"Une daube, le mec ^^."
Parce qu'il n'a pas voulu tuer l'autre abrutie ?
"internet explorer a rencontré un problème et doit fermer, gna gna gna"

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
http://www.youtube.com/results?search_query=michael+jackson&search_type=
La mort à le mérite de nous rappeler pendant quelques heures, voir quelques jours, que ses clients ont fait de jolis choses.
Ca nous rappel aussi, malheureusement, que "les autres c'est des cons".
Le nombre de péquenauds qui sont horrifiés par la chose et veulent lui "rendre hommage" de toutes les manières et surtout les plus débiles...
Sur le forum officiel de WoW (...) un type à posté la photo du mort, en se disant indigné de sa diffusion...
Faut-il est le dernier des cons.
(la photo est nulle j'm'imaginais un cadavre répugnant, j'ai été bien déçu)