En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:25:05
J´adore quand cela fini comme ca Chuis ému.
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:25:43
Ah bon ? Jsuis allé trop vite en besogne, désolé :´)
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 19:26:48
ans > Quand j´ai dit que te haïssais je ne blaguais pas. Médite cette phrase et conjuge-la avec la tienne : "à force d´indifférence je détruit mon entourage"
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:27:00
Lol. Ca dépend des protagonistes
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:28:06
m´oubliez pas hein
Sofea
Niveau 68
17 octobre 2005 à 19:29:15
ans > Un jour tu comprendras.
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:31:03
Ans > Jconnais pas les règles. Explique
Lolli > On t´oublie pas ma belle
Sofea > Ans est rempli d´amour, il a juste du mal a controler tout ca
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:31:41
Jconnais que trop bien la situation =
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:33:45
Ans > Bah disons que je pense a tout le monde et a personne Jsuis pas sectaire =
Pars pas
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:35:36
a plus tard ans alors^^
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:35:39
Arf, salut poto. Jsuis avec toi l´ami. A la prochaine j´espère : )
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:36:18
Ca manque de fille
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:38:12
nago > ha bon?
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:39:27
Jparlais de la liste d´Ans
Zech
Niveau 23
17 octobre 2005 à 19:45:46
_Timo_ Posté le 17 octobre 2005 à 19:34:30 Soi > Je te vois bien t´inclure avec Linus, Zech et Ever. Juste pour faire plaisir à Mr Nook(b)
Qu´est ce que je viens encore foutre dans vos histoires cochonnes!!!
noodle_soup
Niveau 5
17 octobre 2005 à 19:47:42
ça va mieux ici on dirait
Zech
Niveau 23
17 octobre 2005 à 19:48:46
Non ca va pas mieux, je suis placé dans une conversatoin entre linus et ever, ca m´horripile.
soi-disant
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:48:50
Noodle > Oui =
lolli
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:49:32
zech > c´est pas moi hein
noodle > oui, ça dure jamais trop longtemps lol
Zech
Niveau 23
17 octobre 2005 à 19:50:56
nag Quel esprit de contradiction
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.