En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Tipsy_ape
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:30:56
Ouaip,j´suis au Castel. Le Castel et son organisation du diable,ahah.
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:34:42
Rhooo, un voisin.
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:35:11
Un voisin Dijonnais, pas du Castel, pour les lents du cerveau.(Dieu sait qu´il y´en a sur ce forum).
Tipsy_ape
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:38:38
Finalement,je le connais peut-etre ton voisin. T´es aux Facs toi,non?
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:40:28
Oui, il habite en face de chez moi. Et oui derechef, chuis à la fac, d´aileurs vivement la rentrée, que je mette ma verve au service du stylo.
Tipsy_ape
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:52:55
Ahhh,les Facs,faut etre autonome... Je me souviens encore de ma prof de maths de seconde qui m´a dit : "Il faut etre davantage... ...impersonnel." J´ai du assuré le jour du devoir. Bon,moi,j´vais me pieuter.
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:54:31
Buenas noches.
answer03
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:02:58
Comme d´hab : Je cloture le topic.
Zech
Niveau 23
23 septembre 2005 à 13:16:10
Et je le rouvre^^
evil-painkiller
Niveau 5
23 septembre 2005 à 13:20:01
C´est chiant,on peut pas demander aux autres si on peut l´actualiser.
xerorex
Niveau 2
23 septembre 2005 à 15:35:10
aller voir en bas
coucou
ca lasse de lire les blancs, pas vrais
continuer ca vaux le coup
bonjour,,,,,,,??????????????
Zech
Niveau 23
23 septembre 2005 à 15:40:55
hum....
Chaos_Clad
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:08:58
Ton message est stupide. Un blanc ne se lit pas
intercalaire
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:58:18
Tien c´est marrant, moi aussi j´habite a Dijon...
Zech
Niveau 23
23 septembre 2005 à 20:12:22
Hé bien, quel coincidence, peut etre vous êtes vous déjjà croisé, peut etre même avez vous eu une relation^^
Nox_Dostoievski
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:13:22
La question est: Qui n´habite pas a Dijon?
Sofea
Niveau 68
23 septembre 2005 à 20:16:01
Moi par exemple ^^
Nox_Dostoievski
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:21:53
Alors,la situation exige une phrase de circonstance : qu´ils sont mauvais les assistants des profs a l´unif!
Class_pas-class
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:26:15
P´tain,je lève la main comme un con moi.
Zech
Niveau 23
23 septembre 2005 à 20:28:44
Moi j´habite pas à dijon non plus^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.