CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:36:20

:nah:

^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:59:44

boubou777 Posté le 12 avril 2006 à 16:55:13
LES NAZI QUI EFFACE MES TOPIC Y A MARRE

  • Effacent
  • topics

Pourquoi les flooders ne savent-ils jamais écrire convenablement ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:00:15
  • nazis

:nah:

BOUBOU777
BOUBOU777
Niveau 1
12 avril 2006 à 17:02:31

SALE NAZI DE MODO

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:04:37

Putain bravo 4 mots, pas de faute :rire2:

BOUBOU777
BOUBOU777
Niveau 1
12 avril 2006 à 17:05:59

POV MONGOL T EN EST ENCORE A COMPTER LES FOTE COMME UN GOSSE DE 6 ANS ALLEZ VA MODERER LE FORUM DES BABY NAZI

praout
praout
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:06:55

Puisse-t-il être banni.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:09:56

Puisse-t-il apprendre à parler le français.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:10:55

Puisse-t-il apprendre à enlever la touche cap lock de son clavier.

Machin ~~> Il faut les combattre sur leurs idées si tu veux les faire taire, censurer n´a jamais été une bonne solution dans ce type de cas.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:13:23

surtout qu´il s´en prend à moi alors que je suis loin d´être socialiste ou nationaliste! :lol:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 avril 2006 à 17:19:34

BOUBOU777 Posté le 12 avril 2006 à 17:05:59

POV MONGOL T EN EST ENCORE A COMPTER LES FOTE COMME UN GOSSE DE 6 ANS ALLEZ VA MODERER LE FORUM DES BABY NAZI
________________________
Mais faites-le piquer, bordel, FAITES-LE PIQUER!!! :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:20:44

Il s´est déjà barré, j´y crois pas, tssss :nah:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:42:28

:salut:

Cher Médiateur

J´attire ton attention sur des tentatives de déstabilisation assez nazes de das kleine, qui remet en cause chaque propos que je tiens, ainsi que des sources comme Marianne Courrier International ou google

Je veux bien admettre que je peux me tromper, mais vérifies sur mes topic "Mondial 2006 et prostitition´, et "Eglise et pédophilie"

Tu constateras que c´est plus du harcèlement parfois hargneux que du dialogue...

Si cette situation devait dégénérer, j´espère que tu comprendras que ce n´est pas moi l´agresseur dans ce cas précis...

Quand à das kleine, je crois que ses dénégations se passent tout simplement de commentaires :nonnon:

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
13 avril 2006 à 14:56:17

google n´est pas une source...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:16:20

Google est un moteur de recherche, effectivement$

Mais si je cite un journal français, ou Courrier, faudra m´expliquer en quoi c´est forcément faux

Par exemple si je cite le Canard Enchaîné, peut on nier de sa proable fiablilité ?

pous7
pous7
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:18:01

Par exemple si je cite le Canard Enchaîné, peut on nier de sa proable fiablilité ?

->bien sur, le journalisme est une source d´information pas une preuve comme tu le dis sous "je sais plus quel topic".

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:18:09

Pauvre supermatou,personne ne l´aime,alors il va se plaindre chez média,comme c´est mignon :)

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:19:10

on peut douter de son objectivité sur certains, je dit bien certains, oui oui j´ai dit certains (t´es sur que j´ai dit certains ? oui je dit certainement) sujet... tout comme pour des journaux catholiques, evangeliste ou meme occidentalis

pous7
pous7
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:21:07

Pauvre supermatou,personne ne l´aime

->bah si je l´aime bien moi...disons qu´il a l´avantage de sortir des sujets habituels que je ne citerais pas et d´apporter des infos "nouvelles".

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:23:02

ta bien fait de mettre entre guillemet le mot nouvelles...

Pour moi il est comme kajo(cageot hihihi^^),lekhan et j´en oublie...un mec borné dans ses idées qui nous apportent des"infos"démagogique,limite un fake...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment