CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:03:48

Te donne pas cette peine Dostix, je me casse moi meme de ce forum, entendre de telles horreus sur un mort et devoir entendre de telles messages haineux trop peu pour moi. Je vous laisse dans votre forum les fashos.

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:04:32

vu ce que tu dis , je suis certain que t´es pas communiste , ou alors t´es peut etre un mome qui se la joue pour emmerder quelques fafs du forum , mais c´est tout ...

apparement tu ne connais ne LE groupe communiste la brigada flores magon , ni son chanteur , je parie que tu connais pas son bar , ni le repere rouge de bordeaux , ni meme que bordeaux est la ville red de france , ni l´histoire du mouvement , ni rien ...
t´étais pas au courant que le redfoirum était un site parodiant le site red le redforum , qui avait pour but de fiché les redskins . et t´était pas non plus au courant qu´il avait été supprimé .
bref t´es au courant de rien , tu me fais rire .

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:47

CeItic Posté le 01 mars 2006 à 14:14:21

Je ne fais pas l´hypocrite ! Je ne t´ai pas accusé, je te soupconne tout haut, c´est différent. Et je ne me souviens pas m´etre moqué du père de Zech. (Zech lui même, oui)
--------------
Ha parce que en plus tu oses me soupçonné,de mieux en mieux...Faut il rappeller ma conviction religieuse?Non je pense pas,faut il rappeller que pour un croyant c est un sacrilège de ce moquer d un mort?Par contre je doute que pour un athée ce soit le cas,du moins pas tous,apres tous ils osent volontier ce moquer du Pape qui vient de mourrir(les guignols,groland),ou bien pour les plus extrêmes profanée les tombes...

Tout ça pour dire que tu es plus suspect que moi...

Ensuite,tu te souviens pas avoir dit que Zech avait reçu trop d affection de son papa?Hypocrite va...

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:08:22

C´est sur qu´on ne peux pas avoir ses propres convictions politiques sans connaitre impérativement Bordeaux et les red skins, comme un si fnistes connaissait toute l´histoire de son parti. C´est toi qui me fait rire.

rolf34
rolf34
Niveau 34
01 mars 2006 à 18:09:12

le_mediateur> franchement cest gonflant tout ces posts d´anarchisme et de faschisme dans les topics.
quand je veux lire un topic parlant de nimporte quoi, il faut qu´a chaque fois que je vois les posts de ces guignols, ca devient vraiment lourd!

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:14:01

Tu es trop susceptible Das Kleine. Il ya une différence entre accuser et soupconner. Même si je ne porte pas jinroh dans mon coeur, je ne me suis jamais moqué de son père décédé. Et pour le père de Zech :lol: t´as raison, j´men souvenait plus. mais lui, son père ets tjs en vie. Bref que tu sois l´auteur de ce pseudo ou pas, peu importe.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:14:04

Force_rouge2 Posté le 01 mars 2006 à 16:02:47

VAux mieux en rire qu´en pleurer boloss. Si t´avais pas balancé tes infos personelles comme un idiot je serai pas en train de te vanner sur ca.
------------
Ta p-e pas complêtement tord,mais si t avais pas lacher cette vanne(est-ce une vanne?)débile on serait pas en train de trianguler...

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:14:30

moi fniste ?
permet moi de me marrer ...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:15:43

Ouaip je sais, mais le hic c´est que je n´ai pas le temps de gérer 7000 messages par semaines sans y cramer mes journées. Je peux effacer les topics génants et suivre certains débats mais absoluement pas surveiller tout ce qui se dit sur les topics. Je reste persuadé que les personnes se doivent d´assumer leurs idées ainsi que les sanctions qu i leur seront opposées pour celles-ci le cas échéant.

-Dostix- Posté le 01 mars 2006 à 18:03:32
tu as eu besoin d´un lien pour débannir kaji? non.

:d) Tu es vraiment stupide parfois... Kaji avait été banni sur triangle. Les admin ont (parait-il) un historique des ban. J´ai soumis son cas à examens, après c´est eux qui voient. Là il faut que je demande un ban, pour ça faut des preuves et pour ça faut un lien. Comprendo ?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:18:03

CeItic Posté le 01 mars 2006 à 18:14:01

Tu es trop susceptible Das Kleine. Il ya une différence entre accuser et soupconner. Même si je ne porte pas jinroh dans mon coeur, je ne me suis jamais moqué de son père décédé. Et pour le père de Zech t´as raison, j´men souvenait plus. mais lui, son père ets tjs en vie. Bref que tu sois l´auteur de ce pseudo ou pas, peu importe.
------------
Attend susceptible?Je te signal que sur ce forum de con on banni rapidement,et en plus je considérais comme une honte personnel de ce faire bannir pour une chose tres"noir"(le comble pour moi^^),de plus ce n est même pas moi...

En plus,on sait tous que sur ce forum quand on veut ce débarrasser de quelqu un on le fait(même si générallement le mec s enfou,il revient avec un pseudo tout neuf,et ça on s y connait tout les deux).

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:24:31

Possible.

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:32:14

Un grand bravo au modéro pour ne pas avoir sanctionné les dérives de ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-159653-1-0-1-0-0.htm
:bravo: , du très bon boulot.

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:41:35

la modération est très bien

toi :sors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:44:54

Venant de toi j´ai de quoi m´inquieter, lol :o))

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:45:39

Force rouge = zarka = fake

Bon le fake, au lieu de te la jouer cité depuis ton pavillon viens dans une vraie cité qu´on rigole.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:23

Les cités en Pays-Basque,c est des vrais pour toi?

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:28

comment ça se fait que dostix pleure encore le déban de kaji , ça fait qd meme 1 mois cette histoire !! fo passer a autre chose mon grand !! !

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:50:14

Au fait en lisant ce topic, tu nous fais tout un sermont sur les insultes, insultes que tu passes ton temps à utiliser à tout bout de champ comme un petit caniche touché par la rage... Tu ne connais pas les relations humaines, je dois en conclure. De plus, dans ton esprit de têtard en manque de sédiments, tu n´es pas capable de tenir le moindre embryon de discours argumenté: tu dis une chose tout en faisant son contraire avec un faux "bien parlé". Donc par tout ce que tu as fait je te cerne, pas besoin de te demander des infos personnelles, tu les exposes au fur et à mesure. Tu es un petit b... de 13-15 (voire 16 si tu es mentalement handicapé) qui vit dans un pavillon qui joue les rappeurs mais plutôt la victime des racailles qu´autres choses, toi qui vis dans un pavillon avec papa-maman qui t´apportent tout ce que tu veux, hein ? Yo Kévin, t´as pas deux euros ?

praout
praout
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:51:39

Das kleine, tu racontes quoi comme conneries ?

Tu voulais utiliser des infos personnelles CONTRE MOI AUSSI ? Perdu, ça n´a rien de vraiment personnel et ce sont mes origines qui sont en partie basques, je ne vis pas au Pays-Basque. Va jouer au malin ailleurs.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:52:22

:rire: praout vit au pays basque :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment