CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:53:32

Dostix il vit aux USA et Kajo à Cuba.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:54:59

Praout Posté le 01 mars 2006 à 18:51:39

Das kleine, tu racontes quoi comme conneries ?

Tu voulais utiliser des infos personnelles CONTRE MOI AUSSI ? Perdu, ça n´a rien de vraiment personnel et ce sont mes origines qui sont en partie basques, je ne vis pas au Pays-Basque. Va jouer au malin ailleurs.
-------------------
J ai déja utilisé les infos personnelle de quelqu un?Tres intérressant,p-e que je suis somnanbule à mes heures perdu et ne contrôle donc pas mes actes...

Pas trop dure de rester chez soi toute la journée parce qu on a peur de Mouloud?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:55:08

:cool: yeah man.

sauf que kaji est maton dans un laogaï chinois.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:57:21

et toi militaire a abou graib??

A la solde de tes amis americains "les liberateur et sauveteur de notre planete"...

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:58:07

Je ne connais pas ta vie, ddass krame.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:58:49

C est bien,cela me fait une belle jambe.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:59:05

WOGLIN_ Posté le 01 mars 2006 à 18:16:36

L´huma n´a pas l´habitude d´inventer des fait...

:rire: il faudrait un best of pour ce genre de post...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:00:00

Qu est-ce qu on ce bidone.

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:02:51

Ddass krame, si t´es frustré ce soir pas la peine de venir nous les brisser... Tu essayes de réduire les dommages causés à Jinroh, tu tentes de faire mettre la faute sur celtic et maintenant tu m´attaques à l´aide d´informations personnelles (fausses). L´église ça ne fait pas venir les nénettes ou quoi, dis-moi ?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:05:44

Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:02:51

Ddass krame, si t´es frustré ce soir pas la peine de venir nous les brisser... Tu essayes de réduire les dommages causés à Jinroh, tu tentes de faire mettre la faute sur celtic et maintenant tu m´attaques à l´aide d´informations personnelles (fausses). L´église ça ne fait pas venir les nénettes ou quoi, dis-moi ?
-----------
Tes fieres tu connais un mot allemand...Toi aussi tu es facillement soupçonnable,apres tout tu te dis volontier métaleux voir satanique,alors je pense pas que la mort du père de jinroh ai grand importance à tes yeux.

On peut vérifier les IP,j ai envie de rigoler.

Quand aux nénettes,c est pas en restant chez soi à cause de la peur de Mouloud qu on les attires...

Ensuite,je me demande où j ai demandé des infos sur ta vie hum... palpitante :rire2:

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:08:50

:sleep:

Tu balances ton flot de bêtises ridicules dans un français laborieux, comme d´hab´. Tu vas manger des frites une foué ?

La ddass n´est pas un mot d´allemand, et pour krame je n´en sais rien non plus. Je ne passe pas mon temps à me lubrifier devant des images nazies.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:08:55

les aristos à la lanterne!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:10:27

Ca vous mène à quoi toute cette suspicion?

C´est détestable à ce niveau là :(

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:11:04

"Le mal causé a jinroh"

De quoi s´agit il :question:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:11:23

Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:08:50

Tu balances ton flot de bêtises ridicules dans un français laborieux, comme d´hab´. Tu vas manger des frites une foué ?
-----------
Critique mon français qui est correcte si cela t amuse,ça n a jamais atteint les étoiles.

La ddass n´est pas un mot d´allemand, et pour krame je n´en sais rien non plus. Je ne passe pas mon temps à me lubrifier devant des images nazies.
------------
Ce lubrifier devant Kurt Cobain c est mieux?(comme quoi le respect des morts c est important!)

Enfin bon,vous faites les vierges éffarouchés quand on vous accuse sans preuve,mais vous gênez pas pour faire pareille.

Allez retourne à tes trippes de suicidaire,c est tellement intellectuel tout ça :sarcastic:

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:11:24

De plus tu ne sais pas lire, où ai-je dit que tu avais demandé des infos ? Mon grand intellectuel, il va falloir retravailler encore un peu, t´es pas le meilleur.

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:12:19

Jinroh a perdo son pôpa et y´a un petit malin qui a crer un pseudo "monperecependu" et appelant jinroh...

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:12:23

Praout qui se permet de donner des lecons, quell ironie quand on connait le qi du bonhomme.

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:13:34

Kikoo laule kévin, tu connais mon QI ? :rire:

Depuis quand le QI fait l´intelligence ? Faut arrêter M6.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:14:06

Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:11:24

De plus tu ne sais pas lire, où ai-je dit que tu avais demandé des infos ? Mon grand intellectuel, il va falloir retravailler encore un peu, t´es pas le meilleur.
--------------------------
Marrant,ça me dit tjrs pas où :sarcastic:

Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:12:41

Kurt Kobain, tripps suicidaires ? Non, tu ne me connais vraiment pas du tout, pas de doute.

Sois sage et tu auras une image inédite de Franco dans un lit avec Hitler et Mussolini.
--------------
Frano,Mussolini?Non tu ne me connais vraiment pas du tout,pas de doute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment