" Est-ce que ça te dit quelque chose lud42fr ? (ou un truc du genre)."
non, c'est quoi ? un pseudo ?
"Je me demande quelles sont tes compétences en informatique 42."
you hou hou! c'est vaste comme question. ![]()
je me limite à dire que je suis plutôt doué.
mmmmmmm, j'adore mon ordi, qu'est ce que j'ai traversé avec lui, ce PC, je le baiserai tellement je l'adore
.
étrangement j'aime cette chansons c'est "ez3kiel - Versus", leurs concerts est quelque chose d'exceptionnel :
http://www.imeem.com/people/M3G3mE/music/HM7hmVRK/versus_versus/
je pense qu'il a regroupé tous les mots violente du dictionnaire. ![]()
Oui c'est un pseudo, je suis tombé par hasard sur lui au détour d'un forum C++ alors que je cherchais une indication pour un truc avec Qt. Et je trouvais qu'il s'exprimait de la même manière que toi, et comme tu nous avais déjà confié avoir appartenu à un forum que tu avais du quitter parce que tu étais devenu trop célèbre, j'ai pensé que c'était toi.
T'as pas des liens de sites supers secrets que seules 10 personnes dans le monde connaissent ? J'en ai marre des sites de Hackeroxor qui t'expliquent la faille include en PHP ou comment faire une SQL injection, j'aimerai trouver des "vrais" sites Internet avec des cours, des infos... sur la sécurité, comment la renforcer ou comment la craquer, mais j'ai jamais rien trouvé de satisfaisant.
J'en avais trouvé un y'a un petit moment, ils expliquaient des centaines de trucs sur des tas de sujets différents, mais l'auteur du site était recherché par la police anglaise apparemment et le site a fermé ![]()
Bonne nouvelle. Les hackers, la plupart du temps, c'est les cancers du net ![]()
You ouh j'ai travaillé 39h50 cette semaine ! Travailler plus pour gagner plus, je gagne autant qu'un pote à moi aux 35h xD
J'me suis même tapé une journée de 9h5x mercredi.
Pour info, je fais la manut' à Auchan. Debout 2h, pointage 3h, dépointage 10h20 (en théorie...), 20 minutes de pause.
C'est beau la vie d'un étudiant ![]()
Tu travailles 40 heures en dehors de tes études. ![]()
Au lycée, en première, sans job à côté, je bossais environ 60 heures par semaine (entre 50 et 70, c'est variable). Alors avec un job en plus... ![]()
En fait, il ne faut pas dormir la nuit. ![]()
Tiens, il revit ce topic ? J'craignais qu'il soit supprimé au profit du topic de modération.
"Tu travailles 40 heures en dehors de tes études.
"
C'est les vacances, hein.
Il a pas écrit qu'il faisait ça le reste de l'année.
"En fait, il ne faut pas dormir la nuit.
"
Bah avec ses horaires de toute façon il peut dormir que le jour.
Bon, qu'est-ce que j'ai à raconter moi ?
J'ai rien pour remplir un [Moi, ma vie, mes poils de cul].
Peu avant le BAC j'ai découvert que le fantasme avait un compte facebook, ya un mois j'lui ai envoyé un message ou j'lui demandais d'aller récupérer sur une adresse yopmail un texte (beaucoup trop gros pour que j'lui passe dans un message).
Mon message était bien sûr très lâche "c'est un texte sans doute pas intéressant, tu devrais sans doute pas le lire"
.
Ce texte c'est ma "biographie", pour 90% ça se rapporte au sexe (je devrais dire la masturbation physique et mentale...) comme je n'ai pas grand chose d'autre à dire.
J'ai aussi mentionné ma découverte des forum ("j'ai crée ce pseudo, j'suis allé là, j'suis parti ensuite pour raconter ma vie ici...").
Et j'ai détaillé les quelques fois ou des connards ont voulu me faire les poches.
Au final c'est presque aussi pathétique que c'est vulgaire.
J'ai essayé d'être le plus sincère possible, sans rien cacher.
N'ayant aucune réponse de sa part une semaine après je lui ai renvoyé un message pour savoir si elle avait lu mon "oeuvre".
J'retourne encore de temps en temps sur facebook voir si j'ai pas de réponse.
Je sais qu'il n'y a absolument aucune chance mais de toute façon j'ai trop de temps libre.
A part ça j'bosse depuis un mois, c'est aussi intéressant que les années précédentes, on prend une feuille, un charriot, on va chercher le matériel indiqué, on le pose sur le charriot, on va passer les feuilles sur ordinateur puis on va déposer le matériel, et on recommence.
Cela dit c'est facile et mes collègues sont sympas.
L'un m'a proposé de m'inscrire en même temps que lui sur le dernier univers d'ogame.
J'ai accepté, j'passe déjà énormément de temps dessus, mais j'joue mal là.
Ca fait bientôt neuf mois que j'suis inscrit au code, j'ai pas encore fini mon petit bouquin (me reste une poignée de pages).
Les deux dernières fois que j'y suis allé j'ai fais 12 et 13 fautes.
En sortant de je ne sais plus quelle épreuve du BAC j'ai croisé monsieur *** qui m'a dit de me réinscrire, j'lui ai obéis, j'suis pas repris dans mon lycée, j'irais donc me faire voir à 15km de chez moi à la rentrée.
(pour info j'ai eu 6 et quelques au BAC)
C'est pas loin d'être tout.
J'suis de plus en plus vide.
J'ferme même pas la balise d'exhibition, c'en était pas une vraie là.
42, ça fait deux heures que je rage sur un document word, je veux supprimer les bordures de la page et je n'y arrive pas.
Tu sais pas comment on fait ?
En fait, je voudrais mettre une image sur tout la page, sans bordure, et en taille perso ; et je n'y arrive pas... ![]()
"Au lycée, en première, sans job à côté, je bossais environ 60 heures par semaine (entre 50 et 70, c'est variable). Alors avec un job en plus..."
60 heures ?
Mais... on a quoi ? 32 heures de cours ? Tu avais 28 heures de travail personnel ? oO
En revanche hier je suis allé à un festival dans un village près de chez moi. On a campé là-bas, on a passé l'après-midi à se détruire la santé de manière honorable, puis à 21h on est allés au centre ville et là on a pas arrêté de danser et sauter jusqu'à environ 00h. Après gros dodo pour moi vers 1h (eh ouais j'étais debout depuis 2h moi -_-). On a vu As de trèfle et Bob's not dead, je doute qu'il y ait des gens ici qui connaissent mais bon...
42
Waouh et bien merci pour cette page personnalisée
Je vais aller voir de plus près les liens que tu m'as filé
Hackerz.ir a un nom très... bizarre ![]()
Tu comprends l'arabe toi ?
Au fait je peux mettre la page en favori ou tu comptes la supprimer ?
"60 heures ?
Mais... on a quoi ? 32 heures de cours ? Tu avais 28 heures de travail personnel ? oO "
Environ 10 heures par jour d'école : de 6 à 9 heures et demi de cours puis de 2 à 3 heures le soir.
Environ 5 heures par week-end.
En fait, ça fait 35 heures de cours (je fais 8 heures de SI, pas 4 heures D'SVT) et, niveau travail personnel, ça peut aller de 20 à 35 heures. Il paraît que en terminale (là où je suis), c'est pire.
C'est un lycée réputé pour être élitiste. Alors, pour avoir un parcours d'études reconnu, on doit se taper un net ralentissement de la croissance intellectuelle pour toute tâche d'intelligence supérieure au bachotage.
L'esprit critique, l'analyse, la capacité à créer... tout ça, à l'école, ça ne sert à rien. Il n'y a que le travail de l'application de LA méthode qui fait la différence. Adieu, mes diverses créations. Exit les réflexions sur notre monde. Il n'y a que en été que je peux vivre. Pendant l'année, je peux faire une croix sur le développement de mon cerveau. Bachotage. Bachotage. Bachotage.
Mais bon, après Math sup-Math spe, il paraît que l'on retrouve un peu de temps libre. Et après les études, un travail moins merdique que les autres. Dans notre société, la jeunesse doit être sacrifiée.
"et, niveau travail personnel, ça peut aller de 20 à 35 heures"
-> T'es sérieux ? C'est ce qu'on chante aux secondes à leur arrivée ; mais moi, je n'ai jamais beaucoup travaillé. J'essayais, mais ça m'emmerdait. Et qu'importe, je l'ai eu mon bac. Et puis j'ai fait une année inutile... Et je vais rentrer tôt, en droit, et ça va m'emmerder... Je vais perdre mon temps. On perd tous notre temps.
http://fr.wikiquote.org/wiki/Coran
"Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S'ils se repentent, font la prière, acquittent l'aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié."
"Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies."
J'aime bien aussi :
"Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou que Dieu décrète un autre ordre à leur égard."
"Combats dans le sentier de Dieu et n'impose des charges difficiles qu'à toi-même. Excite les croyants au combat"
(IV, 86)
"S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez"
(IV, 93)
"Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard "
(II, 190)
"Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles et exterminer jusqu'au dernier des infidèles."
(VIII, 7)
"Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts."
(VIII, 12)
"Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu."
(VIII, 52)
"Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion."
Et il y en a d'autres...
Mauvaise interprétation.
Ininterprétable.
Faut parler arabe pour comprendre
"tu sais j'ai pas envie de perdre mon ptit pseudo pour incitation de au piratage ou aut chose
, donc, voila mon post est là"
C'est pareil
donner le lien d'un site incitant au piratage c'est comme inciter au piratage
"Au fait je peux mettre la page en favori ou tu comptes la supprimer ?"
Suffit de copier le vingtaine de lignes sur un bloc-note ![]()
"ah, tien une autre blague, et toi tu parle francais ?.
t'a lu ma CDV ?"
Soit je ne l'avais jamais fait, soit je ne me souviens pas l'avoir fait, mais en effet ceci explique cela ^^
"non je compte pas la supprimer..et pourquoi je le ferai"
Parce que comme l'a dit JeSuisLeCompte, me donner ce lien peut avoir pour conséquence un bannissement de ton pseudo. Tu aurais donc pu laisser le site juste le temps que je le vois puis le supprimer histoire que les modos ne puissent pas aller vérifier.
"Suffit de copier le vingtaine de lignes sur un bloc-note"
Dès fois nous sommes fatigués et oublions de penser aux choses les plus simples xD
"Suffit de copier le vingtaine de lignes sur un bloc-note"
Clic droit + enregistrer sous ça ne marche pas ?
"T'es sérieux ? C'est ce qu'on chante aux secondes à leur arrivée"
En semaine, je travaillais beaucoup en seconde, mais moins qu'en première. Enfin, sauf les vaccances où c'était l'inverse : bosser 3 heures par jour, l'horreur.
Oui, je suis sérieux. Mais on m'a chanté bien pire en seconde : Ne vous contentez pas de votre agenda, faites au moins le double. Le double? C'est cela, oui.
Mes résultats restaient assez bons, bien sûr, mais il paraît que dans le dossier, on regarde surtout les années de première et de terminale.
"mais moi, je n'ai jamais beaucoup travaillé."
Avant, je travaillais comme les autres, profitant de ma bonne mémoire pour d'assez bon résultats. Mais d'années en années, je bosse toujours plus, et les résultats augmentent. Mon troisième trimestre de première, c'était le premier où j'ai obtenu les félicitations. Il paraît qu'ils aiment les progrès. Pourquoi? Je ne sais pas.
"J'essayais, mais ça m'emmerdait."
Moi aussi, ça m'emmerde, et pas qu'un peu. Dans ce genre de situation, le meilleur moyen, c'est d'utiliser sa concentration pour faire abstraction à la souffrance, donc l'atténuer. Au fond, c'est plus de la souffrance morale que de la souffrance lié à la réflexion (enfin, ça dépend).
"Et qu'importe, je l'ai eu mon bac."
Si on bosse autant là où je suis, ce n'est pas pour se contenter du bac.
"Et puis j'ai fait une année inutile..."
Pas de chance.
"Je vais perdre mon temps. On perd tous notre temps."
Ça, je ne te le fais pas dire. Ces "résultats", ce ne sont que des outils. Et pourtant, il semble que beaucoup leur accorde bien plus d'importance. "Travailler, c'est bien", disent les imbéciles.
Sinon, vos passages de coran, qui c'est qui les a traduit en français? JeSuisLeCompte, tu nous proposes une autre traduction?
Le bac ouvre déjà la porte à des hautes études...
Avec le bac, tu peux déjà t'orienter vers une licence (qu'importe laquelle), puis un master si tu la réussis, et enfin un doctorat si tu n'es pas fatigué de la vie
Personnelement, je ne veux pas sacrifier ma jeunesse ; mais là où je vais, je suis censé poursuivre jusqu'au master (ouch).
Sinon, c'est marrant de constater que les résultats du BAC ne parviennent même pas forcément à faire une sélection, puisqu'on retrouve des imbéciles en fac -qui jartent souvent vite.
Mais je me suis déjà exprimé là dessus, et il est évident qu'on raisonne parfois la tête à l'envers même dans les hautes sphères (regardez Sarkozy expliquer le concept de civilisation)
"Sinon, vos passages de coran, qui c'est qui les a traduit en français? JeSuisLeCompte, tu nous proposes une autre traduction?"
-> Il plaisantait. Il y a fort à parier que ces passages soient véritables et bien traduits.
En quoi poursuivre ses études est-il sacrifier sa jeunesse ? Je trouve au contraire que ça en fait grandement partie moi ![]()
"En quoi poursuivre ses études est-il sacrifier sa jeunesse ?"
Ça dépend quelles études. Travailler presque non stop dans les prépas (ce qui m'attend), j'appelle ça sacrifier sa jeunesse. Si c'est juste dans les 40 heures par semaine, ce n'est pas un sacrifice.