CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:51:56

Comment ce derober pitoyablement du sujet,jusqu´a preuve du contraire ceux qui se decrivent comme LE pays des droits l´homme l´applique la peine de mort...LA Chine n´a jamais revendiqué etre Reine des droit de l´homme et ne ce permet pas de donner des lecons contrairement a certains... :hum:

Tu veux pas qu´on parle des mineure qui ont vu leur peine tronqué en prison a vie :)

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:55:28

Quand on parle de mineurs, c´est plutôt des jeunes de 16-17 ans, ils ne condamnent pas dès le berceau non plus...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:05:50

quand quelqu´un donne des informations fausses à but de propagande, il me semble important de le noter.

ensuite, les USA ne se présentent pas comme le pays des droits de l´homme mais de la liberté

http://www.amnesty.asso.fr/02_agir/24_campagnes/mineurspdm/mineurs_pdm.htm

2 executions de mineurs en chine en 2004.. marrant ça... donc en 2004 elle n´était toujours pas abolie...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:10:45

autrement dit, WOGLIN- a menti deux fois :honte:

on voit comment certains pratiquent le débat: ils bluffent en espérant qu´on ne cherchera pas d´information...

Kaji fait la même chose aussi.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:18:02

http://perso.wanadoo.fr/thierry.destenay/site_perso/pdm/mineurs.htm
http://web.amnesty.org/library/Index/FRAACT500022004?open&of=FRA-COD

Je ne mens pas mon vieux...Donc ton argumentation vaseuse tu te la garde

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:19:31

Salut média !! Ca va bien ?

Oups, pardon, j´ai cru que c´était encore le topic de modération... Je la rends à qui la casserole qui vient de "tomber" à mes pieds ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:21:35

"2 executions de mineurs en chine en 2004.. marrant ça... donc en 2004 elle n´était toujours pas abolie..."

Bizzarement dans le lieu que tu donne aucun passage ne fait reference a cette pretendu execution de mineur en 2004...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:24:17

Je soupçonne fortement WOGLIN_ d´être un pseudo de Kaji_Ryoji.

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:24:19

Vous dites si le sujet du topic vous dérange, je peux demander à média qu´il le change.

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:24:59

Le nom de famille de woglin (si c´est le sien dans le mail) ne fait pas polonais.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:25:45

"Je soupçonne fortement WOGLIN_ d´être un pseudo de Kaji_Ryoji."

MDR :rire:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:26:46

Pas si drôle que ça...
Réaliste

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:27:10

"Je ne mens pas mon vieux...Donc ton argumentation vaseuse tu te la garde "

alors comment expliques-tu les deux executions dont parle amnesty international et qui ont lieu en 2004??

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:28:26

c´est quoi le nom de famille de woglin?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:29:02

Je ne les vois pas tes fameuse execution dans le lien que tu donne...

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:31:05

Hey, les amoureux ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-169470-1-0-1-0-0.htm

Merci.

Momo, je ne vais pas divulguer des infos personnelles mais woglin ne me l´a pas dit, je l´ai vu.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:35:30

" Quelques chiffres :
Depuis 2000, 9 mineurs délinquants ont été exécutés aux Etats-Unis qui détiennent ainsi le triste record du monde, 72 sont actuellement dans les couloirs de la mort.
Au Pakistan, il y eu 1 exécution d´un mineur délinquant ; en Iran, 5 exécutions et une trentaine de mineurs sont détenus dans les couloirs de la mort ; en Chine, on compte 2 exécutions."

http://www.amnesty.asso.fr/02_agir/24_campagnes/mineurspdm/mineurs_pdm.htm

on voit encore que tu mens le veau

et ne me dis pas que xce sont deux executions d´adultes.. il y´en a eu plus que deux en 2004 de celles-là.

Swiss_Coy Posté le 10 mars 2006 à 20:24:17
Je soupçonne fortement WOGLIN_ d´être un pseudo de Kaji_Ryoji.

un moyen de tester des argument stupides?? pourquoi pas?..

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:12

Ou tu vois 2004 ?? ?

De plus sur l´age des accusé il y avait une ambiguité,rien ne certifiat qu´ils etaient mineur,certain ce font passer pour des mineur alors qu´ils sont majeurs aux moment des fait...

praout
praout
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:46:53

:hs: :hs: :hs: Faut l´dire en quelle langue à la fin ?!

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:47:50

C´est bon j´arrete excuse moi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment