_Timo_ Posté le 24 octobre 2005 à 12:43:30 Blasphème pas stp Sardine
hum ?
Zech
Niveau 23
24 octobre 2005 à 15:16:05
Tiens au passage j´ia acheté entre autres, les souffrances du jeune werther. Ca m´aidera peut etreà mieux comprendre une relations souvent cité que celle entre charloote et werther
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:11:40
C´est vrai, c´est con. Tout le monde meurt à la fin
lollipow
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:47:44
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:52:33
Faut pas pleurer
lollipow
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:56:25
tu as raison, tout va bien
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:59:29
C´est vrai, jlavais pas vu. T´es fou, il a un certain potentiel.
T´es fortiche Ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.