CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:48:21
praout
praout
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:49:44

Nous non plus nous te demandons rien, pourtant tu es libre de parler ? Tout le monde n´est pas fascisant comme toi, je dois en conclure.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:51:06

http://fr.cctv.com/program/journal/20060310/100539.shtml

"Nous non plus nous te demandons rien, pourtant tu es libre de parler ?"

Celtos s´adressait au forumeur je suis forumeur :)

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:53:08

Quelle est l´utilité objectivement de sortir un "OSEF" alors que mon message était une rectification pour le bon fonctionnement de ce forum et une simple information ? A part le fait d´être très très bête, es tu aussi fasciste que tes idées ?

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:53:14

Celtic_People Posté le 11 mars 2006 à 20:38:10

""Si je ne savais pas qu´il était communiste, je pourrais penser que Woglin a des lacunes intellectuelles. ""

Salut, copain fake. :hap:

CeItic_People
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:54:22

Celtic_fear et Praout. Arretez de troller et flooder. Vous nuisez au fonctionnement de ce forum.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:43:37

Pauvre Ghost. Tu seras bientot banni.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:19:51

:rire: C´est pas moi :hum:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:39:33

Ben, l´IP ment pas. Media a déjà envoyé la demande de ban. On finit tjs pas payer, tu vois...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
12 mars 2006 à 00:44:08

Et c´est toi qui traite tout le monde de collabo, le pauvre petit celtic qui se cache derriére Le médiateur. :honte:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:45:38

Celtic_Fear Posté le 11 mars 2006 à 22:39:33

Ben, l´IP ment pas. Media a déjà envoyé la demande de ban. On finit tjs pas payer, tu vois...

===>
Tiens c´est pas toi qui disait qui insinuait que plus on tuait des arabes et mieux c´était ? :hum:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:46:27

Si. C´est pourquoi j´ai été banni.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
12 mars 2006 à 00:58:00

En meme temps le bannisement :sarcastic: chui mort de trouille. :o))

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:59:01

Je m´en branle de ta vie.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:31:38

[Dostix] Posté le 12 mars 2006 à 10:04:37
SI MEDIA POUVAIT M´EXPLIQUER POURQUOI IL ME CENSURE, CE SERAIT SYMPA!!

:d) Ayé :content:
Bien je te censure parce que ce n´est pas de l´actu. Qu´est-ce qu´on s´en tappe qu´une recherche google n´affiche pas ce que tu veux... Mais qu´est-ce qu´on s´en tappe franchement. C´est de l´égocentrisme là.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:32:11

media, toujours pas de justification??

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:33:13

bon oki le temps que je tape mon message..

egocentrisme? tu as vu le nombre de essages sur l´silam et les musulmans ayant trait à des détails idiots?? pourquoi moi je n´ai pas le droit de faire ça?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:33:43

Si il vient de répondre.

Pour moi la censure est un sujet d´acutalité, vu ce qui se passe avec google en chine, ou avec thepeoplescube, ou tout type de censures des médias actuels.

Mais dans médiateur, y´a média, il va donc pas critiquer..

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:34:54

wai, .. :-(( y´a trois sujets sur fofana en page 1 mais un seul sur la censure par google, c´est trop. :sarcastic:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:36:19

Mais putain c´est terrible ! Si demain je trouve pas une recherche que je fais sur google je vais pas faire un topic ici pour le dénoncer !
Les topics sur l´islam ont une source et sont une actualité, là comme souvent c´est l´actualité de Dostix que tu nous serts et comme d´hab, je te renvois au "forum Dostix" qui saura accueillir tes jérémiades. Arrête de me gueuler dessus pour rien tu vois bien que c´est pas de l´actu pourtant....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment