alors là trop bien. ![]()
vous savez, l'équilibre intelligents-idiots, heureusement qu'il y'a des idiots sinon je serais pas unique dans mon domaine, et les idiots sont partout, tu ouvre la porte et 10 d'eux te tombe sur la tete, tu ouvre la fenêtre, et 5 d'eux entrent, tu ouvre le robinet et 7 autres tombent, la seul fois ou je rencontre quelqu'un d'intelligent c'est lorsque je regarde le miroir, là je me dit "bien au moins il y'en a un seul".
ben wai lorsque ce spécimen minable me dit "tu sait je suis un dieu en informatique, tu délire!, je sais utiliser google comme un chef moi, tien, toi tu connais la fonction des "+" et "-" dans google ainsi que les guillemets "..." ...hein ?",
![]()
donc oué, les cons sont partout, bon sang j'avais envie de mourir, c'est inacceptable, jamais j'aurais imaginer que l'on puisse à ce point manquer de respect a l'égard de l'informatique.
donc pour mieux utiliser google voila les recommandations de votre chef _42_ :
( inurl ) : pour chercher uniquement dans les titres des sites exemple : inurl:images
( allinurl ) : le meme principe mais avec plusieurs mots
exemple : allinurl:images vidéo oiseau voitures
( cache ) : donne la version cache de google
emeple : cache:www.imeem.com
( link ) : cherche les sites contenant des liens amenant vers le site prédéfini exemple: link:www.imeem.com
( related ) des sites similaire
exemple : related:www.imeem.com
( site ) : ca donne les pages web qui existent sur le site
exemple site:www.imeem.com
( info ) des informations sur cette page, une sorte de raccourci pour ce qui précède
exemple : info:imeem.com
( stock ) : meme principe mais avec plusieurs mots
exemple : stock: msn karaté
( define: ) la définition d'un mot, exemple : define:amalgame
"~" pour chercher le mot et ses synonymes
"..." mots entre 2 bornes exemple : PC 700$...2000$
Vous voulez rechercher une musique au format mp3 :
Vous tapez : “intitle:index.of” mp3 "nom du mp3"
Exemple : “intitle:index.of” mp3 "Beethoven"
Vous voulez rechercher une vidéo au format avi:
Vous tapez : “intitle:index.of” avi "nom du avi"
Exemple : “intitle:index.of” avi "vacances"
y'a aussi pour ceux qui aime le piratage
entrer sur google-->Outils linguistiques et dans "Langues disponibles" chercher le mot Hacker, là vous entrer dans une domaine de recherche des sites de piratages, généralement pour les noob mais ca reste un truc sympa.
y'a d'autre mais pas dans mon esprit là, je ferais un "update" dans le futur peut étre. ![]()
piou piou ! siou siou! ... pas vrai Sof?! ![]()
sais-tu, hier à minuit j'étais allonger dans le jardin sur une sorte de lit, je regardais les étoiles, et je me disais "Sofea", c'est quoi ce nom ? , c'est étrange...hmmm, le mot "Sofea" dérive de "Safea" en arabe ca veut dire "la pure", tu le sais ca ?
bon, quel reflex, anyway une autre dose d'infos utiles
:
1)pour avoir des cubes de glaces pure (sans glaces quoi) chauffer l'eau avant.
2)pour enlever les chewing-gum, mettez vos vêtement dans le réfrigérateur pendant une heur.
3)Pour que vous cheveux brillent:
Ajouter une cuillère à café de vinaigre sur les cheveux, puis rincez bien.
4)Pour supprimer l'odeur de poisson de vos mains:
Lavez-vous les mains avec un peu de vinaigre de pomme
5)Pour éviter les larmes durant le pelage des oignons:
Mâcher de la gomme.
6)Pour cuire les œufs rapidement:
Ajouter un peu de sel à l'eau.
7)Pour enlever l'encre sur les vêtements:
Mettez une quantité de dentifrice sur la place de l'encre, et la laisser se sécher complètement, puis lavez comme d'habitude .
8)pour éloigner les moustiques, en particulier la nuit
Placer un peu de feuilles de menthe fraîche près de l'oreiller et près de votre chambre.
9)à ne pas faire directement après un repas:
- fumer : fumer un cigarette après un repas est équivalent a 10 cigarettes
- marcher longtemps (et oui!! ) : la plupart pensent que marcher est bien pour l'estomac alors que c'est faux, marcher rend la tache de l'estomac plus difficile, et le filtrage des composants bénéfique à notre corps plus difficile.
-nager : ca empêche le sang d'arriver a votre estomac.
-boire du thé : le thé contient de l'acide, l'acide mélange avec le protéine dans la nourriture peut la rendre sec, ce qui empêche l'estomac de bosser convenablement.
-dormir directement.
10)l'ultime vaccin contre des centaine de maladies, l'ultime sport pour garder la forme c'est marcher 30 minutes chaque jour.
11)l'heure la plus dangereuse de la semaine, c'est le lundi à 10:00, le plus grand nombre de crises cardiaque, d'accident et d'arrêts cérébrales se produisent à cet heure, chose très logique finalement.
14)perdre 13 kilo fait gagner un centimètre dans les rapport sexuel (cool hein, je suis au maximum moi là, je peux plus gagner
)
15)des chimistes allemand affirment que laisser les portables ouvert prés de votre lit durant le sommeil détruit les neurones cérébrales et affaibli le cœurs.
16)la sueurs de l'homme est différente de celle des femmes, elle contiens ce que les scientifique appellent l'androstadienone, c'est un hormone qui joue le rôle d'une onde masculine, une fois détecté par la femme, ses pulsions physique et sentimentale envers cet homme augmentent (autrement ca la rend folle
), cet hormone se trouve aussi dans le salive de l'homme.
17)la piqure de fourmis améliore la circulation du sang, le fonctionnement du cœur et des naurones cérébrales.
18)plusieurs d'entre nous restent fixé devant le PC durant des heures, cela affaibli la vue, et peut parfois provoquer des douleurs dans les yeux, chose normal, puisqu'une fois devant le PC on ne ferme les yeux qu'une fois par minute alors qu'il faut les fermer une fois toute les 5 secondes, et donc pour éviter cela, il suffit de regarder ailleurs pendant 10 secondes chaque 10 minutes.
19)pourquoi les couilles sont à d'extérieurs, y'en qui se demande non ?, en fait, c'est pour garder les hormones masculin dans un milieu frais, c'est pour ca qu'on trouve des trou dans la chaise des bicyclettes ( d'après DR.OZ dans Oprah)
20)pourquoi lorsque quelqu'un te chatouilles tu ris, alors que si tu te chatouille toi même rien ne se produit ? , en faite c'est simple, à l'arrière de notre cerveau il y'a un détecteur de mouvement nommé "cerebellum" qui peut savoir si ces chatouilles viennent de toi ou d'une autre personne, et là -l'enfoiré- envoi une signale au différente autres parties du cerveau pour leurs dire "attention ne faite rien c'est une Fake
".
21)comment se forme le petit ventre ? , hé bien :
-ne pas bouger, la manque du sport.
-boire de l'eau au milieu d'un repas.
-faire de la musculation bêtement, en soulevant de gros poids fait descendre la ventre et ainsi sa formation.
-faire des abdos agressivement et sans échauffement .
-manger debout.
-l'eau gazeuse .
pour éviter cela :
-marcher et faire un peu du sport.
-contracter les muscles du ventre n'importe ou, n'importe quand.
-se coller debout à un mur avec les pied et le derrière face au mure, pendant 15 minute chaque jour.
-éviter de dormir sur le ventre.
allez hop ( ca fait du chocapique comme disait le vieux chien à l'époque^^ )
à très bientôt pour de nouvelles aventures! ![]()
Sofea dérive de Sofia, ce qui signifie sagesse en grec (comme dans philosophie d'ailleurs
).
Mais j'aime bien Safea aussi. ^^
Ajouter une cuillère à café de vinaigre sur les cheveux, puis rincez bien.
4)Pour supprimer l'odeur de poisson de vos mains:
Lavez-vous les mains avec un peu de vinaigre de pomme"
T'as rien contre l'odeur du vinaigre dans les cheveux?
"une fois devant le PC on ne ferme les yeux qu'une fois par minute alors qu'il faut les fermer une fois toute les 5 secondes, et donc pour éviter cela, il suffit de regarder ailleurs pendant 10 secondes chaque 10 minutes."
J'y crois pas trop ![]()
En plus les dix secondes tu les fais lorsque tu regardes le clavier
"9)à ne pas faire directement après un repas:
- fumer : fumer un cigarette après un repas est équivalent a 10 cigarettes"
T'as l'explication?
De retour d'une semaine de vaccances sans wifi (arg), il faut que je rattrape une certaine lecture puis que je termine la rédaction des topics que je vous ai préparé.
A ce que j'ai compris, Sofea a effacé des conneries en masse lorsque je n'étais pas là?
Davaroi, des choses issues de jeux de ce genre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16417717-1-0-1-0-le-jeu-des-secondes-v60-3.htm ![]()
"Davaroi, des choses issues de jeux de ce genre"
Nice !
42, je ne suis pas sûr que ton astuce pour rendre les cheveux brillants soit une chose à faire souvent
Ce genre de traitement ne favorise peut-être pas la santé des cheveux.
Trop de gens gâchent la beauté de leurs cheveux avec des colorations ou des conneries comme ça. Moi je n'ai pas la chance d'avoir des beaux cheveux (ils vont d'ailleurs peut-être tombay
) et si j'en avais des beaux je ne les gâcherait pas avec des bêtises
L'eau, le soleil ou les colorations, entre autres, peuvent abîmer les cheveux.
