En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
DonBoost
Niveau 1
19 mars 2006 à 16:30:25
Chapeau hypnos
on approche le numéro sacré
ps: 3 nouveaux pseudos devraient plaire à media
_jdwarfer_
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:31:28
z´avez rien d´autre à foutre ?
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:13
Pauvre dostix, HyPnOs- a eu raison de lui
ForumActualites
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:32:51
En même temps jdwarfer, ici c´est chez moi...
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:33:40
je sui impresionné. puis-je savoir comment tu as fait?
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:34:20
Ouais parce que moi j´ai eu erreur d´identification ^^´
Inutile en même temps
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:36:56
Ah mais non Hypnos, ça ne vaut pas, faut utiliser un pseudo différent.
HyPnOs-
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:38:22
Ce sont 2 pseudos différents Dostix.
Il n´y a rien de très compliqué, DonBarzini se fera un plaisir de t´expliquer le truc.
Celtic_Fear
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:38:30
Booster de rital !
DonBoosteur
Niveau 1
19 mars 2006 à 16:39:34
Je te laisse l´honneur de lui expliquer, HyPnOs-
Celtic
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:39:44
oups là en effet, j´avais mal lu...
et don n´y arrive pas non plus.
DonMatou
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:40:15
Je suis pas un no life moi
CeItic_panic
Niveau 1
19 mars 2006 à 16:41:29
J´ai aussi hésité à faker Maitre Piaf. Mais bon, il faut avouer que ce qu´il dit est tellement bête qu´aucun fake ne pourra rivaliser en voulant faire encore plus bête.
"Bande d´antisémites!!"
DonMatou
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:42:15
je retente
DonJoker
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:42:15
je retente
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:42:47
PTDR je pensais pas que ça marcherait.
:´) call me Dieu
_jdwarfer_
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:44:27
Tu veux un susucre ?
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:44:56
La preuve que ghost = le fake ! Enfin, les accusations de celtic sont donc tout à fait probables.
A media de juger.
legrandlekhon
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:44:57
maure o libéralisme!
legrandlekhon
Niveau 2
19 mars 2006 à 16:45:32
je n´yarrive toujours pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.