CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:34:00

kaboussse Posté le 30 mars 2006 à 23:52:30

jp-raffarin va niker ta mere toi maitre_piaf,snake solid,nstp media et toutes les uatres salope comme momo_le_prophet
------------------------------------------
:snif: le topic est cadenassé et j´ai meme pas pu reagir exagérément et provoquer de nouveau la troisieme guerre mondiale contre le monde musulman :rire: j´suis trop décu maintenant média il est 01:32 sur quoi je vais passer ma rage? un abribus, une mamie qui promene son caniche? Media, je t´envoie la note :rire: :rire:

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
31 mars 2006 à 01:44:49

:lol: Momo.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:11:07

Nan mais y´en a qui prenne ce forum trop au sérieux :nonnon:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:23:10

Celtic ta pas Resident Evil Outbreak sur ps2, achéte le 2 qu´on se fasse des partie online. :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:40

Mariez-vous !

/me vient de rentrer
/me voit l´état du forum
/me fatigué d´un coup ^^

CeItic_Fear
CeItic_Fear
Niveau 4
31 mars 2006 à 21:13:53

BumpOz3 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 19:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vivement que la gauche revienne au pouvoir

et vire tous ces cons de droite arrogant et décalé du monde réel

:d) Post KOLLEKTOR venant du fopo.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
01 avril 2006 à 00:40:57

Au fait média c´est quoi ces nouvelles cartes de visite on peut y mettre des photos?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:06:50

Pas encore, ce sera dispo d´ici quelques semaines, le temps de tout regler. Il y aura un contrôle a priori faudra que l´image soit validée ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:00:34

Voilà désolé pour la faible présence des ce week end, j´ai eu une conférence vendredi et samedi, et today j´aurai peu de temps :/

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
03 avril 2006 à 14:33:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-196156-1-0-1-0-0.htm

les chiffres du topic sont mensongers. information fausse, prouvée d´ailleurs par la source donnée.. :sarcastic: certains devraient lire ce qu´ils linkent.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
03 avril 2006 à 14:39:10

comment faire 20 milliards de bénéfice avec un CA de 10,6 milliards?? :lol:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:18:14

Dostix :honte:
Les 20 milliards, c´est l´addition du chiffre d´affaire d´Alcatel avec celui de Lucent.
10 milliards + 10 milliards = 20 milliards.
C´est toi qui devrait lire...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:19:20

le topic annonce 20 milliards de BENEFICE. or c´est le Chiffre d´affaire qui fait 20 milliards. c´est tout à fait différent.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:26:23

Il n´empêche qu´il doit y avoir un gros benef, et il n´empêche que la source est digne de confiance, faut pas exagérer.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:29:01

la source oui mais l´intitulé du topic est faux.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:01:46

Pourquoi tu bloques le topic de martelcharle? C´est pas une vrai actu mais il était interessant.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:02:51

le 10.000 arrive lentement :sleep:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:26:17

Le titre est foireux c´est tout... J´ai posté un topic épinglée, je ne demande pas grand chose je crois...

freebox2 Posté le 03 avril 2006 à 20:00:56
pour les modérateurs, merci de poster une justification pour les topic que vous verrouillez.

~~> Oui pas faux, mais je justifie en général lorsque c´est un cas litigieux et surtout si on me le demande, mais il y a trop à effacer en général pour que je puisse faire comme par le passée !
7500 messages par semaine aux dernières stats, faut pas pousser :/

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:55:53

Bon voilà mon obole a l´actualité du jour, pour une fois que j´ai du temps en rab ^^

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:56:49

je peux faire une annonce pour une conférence ici??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment