Il n´a pas été banni, enfin si mais pas de son "vivant", et encore ce dernier point n´est pas sûr.
En gros, j´ai filé le pass sur la Valeur, un de mes "fans" a sauté sur l´occaz´ pour le faire tien.
Mais comme Nagora, c´était pas le type de forumeur gentil/poli/"bienfaisant" comme il en existe tant. Jme souviens de quelques posts en direction de ppl suspicieux (Yuffie si tu me lis :´) ) ou encore de fusillage de pauvre quidam qui passait pépère, assez mémorables.
Son bannissement fait partie de son histoire.
Laissez le reposer en paix
=