CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 août 2009 à 00:54:58

As-tu été non constructif de prime abord en essayant de plomber le forum en répondant des propos suintant de mauvais esprit ?

delryn
delryn
Niveau 7
28 août 2009 à 01:11:52

Pas gentil de les traiter de troll, quand même.

Dans mes habitudes je n'hésite pas à poster du non-constructif dans la mesure où il accompagne du constructif en tant qu'élément additionnel (légitimation). En outre, plus rarement, en cas de flemme, au lieu de quitter le forum, je poste du purement non-constructif. :peur: :dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 août 2009 à 01:18:15

Ils agissent comme tel, je les traite comme tel.
Ils arrêtent de se comporter comme tel et après un moment (temps de latence proportionnel à leur faute, par exemple pour vexover hier ça n'a duré que le temps d'un message) j'arrête de les traiter comme tel.

C'est ce qu'on appelle la justice.

delryn
delryn
Niveau 7
28 août 2009 à 01:29:52

Mais est-ce qu'ils te traitent de tyran ou d'ordinateur sur pattes, pour que tu les traite ainsi de trolls ? :rouge:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 août 2009 à 01:36:20

Généralement oui, mais il arrive que ce ne soit pas moi qui soit visée, mais quelqu'un d'autre, voire un groupe d'individu non forcément défini précisément, une caste d'individu défini par un caractère plus ou moins précis (cas de racisme ou autres discriminations par exemple).

delryn
delryn
Niveau 7
28 août 2009 à 02:05:30

Ca fait bizarre pour un modo de dire 'tu es un troll donc je te bannie'. Tu peux les traiter de fiélons aussi. D'ailleurs, en parlant de démons, t'es pas un peu une succube desfois ??

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 août 2009 à 07:19:15

Ca fait tellement bizarre que la majorité le fait, quand ils prennent le temps de justifier leurs actes.

Troll n'est pas une insulte c'est un qualificatif à connotation péjorative décrivant une certaine gamme de comportements.

_Kanbei_
_Kanbei_
Niveau 5
28 août 2009 à 09:56:29

"Ah, si l'on a plus droit au sarcasme, au cynisme et à la torture.
'fin zut, c't'un blabla ici. Déjà qu'on y parle pas de porno... enfin pas vraiment"

-> Ouais, il n'y a même pas de forum pour ça. Il faut attendre que jv devienne plus libertin.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
28 août 2009 à 23:26:15

"Ouais, il n'y a même pas de forum pour ça."

A un moment, j'avais vraiment cru que tu ne savais MÊME PAS qu'il y avait un forum pornographie sur jeuxvideo.com. Mais je vois que tu y a posté un topic d'insulte aujourd'hui même, petit coquin. :cool:

Tu cherches à laisser les autres dans l'ignorance, hein ? Bon, moi aussi d'ailleurs. C'est vrai qu'il est dur à trouver, ce forum (normal, avec notre classe d'âge...), mais en cherchant bien on trouve. :cool:

Allez, je laisse un petit indice pour les autres : http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/28/090828111837755593.jpg
Essayez de nous y rejoindre, pour voir. :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 août 2009 à 23:39:52

Pas mal :ouch:

Je note l'adresse : file:///C:/Documents and Settings/Davaroi/Forum Pornographie.htm :-p

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
29 août 2009 à 03:08:49

Oui, enfin, je ne pouvais pas non plus inventer une adresse internet. D'ailleurs, l'adresse que j'ai laissée est fausse : il n'y a pas de document "Davaroi" dans "Documents and Settings". :)

_Kanbei_
_Kanbei_
Niveau 5
29 août 2009 à 09:33:12

C:\Documents and Settings\Sofea\Mes documents\Mes images\HommesNus

delryn
delryn
Niveau 7
29 août 2009 à 13:14:32

C:\Documents and Settings\Sofea\Mes documents\Mes images\OrdinateursNus

C:\Documents and Settings\Sofea\Mes documents\Mes images\MaGrosseCarteMere

Kanbei est à côté de la plaque.

rod1
rod1
Niveau 7
29 août 2009 à 13:28:10

delryn pk detestes tu kambei?

delryn
delryn
Niveau 7
29 août 2009 à 13:30:18

C'est vrai ça, mais pourquoi je déteste kambei, mwaaa ? :question:

rod1
rod1
Niveau 7
29 août 2009 à 13:34:41

une haine si lointaine? :sournois:

delryn
delryn
Niveau 7
29 août 2009 à 13:46:03

kambei pk je te dtesete ?

_Kanbei_
_Kanbei_
Niveau 5
29 août 2009 à 13:47:58

'saipa pk tu me déteskte

rod1
rod1
Niveau 7
29 août 2009 à 13:53:33

moi jvous aimes tout les deux :coeur:

delryn
delryn
Niveau 7
29 août 2009 à 14:23:47

[quinte de toux]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment