Après ça, Hoogogo pourra plus dire qu´il est islamophile
Tout d´abord, si j´ai bien dit arabe et pas arabo-musulman, c´est pour ne pas devier sur l´islam.
Ensuite, je n´ai jamais été islamophile, la difference vient du fait que je ne suis pas islamophobe, et que vous percevez ceci comme de l´islamophilie du fait de votre haine envers l´Islam.
(oui je sais il y´a une faute d´orthographe stupide mais je ne peux éditer)
Darkwater31
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:24:16
Non non ce n´est pas une blague. Dostix est bien en train de pleurer et de supplier comme un gosse pour qu´on lui permette de poster sur un forum.
-Dostix-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:29:51
media tu pourrais errazer mon message précédent steplait? merci bien.
Bourreau__Cruel
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:30:40
J´ai des doutes, surtout sur ceci :
"j´ai prévu une petite dictature spécialement pour vous trois (dostix, celtic, judy). A partir de ce poste, je censurerai chacun de vos messages, construits ou non, argumentés ou pas. "
Darkwater31
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:31:19
Non, profite z´en plutot pour le bannir.
-Dostix-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:31:38
j´ai donné le lien où se trouve le post.
maintenant dès qu´on envoie un message il est supprimé.
Bourreau__Cruel
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:32:58
-Dostix- Posté le 04 mars 2006 à 19:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai donné le lien où se trouve le post.
maintenant dès qu´on envoie un message il est supprimé.
C´est peut être pas si mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.