"Davaroi, des choses issues de jeux de ce genre"
Trop fort! Etre modérateur est une expérience unique. ![]()
Bah, quel rapport ? Il n'y avait pas besoin d'être modero pour voir ce jeu ![]()
Sofea, tu peux venir sur le topic « Être Intelligent » stp? (celui où j'ai posé mon premier post, c'est nostalgique) Il y a un chouette nouveau débat qui t'attend. (Dommage que Solid Snake soit partit.)
Le message que t'as pondu ! Tu veux commencer un dictionnaire encyclopédique ? ![]()
Et si ladite Sofea s'en foutait un peu ?
Oui il poste à tour de bras, et pour l'instant j'ai un peu la flemme de tout lire
Faut dire que je suis en plein bras de fer avec Gensho alors ![]()
"Tu veux commencer un dictionnaire encyclopédique ?"
Lol. Dans ce cas, l'article aurait été plus long.
"Oui il poste à tour de bras"
Ça fait longtemps que j'écrivais ces pages au fur et à mesure. Maintenant, je n'ai que deux topics en tête (niark niark) sur des sujets plus simples dont je n'ai pas encore rédigé le premier post.
Tu as eu de belles vacances pour t'ennuyer à écrire des textes filauzofik ![]()
http://meeting2008.ba702-avord.fr/accueil.html
Non non vous ne rêvez pas, le logo Mercedes présent en bas à gauche est bien un string
Et oui il s'agit bien du site d'une base militaire française ![]()
"9)à ne pas faire directement après un repas:
- fumer : fumer un cigarette après un repas est équivalent a 10 cigarettes"
T'as l'explication?
Les papilles sont dilatées, la fumée pénètre plus facilement la langue. Bon après dire que c'est "équivalent à dix cigarettes" ...
De manière générale il ne faut jamais fumer après avoir mangé, même si c'est un plaisir inoubliable
![]()
"T'as rien contre l'odeur du vinaigre dans les cheveux? "
j'ai essayer le truc (si..si
je suis un con
, vous savez "the urge to do something" ), après le rinçage avec un bon shampoing, y'a plus d'odeur
.
"J'y crois pas trop"
"En plus les dix secondes tu les fais lorsque tu regardes le clavier"
essaye de lire une longue message ou de te concentrer sur une chose, tu clignote rarement,
et puis pour que ca soit clair, c'est pas moi qui dit ca, ce sont des infos enregistrer dans mon disque dur cérébrales, ils proviennent généralement du net, des documentaires, des magazines, des livres...
"ils vont d'ailleurs peut-être tombay "
essaye l'huile d'olive, ca rend les cheveux plus fort, et puis c'est naturelle, il est rare qu'une chose naturelle abime les cheveux.
"Trop fort! Etre modérateur est une expérience unique."
oui, okay, mais c'est pas beau du tout, ce n'est qu'une responsabilité de plus, ca donne une pouvoir, i mean come on
, les point négatifs, sont boucoups plus supérieurs au positifs.
exemple: quand on j'étais gamin( 7ans ou 8 ), quand la maitresse sort pour voir le directeur ou autre chose, elle choisi une fille pour surveiller la classe, ca semble cool pour la fille, elle se sent forte en écrivant les nom sur le tableau, elle pense qu'elle a du pouvoir, mais que pense la classe de cette fille
?
maaaais, attend, Sofea c'est une exception
, elle ne m'a jamais écrit sur son tableau.
des images sympas :
http://img233.imageshack.us/img233/4066/4f3e7190mr9.jpg
c'est une fake ou quoi
?
http://img384.imageshack.k.us/img384/1613/827073fl7.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/7871/028podborkaca9.jpg
http://img361.imageshack.k.us/img361/75/54824290kf5.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/4969/funnypicture1229228201fb6.jpg
http://img361.imageshack.k.us/img361/7599/neta8ipe6.jpg
i hate sand castle
http://img384.imageshack..us/img384/7783/uwsp334kt1.jpg
"essaye l'huile d'olive, ca rend les cheveux plus fort, et puis c'est naturelle, il est rare qu'une chose naturelle abime les cheveux"
Ah non, et le soleil et l'eau alors ? Et puis, c'est génétique, alors ce n'est pas des astuces de grand-mère qui vont m'être utiles ![]()
je pense que grand mère sait ce qui est bien pour son ptit fils mieux que "SOUPLESSE" ou "SAFETY" ou n'importe quel marque shampoing.
ah si ! une video sympa :
http://www.wat.tv/video/complot-mozinor-parodie-juillet-pb1e_c64l_.html
Je me demande quelles sont tes compétences en informatique 42. Est-ce que ça te dit quelque chose lud42fr ? (ou un truc du genre).