CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:51:11

Bon arrête de poster je te réponds...

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:51:31

"je vais pas me tapper 10 pages de vomissure à tendance ED "

T´as meme pas lu les posts, et tu critique.

Et apres tu dis que t´es neutre.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:56:08

_OL_WING_ Posté le 05 mars 2006 à 20:46:33
Pourquoi m´as tu dit?
"Ici c´est le forum actualité, pas "retour sur les évènement des banlieues quelques moi après" "

Parce que j´ai cru que tu parlais de ça. Pourquoi cette confusion, ton titre: "emeute à val d´europe dans le 77". Emeute ? Désolé les dernières "émeutes" en France ont eu lieu lors de la révolte des banlieues.

" _OL_WING_ Posté le 05 mars 2006 à 12:54:51
Avant tout, je tiens à vous dire que je n´ai pas trouvé de lien sur ce sujet car il semblerait que ca n´as pas été publié.
Mais si je suis au courant, c´est que j´ai subi cet evenement.
Hier, au centre commercial val d´europe dans le 77, a coté de disney, vers 16h, j´été a val d´europe.
Je me baladais dans le centre au rez de chaussé, endroit ou il y a le micromania, la tabac, le macdo.....
Et soudain, on entend (j´été avec mon amie) un enorme bruit qui devient de plus en plus fort, et quand soudain apparait au moins une centaine (et je n´abuse pas) de noirs (plus africains que antillais).
Quand on a vu ca, on s´est depeché de se barrer, parce que on ne savait pas ce qu´il allait nous arriver.
Franchement je ne sais pas pourquoi ils sont venus (normal on est pas resté), mais etrangement aucun information sur le net ou bien à la télé.
et je doute qu´ils soient venus pour faire des achats surtout en etant une centaine.
Pourquoi cette info n´est pas diffusé?
Et apres, on s´etonne que les gens deviennent racistes.
On voit que les elections approchent. "

:d) Moi je vois surtout un topic du mec qui raconte un fait sans que l´on puisse savoir si c´est vrai ou non, avec un titre évocateur et volontairement grossissant, et un contenu très partial puisqu´évocant du vécu.

Puis bon l´un dans l´autre... Juste après avoir effacé ça:

" titre: après les chats
_OL_WING_ Posté le 05 mars 2006 à 19:52:31
Ca va etre quoi?
La non sortie des petits vieux et des bébés.
C´est trop tard messieurs les medias et messieurs les politciens, la panique est deja presente. "

Comment tu veux que je te fasse confiance ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:58:04

Bref un topic à la con de boulet, un topic où tu racontes ta vie sans source, je suis vraaaaaaaaaiiiiiiiiment désolé d´avoir été aussi "partial" :o))
Je ne suis pas partial, je laisse tout topic au contenant neutre et avec source. Si tu étais d´ici tu le saurais avant d´attaquer là dessus...

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:59:10

mediateur , y´a zacarias qui fait encore des siennes :sarcastic:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:59:36

Il était pas censé partir celui là XD

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:01:48

Je te trouves un tantinet cynique Media.
Non pas que cela me déplaise hein^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:03:34

Toujours après les dimanches en famille :fou:
Faut que je me défoule en rantrant XDDDDDDD

_OL_WING_ => bon tu continues à raler ou tu me dis que tu as pigé mais réagit bon sang :o))

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:09:02

J´avoue que mon topic sur les chats, etaient debiles.

Mais quand je fais un topic, c´est pas pour dire des choses fausses, je n´en voi pas l´interet.

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:10:18

"Si tu étais d´ici tu le saurais avant d´attaquer là dessus..."

je suis pas un habitué, donc je peux pas tout savoir.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:14:46

Bon en ce cas excuse moi, j´ai cru à un fake ^^
On a l´habitude ici XD
Mais comprends que ce genre de topics sans source j´en ai un paquet et je ne peux pas savoir que pour une fois c´était vrai.
Maintenant que tu as pigé le fonctionnement du forum tout devrait rentrer dans l´ordre =)

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:15:37

Fake :question:

praout
praout
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:18:05

OL wing n´est pas un fake, je l´avais déjà vu ici, média. Rien à voir avec woglin =)

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:19:06

Juste une question moderateur:

Quand on fait un topic, on peut mettre son opinion ou pas?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:21:44

OL wing => un "fake" c´est un mec habitué (en général) ou non et qui vient avec un pseudo secondaire pour jouer un rôle provocateur ou faire chier avec des topics à la con, en général un faux communiste, musulman ou ED ( personne d´Extrème Droite ). Bref une caricature vivante là pour gaver le forum. On croule sous ce genre de personnages ici...

Praout => Je n´ai toujours toutes les infos, pis vu le topic sur les chats j´ai pris un peu peur XD
Et arrêter de tapper sur Woglin tout le temps, j´en peux plus d´être au milieu :p

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:23:31

Allez moderateur, avoue que le topic sur les chats, t´as fait sourire...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:27:18

J´étais pas motivé xD

Mettre son avis ? Oui bien entendu, mais pas trop dans le titre, faut qu´on puisse voir quelle est l´actu. Le mieux étant de poster le topic, un copié collé de l´actu puis le lien en source et après mettre son avis. En général là sauf cas assez rare je laisse le topic.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:29:45

D´ailleurs si tu pouvais m´appeler par mon pseudo plutôt que modérateur ça m´arrangerait ^^
Merci :p

_OL_WING_
_OL_WING_
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:31:14

Je tacherais d´y penser la prochaine fois.

praout
praout
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:26:02

Mais non média, je ne dis pas que woglin est un fake xD (malheureusement pour lui) mais ol wing est un anagramme sans rapport avec woglin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment