CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
13 août 2008 à 13:27:09

Tu m'as frité :-(((

http://ii-kanbei.labrute.fr/cellule

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
13 août 2008 à 13:39:13

Imposteur, tu en as créé une à la place de Sofea ! Elle n'était pas protégée par mot de passe ; et pour la peine, à son dernier combat je l'ai fait buter ta brute ! (elle est frêle mais elle a une massue) :content:

_42_
_42_
Niveau 8
13 août 2008 à 15:54:48

"Tu m'as frité :-((( "

normal quoi :cool: c'est une chose vachement prévisible

"Imposteur, tu en as créé une à la place de Sofea"

nan bordayl :ouch2: j'ai rien créé, je triche po

elle m'a défoncé sofea, c'est pas juste j'été pa là moi

c'étais un coup de chance,

je réclame ma revanche :-((

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
13 août 2008 à 16:15:19

Demain j'attaque ta brute avec la mienne !

je vay me vengeay !

Et la brute à Sofea elle a une massue-euh !

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
13 août 2008 à 21:04:53

"C'est vrai que c'est passionnant de regarder deux trucs se foutre sur la tronche sans même devoir utiliser une touche de son clavier."
"Tu m'as frité"
"à son dernier combat je l'ai fait buter ta brute"
"elle m'a défoncé sofea, c'est pas juste j'été pa là moi"

Votre sublime jeu, ça ne serait pas une version améliorée de pierre-ciseaux-papier par hasard? :doute:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
13 août 2008 à 21:09:13

Je vais en faire une qui s'appele Davaroi et la latter, sur le champ !

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
13 août 2008 à 21:51:49

Dois-je le prendre pour un oui? :)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 août 2008 à 22:52:50

"Votre sublime jeu, ça ne serait pas une version améliorée de pierre-ciseaux-papier par hasard? :doute: "

Non.
Tu tapes un nom ça créer un perso au physique et aux caractéristiques aléatoires, ensuite tu combats d'autres mecs, sans rien faire.
Il n'y a RIEN à faire dans ce jeu à part pourrir les forums en filant son lien ou à s'amuser à créer 5000 personnages qui servent de filleuls au sien.
En combattant ton perso acquiert de nouvelles caractéristiques choisies aléatoirement, tu ne peux pas intervenir.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 août 2008 à 02:29:45

Comment j'aime pas ce jeu. Y'a vraiment aucune stratégie ? La première fois que j'y ai joué j'étais perplexe, tu regardes deux mecs se taper dessus et tu peux rien faire, l'issue du combat est totalement aléatoire, je trouve ça vraiment tout caca.
Pour info, les développeurs de ce jeu appartiennent à la société Motion-twin, qui a également créé Miniville et Antiville.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 août 2008 à 03:23:18

Au cas où vous ne le deviniez pas, je suis tout à fait d'accord avec Chaos. :oui:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 août 2008 à 03:29:33

Devineriez*

Tu portes décidement un grief au conditionnel.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 août 2008 à 03:37:17

Pour justifier ce taunt inutile et aussi agaçant que les erreurs de Sofea : je suis sur ma Wii et en proie à de sévères insomnies (et pas tout à fait sobre je crois).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 août 2008 à 04:04:08

Puisque j'y pense, filez-voir vos MSN.

Et Davaroi, n'as-tu jamais songé, "par petite expérience scientifique" pour reprendre tes termes, à découvrir cet "étrange" logiciel ? N'as-tu jamais conjecturé les débats passionnés que tu pourrais y entreprendre, y enchaîner, et ainsi les gains d'xp non négligeables dont tu pourrais de toute évidence tirer profit ?

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 août 2008 à 04:12:32

Oh, j'ai pas dit "stp". Quel manque médusant de déontologie.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 août 2008 à 04:28:02

Et si j'en crois la Première Loi de Keldorn, le droit de riposter à coup brutaux de maximes révolues vous est on peu plus raisonnament ratifié ; le contexte n'étant pas celui d'un débat d'idée... c'est chiant le clavier virtuel.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 août 2008 à 04:31:26

Alors allez-y je les attend. Je vous attend. J'attends aussi vos MSN.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
14 août 2008 à 04:35:48

Que ?! Miracle ! Une paupière se fait lourde ! Remettons cela à une journée plus propice, je vous prie.

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
14 août 2008 à 12:41:32

Bonjour les philosophes. Le jour s'est levé, faut redevenir sérieux. Keldorn l'alcool t'as fait partir en monologue... ça fait quoi de constater ses dires d'allumés encore fraichement inscrit, au réveil ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 août 2008 à 13:00:11

Keldorn : JDKanbei@hotmail.fr

Pour les brutes vous n'êtes pas drôles :noel:

Tant mieux si c'est aléatoire ! Je m'en vais tabasser 42 avec la massue à Sofea :oui:

_42_
_42_
Niveau 8
14 août 2008 à 13:06:14

thepainmen@yahoo.com ou 42@live.fr ( ce sont des fakes ou des test, je donne le vrai une fois que je connais bien la personne...wai et alors ?) au fait , chui presque jamais présent^^.

y sont trop stupides l'msn's peoples :honte: (attention je généralise pas )

passons,

bordayl de Zut, chai plus quoi faire mayrde :diable: , chui vraiment coincé, désorienté, pleins de norones sont déja éclatés :-( , j'ai jusqu'au 19 pour décider.

quel école choisir d'après vous :question: :

1)école de pétrochimie : c'est une branche que j'aime faire, j'aime bien la chimie, d'ailleurs, c'est ce que veut ma famille comme quoi "ca représente l'avenir", mais pour étre honnête, je sais bien qu'ils veulent que je l'intègre pour pouvoir ensuite prendre en main la société de mon père, une chose que je déteste énormément.

2)Aéronautique - pilotage : tout le monde me dit que c'est pas vraiment super "oh quoi mon gas tu veut devenir un chauffeur oh oh oh :rire: " ou "sur t'a carte de visite y'aura chauffeur d'avion oh oh oh :rire: " :hum: (il ont peur de me perdre ou quoi :( ? ) mais ca me branche bien, okay, j'ai des doutes pour la visite médicale pourtant je porte pas de lunettes et je me sent trés bien, et pis une fois réussi, passer sa vie a voyager, travailler quelque heures par semaine, et se reposer la semaine suivante, meme un copilote est très bien payé, et pis aprés 5 ans, passer en grade de commandant et je passerai ma vie peinard comme un roi chez moi.

3)Aéronautique - mécanique d'avion : mon frère jumeau a pris la décision de le faire, owai, c'est pas mal aussi, c'est le summum de l'ingénieur mécanique... les cons me disent "ah le mec qui veut devenir mécanicien oh oh oh :rire: " :hum:

4)Ingénieur d'analyse et statistique : ca semble mauvais, mais c'est vachement prometteur, tous les ing que j'ai interrogé me l'on conseillé "tu auras en dessous de tes mains des ingénieurs que tu considéreras comme des chiffres et tu feras des calculs très amusant pour calculer leurs augmentation : genre après 3 ans :=> 1.7 %", ouvrir sa propre entreprise est trés possible dans ce branche, et puis j'aime bien les stats.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment