Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:11:24
De plus tu ne sais pas lire, où ai-je dit que tu avais demandé des infos ? Mon grand intellectuel, il va falloir retravailler encore un peu, t´es pas le meilleur.
--------------------------
Marrant,ça me dit tjrs pas où
Praout Posté le 01 mars 2006 à 19:12:41
Kurt Kobain, tripps suicidaires ? Non, tu ne me connais vraiment pas du tout, pas de doute.
Sois sage et tu auras une image inédite de Franco dans un lit avec Hitler et Mussolini.
--------------
Frano,Mussolini?Non tu ne me connais vraiment pas du tout,pas de doute.