CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 12
02 août 2009 à 03:00:23

http://www.youtube.com/watch?v=Q7jG8EWr63k&feature=PlayList&p=AD542CDBC6427F93&playnext=1&playnext_from=PL&index=28
http://www.youtube.com/watch?v=rhBAVOvt-gU&feature=related

Keldorn6
Keldorn6
Niveau 3
02 août 2009 à 19:11:56

J'hallucine ou c'est notre cher Morsay ? Peut-être hallucinai-je.

Cun
Cun
Niveau 4
02 août 2009 à 23:16:17

Jerry à la comparaison c'est bien vu. :noel: mais dans le deuxième lien on le voit pas.

sinon question voix ils n'ont plus grand chose à voir.

Cunoas
Cunoas
Niveau 3
03 août 2009 à 00:36:17

Looser remballe tes titres à deux sous. :noel:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
03 août 2009 à 12:22:57

http://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY
Le best du best. Qui dit mieux ?

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
03 août 2009 à 12:41:56
Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
06 août 2009 à 07:15:08

" La maison qui rend fou ", ou comment transcrire en vidéo un pavé de Davaroi. :noel:

Pas étonnant qu'il soit conquis. :noel:

+ Jerry pas voo ? :noel:

:(

_Kanbei_
_Kanbei_
Niveau 5
06 août 2009 à 09:36:59

Moi jerry quand j'ai vu les deux gonzesses parler :noel:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
06 août 2009 à 10:19:41

-Nous cherchons le guichet 1.
-Consultez le plan au sixième étage.

-On vous a mal informé. Vous devez vous adresser au guichet 2.
-Ici à côté ?
-Non ça c'est le guichet 8. Le guichet 2 je ne sais pas où ils l'ont mis. Consultez l'huissier.

-Et où trouverais-je le formulaire bleu ?
-Guichet 1.
-Mais j'en viens.

-Le circulaire B65 ? Concernant le laisser-passer A39 ? Ah non, c'est certainement le service des messages et circulaires provisoires qui a oublié de nous prévenir.

:rire:

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
06 août 2009 à 10:23:29
  • trouverai-je
Davaroi
Davaroi
Niveau 9
10 août 2009 à 18:47:24

Ça y est. JE BIDE SUR PHILOFORUM !!! :ouch2:
http://philoforum.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=5740&sid=dc5a2292080f6cb66e5323cc4bb7fe5d

J'ai donc monté en grade sur certains sujets. Le problème, c'est qu'il n'existe à ma connaissance aucun autre forum philosophique plus sérieux que celui-ci. Cela marquerait-il le début d'une nouvelle solitude ? :snif:

fanof_banni
fanof_banni
Niveau 12
10 août 2009 à 18:55:51

"Je crois qu'il s'agit de l'équivalent de la conception du plaisir au sens large de l'utilitariste Stuart Mill"
Si ça coupe pas l'appétit ça...

Sophie
Sophie
Niveau 17
10 août 2009 à 19:08:04

Davaroi, c'est la rançon du succès. ^^

_Kanbei_
_Kanbei_
Niveau 5
10 août 2009 à 20:28:07

"Si ça coupe pas l'appétit ça..."

-> Dans le genre il a fait pire :rire:

delryn
delryn
Niveau 7
10 août 2009 à 23:01:09

:merci: pour le lien. :)

delryn
delryn
Niveau 7
10 août 2009 à 23:39:25

Youhouuu, j'ai trouvé mon bonheur sur "Philoforum" ! L'ambiance est bonne ?

Auto_mutilation
Auto_mutilation
Niveau 4
15 août 2009 à 07:19:29

Sofea, puis-je te poser une question, on va dire.... politico-philosophique ?

delryn
delryn
Niveau 7
15 août 2009 à 13:39:42

Pourquoi pas créer un sujet pour que cette question politico-philosophique saute aux yeux de tous ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 août 2009 à 14:12:39

Pourquoi me demander ce genre de choses ?
Au pire je verrouilles ou supprime selon le degré de HS si c'est mal placé, mais c'est tout.

Auto_mutilation
Auto_mutilation
Niveau 4
15 août 2009 à 17:39:28

Sur un ancien topic qui date, j'en avais déjà plus ou moins parlé avec toi, et bien que je ne fus pas d'accord, il y avait un truc qui m'avait plus ou moins interpellé sur le sujet.

Or j'y repensais et me rappelais que cette discussion m'avait peut-être directement ou indirectement servie. Ça m'interroge sur mes probables faiblesses dialectiques sur ce thème.

J'avais également pensé au topic, mais voila pourquoi je me suis dis que finalement ça n'en valait pas la peine, car c'était surtout ton avis qui m'intéressait. Les autres peuvent aussi le devenir, mais ma motivation est en quelque sorte une prolongation de mon souvenir heurté dans cette ancienne discussion.
Je suis donc allé directement "au but" sans passer par la case topic.
Après si tu trouves qu'un topic est plus approprié pourquoi pas, je vais pas épiloguer 100 ans sur ça.

Mais je m'interrogeais sur la question en passant, si tu n'y vois aucun intérêt, n'y réponds pas, ce n'est pas une revendication... -_-'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment