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:11:27

Je connais pas ce mec et j´ai rien a faire avec lui, si tu me trouve con momo regarde toi avant, j´ai pas envie de parler avec des mecs comme toi qui n´apporte rien a ce foruM;

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:11:46

connait pas de sardine ----??

l´affaire jinroh, pas la peine d´en rajouter mais j´ai jamais vu kekchose d´aussi degueulasse sur un forum- des attaques personnelles j´en ai vu, mais a ce point là c´etait a vomir.

proctologue
proctologue
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:13:29

sur le fait qu´il est gros et qu´il en branle pas une ? tout le monde le sait deja...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:14:49

ca c´est limite, mais ya eu pire procto, et la j´ai pas ri.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:19:49

Eh oui momo faut assumer :honte:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:28:12

bro Posté le 03 mars 2006 à 23:55:42
Je parle du politique.
.
Sinon j´ai une question pour le--mediateur.
Suis je autorisé a crée le topic qui m´as été effacer par shaun sur ce forum ?

:d) Ben tout dépend ce que c´est... Dis m´en plus que ce qui a été dit et effacé sur le sugg stp =)

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:21:54

Comme c´est pathetique Celtic.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
04 mars 2006 à 01:36:01

Mais quel léches-bottes celui la :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment