La discussion devient obscène ![]()
Tu as l'esprit très mal placé. ![]()
Sauf que ton estomac qui n'est plus habitué à recevoir de la nourriture risque d'exploser sous la pression d'un ananas entier ![]()
![]()
neo, qui a dit que je devais le manger en une bouchée ? ![]()
Sofea se révèle ![]()
La bête se réveille. ![]()
Ah c'était pas des phrases volontairement lubriques ?? Je suis vraiment un obsédé alors...
Estomac-habitué-recevoir-entier
manger en une bouchée
...
Tu as oublié taille et juteux.
Bien vu Chaos, bien vu. ![]()
Petit sondage : à part Sofea et moi, qui lit les "pavés" de Keldorn1?
Sinon, Keldorn1, je ne suis pas gêné par la plupart de tes formulations mais parfois, tu pourrais quand même faire l'effort de respecter les règles syntaxiques. ![]()
" De plus à quoi bon chercher partout des références. N´est-il pas mieux de se construire soi-même que de se gorger de culture et de n´être au final qu´une encyclopédie sans vie ni cohérence ? "
Sofea + 1
Rien à voir à "la discussion" en cour, mais je viens de tomber sur ça et c'est exactement ce que j'avais pensé dire un jour, au moment propice. Aucune drague la dessous, d'ailleurs ça n'y ressemble pas.
Hum.
Hier j'suis sorti.
Si, si, pour de vrai, même qu'il y avait des gens, des vrais.
Ca m'a pris en début d'après-midi, j'ai voulu jouer les sociaux, me mettre à l'épreuve, un t-shirt moulant noir, un pantalon vert (l'ensemble m'allait pas mal) et j'pars.
Je passe devant le Leclerc, j'irais sur le chemin de retour, pour l'instant je passe, je vais directement à Ikéa.
Cet enfer.
Une ligne à suivre s'étendant sur approximativement 1m de large... et c'est boné, ça déborde de chair, ça déborde de couples, ça déborde de tout, on n'y respire pas.
C'est affreux, c'est trop enfermé, dès le début j'ai voulu m'enfuir mais comment ? Si je rebrousse chemin je vais dans le sens inverse des flèches déssinées sur le sol ! Qu'à cela ne tienne ! Je le fais !
j'arrive à l'escalier que j'ai emprunté pour venir, on ne peut pas le prendre pour repartir, pfff, c'est d'une bêtise, je rebrousse chemin, j'arrive aux bureaux, une partie qui m'intéressait, mais ils semblent renouveler leur gamme tous les 10 ans, j'me barre en sens inverse, cette fois si je passe devant l'escalier pour en emprunter un autre qui m'indique qun'une sortie se trouve à tanbouktou, je suis le chemin, marche 1km dans la partie "libre service" avant d'atteindre enfin les caisses puis la sortie, quel bordel ce magason, je n'suis pas près d'y remettre les pieds.
En revenant je passe par le Leclerc, avant d'entréer dans le magasin d'une boutique un mec qui tient une boutique de cuir m'arrête, il me file ma carte, me demande si je suis du coin, oui, c'est le cas, il m'entraîne dans sa boutique et sans que j'ai te temps de rien dire (faut dire que j'suis lent) me fait enfiler un blouson, plus tôt j'lui ai dit que je n'aimais pas de cuir, mais là il est beau et je l'avoue, il s'enorgueillit de m'avoir fait changé d'avis et m'en fait essayer un autre, c'est pas de la merde manifestement, garantie 5 ans, faut revenir chaque année pour une "remise à neuf", *aie, j'ai mal à l'épaule droite en écrivant*.
Revenons-en à nos moutons.
Il me propose, après s'être assuré que j'avais 18-25 ans, que je cotoyais du monde (j'suis étudiant et l'un ne va pas sans l'autre paraît-il) et que je suis français, de me faire l'un de ces blouson à 30% de rabais payable en dix fois pour peu que je lui ramène quelques proies parfois.
Sauf que la bête même morte vaut 1090€.
Pour moi qui n'ait jamais mis plus de 100€ dans des fringues (je crois que c'était pour des gaudasses que j'ai mises deux fois seulements car trop petites...)...
Enfin, le mec était tout ce qu'il y a de plus sympatique (un vendeur né) mais j'ai bien du le quitter, il n'avait aucune chance de me vendre quelque chose, aurevoir, aurevoir, on se serre la main et c'est fini.
J'rentre dans le Leclerc, le vrai.
Aucune BD intéressante (j'voulais finir le dernier Megalex, histoire bof mais dessin "3D" intéressant), j'vais voir les boissons, je n'espérais plus ! De la Red Bull ! De la vraie ! Avec de la taurine !
J'en prend un pack de 4 canettes puis passe à la caisse "- de 10 articles" la plus proches, la dame la plus proche de la caissière à bien 30 articles... et en plus elle est moche, c'est impardonnable.
Elle passe, un homme passe derrière elle, derrière cet homme une petite brune, la cinquantaine, se plaint de la première, cette femme est caissière aussi apparemment, "moi quand j'suis là celle là je la rembarre, je la vois souvent elle fait toujours ce coup-là !", elle m'est assez sympathique.
Je passe finalement, je paie, je rentre chez moi.
La journée passe, je ne fais que me branler et surveiller mon compte ogame.
Je fume un peu, c'est fou ce que ça m'est désagréable de fumer, j'me sens malade, je tremble, je ne marche plus droit, je me sens fatigué, je n'ai plus AUCUN appétit, et ça dès la première clope.
C'est comme un début de saoulage, mais en très désagréable, vraiment.
Le lendemain j'me réveille vers 11h, j'évite une attaque sur ogame de justesse, l'attaquant repart les mains vides.
La journée passe, rien à dire, j'm'emmerde, je reste devant ogame et sur les forum de ce jeu, sur le forum de philo sofea, kanbei et keldorn (j'ai bien écrit) tentent trop une pseudo rhétorique se basant sur la vétusté du langage, il me semble.
En tout cas ils sont durs et en fait chiants à lire, surtout les deux premiers.
Enfin, ce ne sont peut être que des préjugés, peu importe.
Plus tard je fume, j'éteins ma cigarette en plusieurs fois, sur ma main, je n'ai qu'une marque, pas très remarquable mais quand même, ça fait plus mal que je ne le pensais sur le moment.
Le soir j'décide de boire, un verre, des glaçons, une canette de Red Bull censée accelérer les choses (voir les intensifier), dans mon bureau j'ai de la vodka, de la pasoa, du rhum, deux grandes bouteilles de malibu...
C'est pas facile de boire de l'alcool, surtout seul...
j'fini ma bouteille de pasoa, non sans mal. Il en restait bien un tiers, au moins.
J'fini aussi non sans mal une bouteille de pasoa, il en restait plus clairement encore un tiers (on le voit sur le côté de la bouteille).
Ca y est, je suis saoul ! Je dois sortir ! Je dois parler ! Je dois raconter ma vie et parler du fantasme ! C'est tout ce que j'sais faire.
Il y a deux "sociaux" qui m'intéressent près de chez moi, l'un je l'ai eu dans ma classe il y a deux ans, terriblement sympa, amateur de canabis, un jeune, un vrai, sans loi mais avec foi, un bon gars sur qui on peu compter et qui n'envoie jamais chier personne, et en plus ça il est à cent lieues d'être con, il lit, et pas du Harry Potter, des vraies bouquins avec des vraies mots.
L'autre, tout aussi sympa mais un peu plus rangé (disons "banal", car l'autre quitte un peu cette normalité) et qui malgré ses talents en anglais ne me donne cette impréssion d'intellectuel incompris.
Je sors donc, je cherche ou ils habitent, il fait nuit et certains boîtes aux lettres sont illisbles, dont les leurs, finalement je ne parviens pas à leur parler.
Le premier je sais clairement laquelle est sa maison mais il est absent, à cette période l'année dernière c'était déjà le cas. Ce sera pour une fois.
Je continue, deux mecs traînent plus loin, j'me dis qu'il vaut mieux pas que j'm'approche, mais j'ai pas peur, j'suis saoul, qu'ils viennent m'emmerder j'leur boufferai les yeux.
Je vais emmerder l'autre sociable (enfin, faut le trouver d'abord), je sonne à une porte, j'attend, je sonne à une autre.
Un homme sors de la précédente, ou de celle d'avant, je ne suis pas sûr.
-"Bonsoir, vous cherchez quelque chose ?"
-"Ah, ce doit être plus loin, par là."
-"Merci beaucoup, bonne soirée."
-"Bonne soirée à vous aussi."
Les gens sont sympas à 23h.
Mais ********* habite bel et bien tout près, je l'ai déjà vu rentrer à vélo.
Tant pis, j'trouve pas, pas de réponse.
Reste une personne à proximité, une personne au dessus des autres, une déesse, le fantasme.
Elle habite pas dans ce coin, va me falloir marcher un peu plus de cinq minutes (un peu moins peut être si j'avais été à jeun (et pressé)) pour me retrouver dans sa zone.
J'y suis, je tourne en rond, elle est au 21, je crois, je trouve directement le 20, le 19, le 18 (pas à la suite, comme partout les numéros se suivent de façon paire ou impaire, le 19 après le 17 etc...).
Mais pas le 21.
C'est le seul que je ne trouve pas, c'est donc forcément le bon, je sais qu'elle habite ici, tout proche, j'ai déjà regardé sur google map, et sur google earth, elle est là ! Pourquoi est-ce que je ne trouve pas sa maison ?!
Je cherche, je cherche, et je pisse devant les maisons tous les quarts d'heure.
Je tourne encore en rond, des heures.
Je repasse cind, six, sans doute sept fois devant chaque maison, finalement je la trouve ! C'est elle ! Pas de boîte aux lettres, juste le numéro sur la porte, en retrait, il faut se placer devant elle pour la voir !
Ah ! Il est minuit déjà, que faire ? Je tourne en rond, frappe le mur de pierre entourant la porte sans le courage de le faire assez fort pour me blesser...
Il y a un morceux de métal dont je ne sais le nom et qui sert à frapper la porte accroché à celle-ci.
Je frappe deux coups, ça fait beaucoup de bruit.
Mais pas assez, rien ne se passe, aucun père furieux ne démolit la porte pour m'empoigner et me passer un couteau en travers du visage.
Cette une réaction qui ne me paraîtrait pas si extraordinaire, une fille si magnifique ça se protège.
Toujours est-il que j'attend puis je frappe de nouveau, deux coups encore, toujours rien.
Ca suffira pour ce soir, je rentre.
J'atteinds ma maison, je rentre, je resors, dehors je croise un chat, il n'a pas peur, pas trop, je l'attrape, le colle contre moi, le caresse, lui parle (je suis toujours saoul).
Il est assez beau, rayé de orange je crois, les pupilles toutes dilatées ça lui donne l'air d'un chaton (revoyez shrek 2).
Je continue à le caresser, il est assez docile, je colle ma tête, il miaule, ça ne lui plaît pas, je le caresse de nouveau, lui parle encore, sans rien dire vraiment, puis recolle ma tête, cette fois-ci je sens un coup de griffe, tant pis, je le laisse en paix pour ce soir.
Je continue mon chemin, mes deux vagabonds ont disparus, dommage, je ne les craignais pas le moins du monde, j'avais même pris mon couteau au cas ou, en cas de problème les trancher un peu ne m'aurait pas gêner le moins du monde, mais il n'y a pas eu de problème alors qu'importe.
J'aperçois un mec, il avance, se colle à un portail, un portable à l'oreille, me regarde, je passe mon chemin.
Le portail auquel il s'est collé est celui cachant la maison ou habite le mec que j'ai su** il y a tant d'années, quand j'étais tout gamin (et qu'il l'était aussi).
Mais ce n'était pas ce mec là, celui là était trop grand et avait les cheveux trop longs.
De toute façon je m'en fout, ceux là ne m'intéressent pas.
Je retourne chercher mon second "sociable", les boîtes aux lettres restent illisbles.
Je rentre chez moi, il est une heure du mat'.
Je glande sur ogame, puis fait mon récit encore bourré, mais pas assez pour ne plus pouvoir écrire (ça me fatigue seulement beaucoup plus (j'ai mal aux épaules)).
Là j'me dis que demain j'recommencerai, que j'irais au moins parler au fantasme...
Mais demain j'aurais désaoulé...
"Chaos_Clad Posté le 10 août 2008 à 21:52:44 Tu as oublié taille et juteux.
Lien permanent
Sofea Posté le 10 août 2008 à 22:12:32 Bien vu Chaos, bien vu"
-> Ah mais non ! Je l'avais vu ! Mais celui là me semblait involontaire !
Eh ! J'ai ma réputation à tenir ! Au lycée on m'appellait cul bite couille ! hum lol
Bon je lis le pavé de fan of ![]()
"De la Red Bull ! De la vraie ! Avec de la taurine !"
-> Ca entraîne des troubles du cerveau, bidule machin truc, shepu le nom
"La journée passe, je ne fais que me branler et surveiller mon compte ogame"
"En tout cas ils sont durs et en fait chiants à lire, surtout les deux premiers"
-> Quoi ?
Keldorn me surpasse largement ! Il est limite pire que Sofea !
"Le portail auquel il s'est collé est celui cachant la maison ou habite le mec que j'ai su** il y a tant d'années, quand j'étais tout gamin (et qu'il l'était aussi)"
-> ??? ![]()
En fait les deux premiers c'est toi et keldorn.
Pour la fin de ton post c'était expliqué dans un vieux post supprimé par Soso.
Tant pis pour toi.
"Pour la fin de ton post c'était expliqué dans un vieux post supprimé par Soso.
Tant pis pour toi"
-> Rien compris.
Petit sondage : à part Sofea et moi, qui lit les "pavés" de Keldorn1?
Je m'efforce autant que je peux de lire tous les messages, mais ça me donne mal au crâne quand je vois toutes ces guillemets, ces flèches, ces citations de mssages d'il y a trois pages...
J'aimerai vraiment renconter fanofdreams. C'est décidé, je vais découvrir ton identité et débarquer chez toi ![]()
HS : à voir ->
http://www.lelombrik.net/images/17396/ben-ladens-cat.html
-> chat terroriste kamikaze
http://www.lelombrik.net/images/17346/photo-de-vacances.html
-> photo de vacances
http://www.lelombrik.net/images/17337/vengeance-personnelle.html
-> vengeance contre un crade
http://www.lelombrik.net/et/images/17278/cerf-gele.html
-> âmes sensibles s'abstenir
"http://www.lelombrik.net/images/17258/les-1001-nu
its-erotiques.html"
-> les mille et une nuits érotiques