"Nous non plus nous te demandons rien, pourtant tu es libre de parler ?"
Celtos s´adressait au forumeur je suis forumeur
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:53:08
Quelle est l´utilité objectivement de sortir un "OSEF" alors que mon message était une rectification pour le bon fonctionnement de ce forum et une simple information ? A part le fait d´être très très bête, es tu aussi fasciste que tes idées ?
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:53:14
Celtic_People Posté le 11 mars 2006 à 20:38:10
""Si je ne savais pas qu´il était communiste, je pourrais penser que Woglin a des lacunes intellectuelles. ""
Salut, copain fake.
CeItic_People
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:54:22
Celtic_fear et Praout. Arretez de troller et flooder. Vous nuisez au fonctionnement de ce forum.
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:43:37
Pauvre Ghost. Tu seras bientot banni.
Ghost-dog1
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:19:51
C´est pas moi
Celtic_Fear
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:39:33
Ben, l´IP ment pas. Media a déjà envoyé la demande de ban. On finit tjs pas payer, tu vois...
Ghost-black
Niveau 52
12 mars 2006 à 00:44:08
Et c´est toi qui traite tout le monde de collabo, le pauvre petit celtic qui se cache derriére Le médiateur.
Turk_Reno
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:45:38
Celtic_Fear Posté le 11 mars 2006 à 22:39:33
Ben, l´IP ment pas. Media a déjà envoyé la demande de ban. On finit tjs pas payer, tu vois...
===> Tiens c´est pas toi qui disait qui insinuait que plus on tuait des arabes et mieux c´était ?
Celtic_Fear
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:46:27
Si. C´est pourquoi j´ai été banni.
Ghost-black
Niveau 52
12 mars 2006 à 00:58:00
En meme temps le bannisement chui mort de trouille.
Celtic_Fear
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:59:01
Je m´en branle de ta vie.
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:31:38
[Dostix] Posté le 12 mars 2006 à 10:04:37 SI MEDIA POUVAIT M´EXPLIQUER POURQUOI IL ME CENSURE, CE SERAIT SYMPA!!
Ayé Bien je te censure parce que ce n´est pas de l´actu. Qu´est-ce qu´on s´en tappe qu´une recherche google n´affiche pas ce que tu veux... Mais qu´est-ce qu´on s´en tappe franchement. C´est de l´égocentrisme là.
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:32:11
media, toujours pas de justification??
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:33:13
bon oki le temps que je tape mon message..
egocentrisme? tu as vu le nombre de essages sur l´silam et les musulmans ayant trait à des détails idiots?? pourquoi moi je n´ai pas le droit de faire ça?
_XboxMan_
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:33:43
Si il vient de répondre.
Pour moi la censure est un sujet d´acutalité, vu ce qui se passe avec google en chine, ou avec thepeoplescube, ou tout type de censures des médias actuels.
Mais dans médiateur, y´a média, il va donc pas critiquer..
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:34:54
wai, .. y´a trois sujets sur fofana en page 1 mais un seul sur la censure par google, c´est trop.
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:36:19
Mais putain c´est terrible ! Si demain je trouve pas une recherche que je fais sur google je vais pas faire un topic ici pour le dénoncer ! Les topics sur l´islam ont une source et sont une actualité, là comme souvent c´est l´actualité de Dostix que tu nous serts et comme d´hab, je te renvois au "forum Dostix" qui saura accueillir tes jérémiades. Arrête de me gueuler dessus pour rien tu vois bien que c´est pas de l´actu pourtant....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.