CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
10 juin 2009 à 15:46:05

" Quelqu'un a un truc bandant à raconter ? "

Lors de mon précédent post, par mégarde en écrivant mon pseudo, j'ai mis un C et un U en majuscule : CU. :ok: :bave:

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:16:27

Même sans L, je trouve ça méga-bandant, pas toi ? :bave:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:35:28

Aujourd'hui y'a une fille qui arrêtait pas de me fixer, et elle était adorable. :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:37:20

Peut-être que tu te faisais des films :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:43:31

Je la trouvais adorable en tout cas, ce n'est que mon avis personnel. :o))

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
10 juin 2009 à 18:42:10

Vous avez quel age ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:46:54

19 ans, perso.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:53:31

"elle était adorable"
Et voilà.
Tu peux pas montrer de photos.
Donc on est frustrés.
Ce serait bien que tu ailles la voir :
"Bonjour, je peux vous prendre en photo ?
C'est juste pour vous exploser aux regards lubriques de quelques pervers sur un obscur forum de jeux vidéo"
On sait jamais.
Et puis ça te donnerait d'autres choses à raconter.
"Aujourd'hui une fille qui arrêtait pas de me frapper, et elle était adorable. :o)) "

"Vous avez quel age ?"
C'est marqué dans les profils...
Kanbei à 19 (vire moi cette photo nondidju), moi j'en ai 20 et coco en a 11 (précoce).

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:59:14

T'aimes pas ma photo ? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:47:29

Je sais pas vraiment ce qui fait ça, je trouve ça très rare. Les yeux bleus avec un regard très particulier. On se regardait, et après elle regardait sur le côté -ce que je trouve très mignon :o)) -.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:02:54

J'ai lutté pendant 4 mois contre les réformes gouvernementales, voire contre le système en général, résultat : 2 de moyenne générale à mes examens.
Je ressors avec mon ex avec qui j'étais resté deux ans, mais on a pas encore recouché ensemble.
Ces derniers mois ont été l'occasion de faire un grand nettoyage dans mes relations et la profondeur qu'elles avaient.
Je vais me remettre à la muscu (j'en avais fait pendant deux ans puis j'avais arrêté).

Voilà. Profitez-en, c'est surement la première et dernière fois que je raconte ma vie ici :cool:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2009 à 02:17:22

Bon, la proposition subordonnée de ma deuxième phrase vient de perdre son aspect négatif.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
11 juin 2009 à 04:33:48

"2 de moyenne générale à mes examens."
:-d

"Je vais me remettre à la muscu"
Ahah, vous êtes si superficiels... *se renifle des aisselles qui n'ont pas été lavées depuis dieu sait quand*

"Bon, la proposition subordonnée de ma deuxième phrase vient de perdre son aspect négatif."
Elle attendait juste derrière quand t'écrivais le post précédent ?
Enfin, la réponse ne m'intéresse pas en fait.
J'trouve juste ça bizarre que tu tiennes à nous prévenir que tu viens de faire mumuse, ya un côté très vulgaire.
Ca plus le "contre le système" et ton brillant échec à tes examens, ça m'fait penser au fanof d'il y a quelques années (mais bon mon deuxième prénom c'est Narcisse...).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:40:09

"J'trouve juste ça bizarre que tu tiennes à nous prévenir que tu viens de faire mumuse, ya un côté très vulgaire."

:d) Je trouvais ça amusant.

"Ca plus le "contre le système" et ton brillant échec à tes examens, ça m'fait penser au fanof d'il y a quelques années"

:d) Mmh pourtant j'en suis loin. Je me suis planté à mes examens mais pas par je-m'en-foutisme, simplement par choix, j'ai décidé de donner une priorité plus haute à mes convictions qu'à mes études.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:14:52

Attention un CRS !

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:43:48

"j'ai décidé de donner une priorité plus haute à mes convictions qu'à mes études".

-> Typique. Quelle naïveté. Manifester ne sert pas à grand chose -_-

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:21:14

Dès fois, je me demande sérieusement si mes camarades veulent se retrouver à la rue. Louper une année, comme ça... :(

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:40:51

T'auras beau faire huit années en une, tu gagneras pas autant d'argent qu'un bon joueur de basket, alors une année de plus ou de moins... :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:50:52

"Typique. Quelle naïveté. Manifester ne sert pas à grand chose -_- "

:d) Entièrement d'accord avec toi.
Mais "manifester" est un terme général regroupant bien d'autres activités.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 juin 2009 à 09:06:08

Moh tout l'monde connait le clochard qui se fait sortir l'oeil de l'orbite. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment