_OL_WING_ Posté le 05 mars 2006 à 20:46:33
Pourquoi m´as tu dit?
"Ici c´est le forum actualité, pas "retour sur les évènement des banlieues quelques moi après" "
Parce que j´ai cru que tu parlais de ça. Pourquoi cette confusion, ton titre: "emeute à val d´europe dans le 77". Emeute ? Désolé les dernières "émeutes" en France ont eu lieu lors de la révolte des banlieues.
" _OL_WING_ Posté le 05 mars 2006 à 12:54:51
Avant tout, je tiens à vous dire que je n´ai pas trouvé de lien sur ce sujet car il semblerait que ca n´as pas été publié.
Mais si je suis au courant, c´est que j´ai subi cet evenement.
Hier, au centre commercial val d´europe dans le 77, a coté de disney, vers 16h, j´été a val d´europe.
Je me baladais dans le centre au rez de chaussé, endroit ou il y a le micromania, la tabac, le macdo.....
Et soudain, on entend (j´été avec mon amie) un enorme bruit qui devient de plus en plus fort, et quand soudain apparait au moins une centaine (et je n´abuse pas) de noirs (plus africains que antillais).
Quand on a vu ca, on s´est depeché de se barrer, parce que on ne savait pas ce qu´il allait nous arriver.
Franchement je ne sais pas pourquoi ils sont venus (normal on est pas resté), mais etrangement aucun information sur le net ou bien à la télé.
et je doute qu´ils soient venus pour faire des achats surtout en etant une centaine.
Pourquoi cette info n´est pas diffusé?
Et apres, on s´etonne que les gens deviennent racistes.
On voit que les elections approchent. "
Moi je vois surtout un topic du mec qui raconte un fait sans que l´on puisse savoir si c´est vrai ou non, avec un titre évocateur et volontairement grossissant, et un contenu très partial puisqu´évocant du vécu.
Puis bon l´un dans l´autre... Juste après avoir effacé ça:
" titre: après les chats
_OL_WING_ Posté le 05 mars 2006 à 19:52:31
Ca va etre quoi?
La non sortie des petits vieux et des bébés.
C´est trop tard messieurs les medias et messieurs les politciens, la panique est deja presente. "
Comment tu veux que je te fasse confiance ?