En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
CeItic
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:07:57
Le seul bon coté du communisme : Ilsa.
rasputin444
Niveau 5
05 mars 2006 à 01:01:45
j´ai vu le premier Ilsa ( Ilsa la louve des SS ), un film de dingue, mal foutu en plus
Bourreau__Cruel
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:13:10
Respectez la vie privée des communistes. Ce qu´ils font sous les douches ne nous regarde pas.
rasputin444
Niveau 5
05 mars 2006 à 01:16:58
trés juste, les derniers communistes ont droit à un minimum de respect, n´ajoutons pas l´offense à la souffrance
Bourreau__Cruel
Niveau 8
05 mars 2006 à 01:22:26
Ils n´ont pas droit au respect, mais un minimum d´intimité si
momo_le_profet
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:17:32
"Ilsa la louve des SS" (le premier de la serie et le meilleur) est un film trop culte, je l´ai dans ma videotheque a coté de "Visitor-Q" et de "irreversible".
_jdwarfer_
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:21:28
Bourreau__Cruel Posté le 05 mars 2006 à 01:22:26 Ils n´ont pas droit au respect, mais un minimum d´intimité si ______________________ Je préfère largement un coco qu´un sale type comme toi qui a autant d´humanité qu´une crotte de chien.
InfoMaster
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:29:40
un coco n´a pas d´humanité non plus.
_jdwarfer_
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:36:05
Infomaster Posté le 05 mars 2006 à 10:29:40 un coco n´a pas d´humanité non plus. ___________________ Plus que Bourreau__Cruel, croit moi
yasmina-
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:16:33
Modérateur Est ce que tu peux laisser le topic les femmes beurettes, je voudrais que les admins le voit pour preuve de ban. merci
das-kleine
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:17:19
De rien.
das-kleine
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:17:59
Comme ça y pourront te bannir,les fakes sont tres mal vu
En effet, yasmina demande à être bannie pour le message suivant :
Yasmina- Posté le 05 mars 2006 à 12:51:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est encore un puceau qu´a fait ce topic et ceux qui répondent le sont aussi
Rion_Allian
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:20:58
Ya vraiment des psychopates sur ce forum
CeItic
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:49:34
Mais non.
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:00:35
C´est le vrai Master ou le fake de Dostix là oO
Force_rouge2
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:02:09
+1 rion, y´as vraiment que des malades ici.
Swiss_Coy
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:03:43
Surtout les neo-communistes.
Rion_Allian
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:04:09
"Force_rouge2
+1 rion, y´as vraiment que des malades ici."
Toi t´es le pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.