Je ne pense pas que les sovietiques gazaient au goulag.
On les faisait bosser jusqu´a la mort pour des canaux, etc...;mais je ne crois pas qu´on les gazait.
Maintenant, je n´en suis pas totalement sur, car en toute franchise, je ne me suis jamais pris de passion pour les conditions sans doutes reluisantes des condamnés au goulag...