En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Ramsus
Niveau 3
17 avril 2006 à 02:21:31
Surement pour pas être une cible trop facile ^^
WOGLIN_ Posté le 17 avril 2006 à 01:56:20 Tu en as tant que ca ^^
Ben quand même, au moins 15/20 si j´ai bonne mémoire ^^
Impalaer
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:13:53
Parce qu´ils étaient tous pris...
Ramsus
Niveau 3
17 avril 2006 à 05:27:48
Celtic_ y´en a des possibilités
anonimous_boy
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:05:05
Bon, j´ai arrêter le massacre du Quizz
anonimous_boy
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:05:31
Par contre, Sondage reprend lundi prochain
Le--Mediateur
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:36:42
Bah on verra à l´usure : )
Le--Mediateur
Niveau 10
18 avril 2006 à 03:08:30
Oui j´efface même tes conneries à 3h Ogra...
jdwarfer2
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:32:16
Mon pseudo "_jdwarfer_" a été banni pour raison politique ! Tout ça parce que j´ai osé insulter Sarkozy Je suis certain que si j´avais insulté Le Pen, j´aurais rien eu... ou plutot un EG... N´importe quoi... jv serait un site pro-sarko ?
Heureusement que c´est un bannissement temporaire.
DonBarzini
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:35:35
Bien fait
DonBarzini
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:36:07
Je plaisante puisque dans la lutte anti sarkozy nous sommes frères de sang
jdwarfer2
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:40:57
Je m´insurge contre cette injustice et ce flagrant irrespect pour la liberté d´expression ! J´ai le droit d´exprimer mes opinions hostiles envers un homme politique, une personnalité publique ! J´emmerde Sarkozy et je le revendique bien haut !
batasuna
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:55:52
pourquoi papa-pornoel est banni temporairement ?
batasuna
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:04:10
et c´est combien de temps le "temporairement" ?
jdwarfer2
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:46:44
Le bannissement temporaire est de 30 jours, selon le mail que j´ai reçu.
batasuna
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:57:20
30j ? tain c´est hard et je sais meme pas pourquoi, je retrouve plus l´adresse email où je l´avais enregistré
mediateur, si tu es derriere ce complot, merci de m´eclairer
momo_le_profet
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:45:46
tain média si tu es là tu as vu les propos DEGUEU de "dehularelance" sur le topic qui parle de la mort de marie-france stirbois? Blagues degueus sur son cancer, et post d´images pornos extremes!!!! Tu dois faire quelquechose là....
martelcharl
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:47:49
du jamais vu ICI je signe !
batasuna
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:51:15
ouai, et qu´on me rende papa-pornoel, saloperie, saIoperie, et proctologue !
Ghost-black
Niveau 52
18 avril 2006 à 21:29:34
Il est vrai que certains devrait arréter leurs blagues foireuses.