CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:05:41

Super l´ambiance les gars, je me sent vachement apprécié ici. Peux etre parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:33:32

Bravo moderateur, vive la censure.

Ca te derangeait que le probleme du val d´europe etait du a l´origine par des personnes dont la couleur de peau est "noir".

Je croyais qu´un moderateur devait rester neutre?

Pitoyable...

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:35:15

C´est sur que c´est plus interesant un topic sur l´achat d´une maison en isarel par madonna....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:36:27

Mais je suis neutre, ta parano seule te fais voire une réalité difforme...
Ici c´est le forum actualité, pas "retour sur les évènement des banlieues quelques moi après"
Et pas de source en plus...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:37:32

Ben désolé je me contre fiche que Madonna ait acheté une maison mais au moins c´est de l´actualité, toi tu fais un topic inutile et n´apportant rien de neuf...

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:37:45

Apprends lire illitré.

Ca c´est passé hier le samedi 04 mars 2006.

Et le lien etait present plusieurs pages plus tard.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:13

Je m´en fout, faut une source au départ. Je vais pas fouiller tout le topic pour vérifier si monsieur s´est décidé à faire comme tout le monde...

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:40:07

Alors me sort pas la betise, "ca c´est passé y a plusieurs mois"

lit les topics avant des les effacer.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:40:19

Bon, c´est fini de râler ?
C´est effacé c´est effacé, tu vas pas mettre trois ans à faire le deuil d´un topic sur jv.com tout de même...

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:41:13

Vive la censure. n´est ce pas moderateur?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:42:01
  • lis

Espèce d´Ill"i"tré :rire:

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:43:14

T´as raison, surveille bien mon orthographe au lieu d´avouer ta faute.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:51

Sur ce coup, _OL_WING_ a raison.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:43:55

Il se repend et dira 5 ave maria ce soir, c´est bon ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:44:01

bon regarde je t´explique: tu postes un topic, tu y mets la source point barre. Y´a pas de gnagnagna le j´ai posté page 10, m´en fout, je vais pas me tapper 10 pages de vomissure à tendance ED pour chercher un lien que tu aurais eu l´amabilité de poster durant le cour du débat. Maintenant c´est effacé, c´est con, surtout si il y avait une source, mais au moins tu le sauras pour la suite.

lps
lps
Niveau 4
05 mars 2006 à 20:44:29

Pseudo :

_OL_WING_

Age :

:d) 22 ans :g)

:d) ah ah :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:45:46

Hypnos ~~> Ben peut être, je prétends pas non plus modérer parfaitement. Mais je rentre dans le topic, je vois le type de sujet, pas de sources, je dégage le topic. J´ai pas vraiment de tolérance pour ce sujet évoqué moultes fois sur ce forum.

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:46:33

Pourquoi m´as tu dit?

"Ici c´est le forum actualité, pas "retour sur les évènement des banlieues quelques moi après" "

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:47:53

Je m´excuse mais des topics sans sourec, y en a un paquet.

De plus, j´avais bien indiqué dans mon topic, que j´avais vecu cette actualité et que je n´avais pas trouvé de lien.

Je ne vois pas l´interet de creer un topic en disant des conneries.

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:49:37

lps=crétin

C´est la vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment