Le titre est foireux c´est tout... J´ai posté un topic épinglée, je ne demande pas grand chose je crois...
freebox2 Posté le 03 avril 2006 à 20:00:56
pour les modérateurs, merci de poster une justification pour les topic que vous verrouillez.
~~> Oui pas faux, mais je justifie en général lorsque c´est un cas litigieux et surtout si on me le demande, mais il y a trop à effacer en général pour que je puisse faire comme par le passée !
7500 messages par semaine aux dernières stats, faut pas pousser :/