CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:20:32

Ha mais il sait dire des insultes aussi, grande preuve de maturité hein :hap:

Ben tu vois je savais pas que voir des blondes avec des blacks c´était le signe d´une propagande médiatique pro immigré ( mais LOL putain rien qu´à lire ça j´en peux plus :rire2: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:22:43

Mais arrête de généraliser alors ^^
C´est pas parce que tu as vu une blonde avec un black que c´est aussi criant de vérité... Seul tes neurones se leurent. Oui je me fous de ta gueule et ça continuera tant que tu tiendras ce genre de raisonnements abscons ! Une propagande médiatique là dessus qui ferait que les blondes sortiraient avec des blacks, génial là :o))

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:25:23

Je trouve ça con l´épinglage, on ne se rend plus compte quand il y a un nouveau post sur le topic.

xVx1xPx3xRx
xVx1xPx3xRx
Niveau 4
23 mars 2006 à 23:26:01

Et pourtant c´est de la propagande "cachée" c´est a dire que tu ne sais meme pas que la propagande a marché sur toi.

proctologue
proctologue
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:55:31

"achete toi des lunettes, tu dois avoir de la merde dans les yeux."

comme je dit, y´en a c´est meme plus de la m*rde, c´est carrement une station d´epuration...
et que le gentil moderateur ne vienne pas me dire que je ne sort pas, tout les jours je suis sur le terrain pour l´actualité a voir pululler les problemes, se reproduirent, gagner du terrain, c´est pire que des rats, ça se reproduit a une vitesse pas croyable !
aller dans certaines rues est devenu une plaie pour cerrtaines professions, et je ne parle pas des pompiers ou des flics qui se rammassent des lave-linge du 17° etages, et qui tout le monde trouve normal sous la domination prime de risque (rappelle : la police ne sont pas des militaires contrairement aux gendarmes), non, je cause seulement du fait de sortir dehors ne serait-ce qu´avec une camera, un preneur son ou autres... une vraie plaie que de les croiser !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:57:47

Mais ça c´est une autre donnée !
Les violences c´est une chose, dire qu´il y a un complot médiatique visant à ce que les française sortent avec des personnes de couleur ça n´a rien à voir et là c´est totalement ubuesque, même les ED pourront être d´accord avec moi...

praout
praout
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:02:40

"dvdgrvn Posté le 23 mars 2006 à 23:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve ça con l´épinglage, on ne se rend plus compte quand il y a un nouveau post sur le topic."

+1

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:04:28

Je sais ! Mais pas moyen d´enlever les topics épinglés là XD
Faudra que je m´en occupe demain plus sérieusement mais ça me prend la tête de pas savoir si l´on poste ou pas sur le topic de mod :/
Je crois que si cet élement n´est pas changé je vais mettre uniquement un topic bloqué à 0 messages au moins là pas soucis :/
++

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:05:06

Et juste quand je dis ça, ça marche :/
^^

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
24 mars 2006 à 01:36:08

Pourquoi y´a plus modération en épingle ? Je veux le retour de l´épinglation de la modération !

praout
praout
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:59:49

Non, Sap-U, bro.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:22:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-184916-1-0-1-0-0.htm

:d) Topic diffamant de joe-- comme d´hab. Va falloir penser à le virer Media.

DLM3
DLM3
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:24:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-184871-1-0-1-0-0.htm

Source ?

Radio Pipeau 93.7 FN ou Radio Bobard 98.4 FN ?

:question:

sigur
sigur
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:27:35

la source pardon
http://www.lemonde.fr/web/article/reactions/0,1-0@2-3232,36-752987,0.html

DLM3
DLM3
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:53:14

J´ai été correct avec toi... alors t´évites le "petit blaireau" stp, et si tu crois que ton site c´est une meilleure source (ils ne font que reprendre les propos d´internautes), on peut se demander qui est le blaireau.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:45:12

Bon stop là... Pas d´insultes gratuites pour rien.

Celtic_Fear Posté le 24 mars 2006 à 12:22:10
https://www.jeuxvideo.com/[...]84916-1-0-1-0-0.htm
Topic diffamant de joe-- comme d´hab. Va falloir penser à le virer Media.

:d) Topic effacé, demande de ban derrière et Nayru l´a dégagé 10 minutes après ma demande, elle était dans le coin, géant le nouveau système pour ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 14:46:59

c´était de l´humour noir, le coup du schloeu en moins :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:47:54

Oui mais ce type d´humour aurait pu te valoir un ban, je préfère éviter ce genre de situations ambigue sources de trop d´erreurs.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
24 mars 2006 à 15:49:53

Le--Mediateur Posté le 24 mars 2006 à 14:45:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon stop là... Pas d´insultes gratuites pour rien.

Celtic_Fear Posté le 24 mars 2006 à 12:22:10
https://www.jeuxvideo.com/[...]84916-1-0-1-0-0.htm
Topic diffamant de joe-- comme d´hab. Va falloir penser à le virer Media.

:d) Topic effacé, demande de ban derrière et Nayru l´a dégagé 10 minutes après ma demande, elle était dans le coin, géant le nouveau système pour ça ^^

:d) :coeur: Mon Niçois.

papa-pornoel
papa-pornoel
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:43:47

tiens, j´ai un pseudo bannit, mais pas moyen de retrouver l´email pour voir le motif... tu aurais quelques chose a voir dans mon bann mediateur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment