Oui, qu´on a laissé moisir en prison alors que Papon gambade à l´extérieur ?
Hogoogo
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:45:51
Action Direct??
xVx1xPx3xRx
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:45:57
Une ancienne communiste certainement.
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:46:39
Pffu, action direct n´as rien a voir avec les communistes bouffon, c´est une organisation d´extreme droite.
smogogo_
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:46:42
c´est triste pour elle
y´a des criminels bien plus pires dans la nature
Chip__Douglas
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:47:08
on va pas pleurer hein...
WOGLIN_
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:47:35
"Pffu, action direct n´as rien a voir avec les communistes bouffon, c´est une organisation d´extreme droite."
N´importe quoi pauvre fake
Hogoogo
Niveau 9
01 mars 2006 à 17:48:22
Han tres bien.
Tant mieux qu´elle soit morte!
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:48:38
Ha bravo et le respect pour les victimes? Vous en faites quoi? Quelle mentalité.
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:49:36
Pffu, action direct n´as rien a voir avec les communistes bouffon, c´est une organisation d´extreme droite.==> ppttttttdddddddrrrrrrrr sérieux faut pas le trianguler ce fake il est trop marrant ! sinon j´irais pas pleuré pour lui !
smogogo_
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:50:00
la reaction de certain exprime mon dégout le plus haut.
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:50:26
mmmddddddddrrrrrrrrr c´était elle et bien zut lol de toute façon la ou elle est je pense qu´il ne font pas la différence !
Chip__Douglas
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:51:03
je pense que c´est une bonne nouvelle.
Elle doit répondre de ses crimes dans l´au delà.
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:51:14
Smogogo, de toute facon ceux qui parle ici sont de la sous merde, il mérite eux aussi de connaitre le meme sort pour leur paroles.
smogogo_
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:52:00
tu penses a celtic?
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:52:35
il fort ce fgake quand meme il arrive a me faire sourir et des fois il arrive meme a me faire rire bravo
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:52:42
Bah vas y, viens mon coco !
smogogo l´antisémite islamique qui pleure une terroriste... Putain, pourquoi ça m´étonne pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.