En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Force_rouge2
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:05:41
Super l´ambiance les gars, je me sent vachement apprécié ici. Peux etre parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:33:32
Bravo moderateur, vive la censure.
Ca te derangeait que le probleme du val d´europe etait du a l´origine par des personnes dont la couleur de peau est "noir".
Je croyais qu´un moderateur devait rester neutre?
Pitoyable...
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:35:15
C´est sur que c´est plus interesant un topic sur l´achat d´une maison en isarel par madonna....
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:36:27
Mais je suis neutre, ta parano seule te fais voire une réalité difforme... Ici c´est le forum actualité, pas "retour sur les évènement des banlieues quelques moi après" Et pas de source en plus...
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:37:32
Ben désolé je me contre fiche que Madonna ait acheté une maison mais au moins c´est de l´actualité, toi tu fais un topic inutile et n´apportant rien de neuf...
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:37:45
Apprends lire illitré.
Ca c´est passé hier le samedi 04 mars 2006.
Et le lien etait present plusieurs pages plus tard.
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:13
Je m´en fout, faut une source au départ. Je vais pas fouiller tout le topic pour vérifier si monsieur s´est décidé à faire comme tout le monde...
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:40:07
Alors me sort pas la betise, "ca c´est passé y a plusieurs mois"
lit les topics avant des les effacer.
fleur-de-jade
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:40:19
Bon, c´est fini de râler ? C´est effacé c´est effacé, tu vas pas mettre trois ans à faire le deuil d´un topic sur jv.com tout de même...
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:41:13
Vive la censure. n´est ce pas moderateur?
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:01
lis
Espèce d´Ill"i"tré
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:43:14
T´as raison, surveille bien mon orthographe au lieu d´avouer ta faute.
HyPnOs-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:51
Sur ce coup, _OL_WING_ a raison.
fleur-de-jade
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:55
Il se repend et dira 5 ave maria ce soir, c´est bon ?
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:44:01
bon regarde je t´explique: tu postes un topic, tu y mets la source point barre. Y´a pas de gnagnagna le j´ai posté page 10, m´en fout, je vais pas me tapper 10 pages de vomissure à tendance ED pour chercher un lien que tu aurais eu l´amabilité de poster durant le cour du débat. Maintenant c´est effacé, c´est con, surtout si il y avait une source, mais au moins tu le sauras pour la suite.
lps
Niveau 4
05 mars 2006 à 20:44:29
Pseudo :
_OL_WING_
Age :
22 ans
ah ah
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:45:46
Hypnos ~~> Ben peut être, je prétends pas non plus modérer parfaitement. Mais je rentre dans le topic, je vois le type de sujet, pas de sources, je dégage le topic. J´ai pas vraiment de tolérance pour ce sujet évoqué moultes fois sur ce forum.
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:46:33
Pourquoi m´as tu dit?
"Ici c´est le forum actualité, pas "retour sur les évènement des banlieues quelques moi après" "
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:47:53
Je m´excuse mais des topics sans sourec, y en a un paquet.
De plus, j´avais bien indiqué dans mon topic, que j´avais vecu cette actualité et que je n´avais pas trouvé de lien.
Je ne vois pas l´interet de creer un topic en disant des conneries.
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:49:37
lps=crétin
C´est la vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.