CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

CeItic
CeItic
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:37:28

Ca c´est bien vrai. Hein Woglin ? Hogoogo ? Smogogo ? Kajo ? Romano ?

CeItic
CeItic
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:41:00

Merde, je fais mon Jojo la :rire2:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:41:42

Surtout que tu l´as oublié dans ta liste :rire2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 mars 2006 à 10:20:17

Jojo ne joue pas dans la même catégorie : c´est un beauf de classe mondiale, oui, messieurs... :o))

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:06:40

Celtic qui fait son floodeur, pitoyable.

praout
praout
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:11:42

Il est comique ce très mauvais fake :rire:

Le plus mauvais fake qu´il y ait eu sur ce forum.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:13:39

T´as déjà dit ça avec East-Wind, faudrait savoir :p

praout
praout
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:23:01

Non, east winds est le plus gros crétin et je ne pense pas qu´il était un fake, il était ce qu´il disait bien qu´il mentait souvent.

Hogoogo
Hogoogo
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:45:36

https://www.jeuxvideo.com/[...]44304-1-0-1-0-0.htm

Après ça, Hoogogo pourra plus dire qu´il est islamophile

Tout d´abord, si j´ai bien dit arabe et pas arabo-musulman, c´est pour ne pas devier sur l´islam.

Ensuite, je n´ai jamais été islamophile, la difference vient du fait que je ne suis pas islamophobe, et que vous percevez ceci comme de l´islamophilie du fait de votre haine envers l´Islam.

CeItic
CeItic
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:13:51

Test banissement

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:15:19

perdu :o)) tiens au fait chris=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8465360-1-0-1-0-0.htm

on me l´avait errazé cette nuit :-((

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:22:10

Le contenu du lien est une blague ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:22:55

non.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:24:09

(oui je sais il y´a une faute d´orthographe stupide mais je ne peux éditer)

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:24:16

Non non ce n´est pas une blague. Dostix est bien en train de pleurer et de supplier comme un gosse pour qu´on lui permette de poster sur un forum.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:29:51

media tu pourrais errazer mon message précédent steplait? merci bien.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:30:40

J´ai des doutes, surtout sur ceci :

"j´ai prévu une petite dictature spécialement pour vous trois (dostix, celtic, judy).
A partir de ce poste, je censurerai chacun de vos messages, construits ou non, argumentés ou pas. "

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
04 mars 2006 à 19:31:19

Non, profite z´en plutot pour le bannir. :sournois:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:31:38

j´ai donné le lien où se trouve le post.

maintenant dès qu´on envoie un message il est supprimé.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:32:58

-Dostix- Posté le 04 mars 2006 à 19:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai donné le lien où se trouve le post.

maintenant dès qu´on envoie un message il est supprimé.

C´est peut être pas si mal...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment