thepainmen@yahoo.com ou 42@live.fr ( ce sont des fakes ou des test, je donne le vrai une fois que je connais bien la personne...wai et alors ?) au fait , chui presque jamais présent^^.
y sont trop stupides l'msn's peoples
(attention je généralise pas )
passons,
bordayl de Zut, chai plus quoi faire mayrde
, chui vraiment coincé, désorienté, pleins de norones sont déja éclatés
, j'ai jusqu'au 19 pour décider.
quel école choisir d'après vous
:
1)école de pétrochimie : c'est une branche que j'aime faire, j'aime bien la chimie, d'ailleurs, c'est ce que veut ma famille comme quoi "ca représente l'avenir", mais pour étre honnête, je sais bien qu'ils veulent que je l'intègre pour pouvoir ensuite prendre en main la société de mon père, une chose que je déteste énormément.
2)Aéronautique - pilotage : tout le monde me dit que c'est pas vraiment super "oh quoi mon gas tu veut devenir un chauffeur oh oh oh
" ou "sur t'a carte de visite y'aura chauffeur d'avion oh oh oh
"
(il ont peur de me perdre ou quoi
? ) mais ca me branche bien, okay, j'ai des doutes pour la visite médicale pourtant je porte pas de lunettes et je me sent trés bien, et pis une fois réussi, passer sa vie a voyager, travailler quelque heures par semaine, et se reposer la semaine suivante, meme un copilote est très bien payé, et pis aprés 5 ans, passer en grade de commandant et je passerai ma vie peinard comme un roi chez moi.
3)Aéronautique - mécanique d'avion : mon frère jumeau a pris la décision de le faire, owai, c'est pas mal aussi, c'est le summum de l'ingénieur mécanique... les cons me disent "ah le mec qui veut devenir mécanicien oh oh oh
"
4)Ingénieur d'analyse et statistique : ca semble mauvais, mais c'est vachement prometteur, tous les ing que j'ai interrogé me l'on conseillé "tu auras en dessous de tes mains des ingénieurs que tu considéreras comme des chiffres et tu feras des calculs très amusant pour calculer leurs augmentation : genre après 3 ans :=> 1.7 %", ouvrir sa propre entreprise est trés possible dans ce branche, et puis j'aime bien les stats.