Cher Médiateur
J´attire ton attention sur des tentatives de déstabilisation assez nazes de das kleine, qui remet en cause chaque propos que je tiens, ainsi que des sources comme Marianne Courrier International ou google
Je veux bien admettre que je peux me tromper, mais vérifies sur mes topic "Mondial 2006 et prostitition´, et "Eglise et pédophilie"
Tu constateras que c´est plus du harcèlement parfois hargneux que du dialogue...
Si cette situation devait dégénérer, j´espère que tu comprendras que ce n´est pas moi l´agresseur dans ce cas précis...
Quand à das kleine, je crois que ses dénégations se passent tout simplement de commentaires 