"achete toi des lunettes, tu dois avoir de la merde dans les yeux."
comme je dit, y´en a c´est meme plus de la m*rde, c´est carrement une station d´epuration...
et que le gentil moderateur ne vienne pas me dire que je ne sort pas, tout les jours je suis sur le terrain pour l´actualité a voir pululler les problemes, se reproduirent, gagner du terrain, c´est pire que des rats, ça se reproduit a une vitesse pas croyable !
aller dans certaines rues est devenu une plaie pour cerrtaines professions, et je ne parle pas des pompiers ou des flics qui se rammassent des lave-linge du 17° etages, et qui tout le monde trouve normal sous la domination prime de risque (rappelle : la police ne sont pas des militaires contrairement aux gendarmes), non, je cause seulement du fait de sortir dehors ne serait-ce qu´avec une camera, un preneur son ou autres... une vraie plaie que de les croiser !