CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
31 octobre 2005 à 00:29:31

Très vrai pour certains totalement faux pour d´autre.

bonne nuit j´y vais aussi :ange:

Nagorra
Nagorra
Niveau 1
31 octobre 2005 à 21:18:42

Retour de l´enfant prodigue ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 octobre 2005 à 21:35:27

Je le préfère sans le ´r´, dommage qu´il n´est plus. :/

Nagorra
Nagorra
Niveau 1
31 octobre 2005 à 21:38:02

Bah, on fait ce que l´on peut :)=

Zech
Zech
Niveau 23
31 octobre 2005 à 22:16:39

Bannit pour quelle raison que je voye si je puis faire quelque chose? :ange:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:55:53

Il n´a pas été banni, enfin si mais pas de son "vivant", et encore ce dernier point n´est pas sûr.

En gros, j´ai filé le pass sur la Valeur, un de mes "fans" a sauté sur l´occaz´ pour le faire tien.
Mais comme Nagora, c´était pas le type de forumeur gentil/poli/"bienfaisant" comme il en existe tant. Jme souviens de quelques posts en direction de ppl suspicieux (Yuffie si tu me lis :´) ) ou encore de fusillage de pauvre quidam qui passait pépère, assez mémorables.

Son bannissement fait partie de son histoire.
Laissez le reposer en paix :)=

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:51:31

de toute façon c´est pas le pseudo qui compte mais bien la personne et sa personnalité, et peu importe le pseudo... certaines personnes resteront toujours ce qu´elles sont... Nago fait partie de ces personnes, tout comme Answer...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:54:08

c jamais agréable de perdre un pseudo surtout si l´on s´est beaucoup identifié au pseudo en question... mais ça n´est qu´un pseudo... et c´est tout aussi facile d´en faire un autre que de changer de chemise... toutefois je comprends que certaines personnes s´attachent à leurs pseudos, tout comme certains autres en ont une panoplie auxquels ils ne tiennent pas vraiment... tout est fonction de la personne en fait...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:12:36

Tout le monde restera toujours ce qu´il est, nan ? :doute:

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2005 à 15:02:48

J´espere pas :ange:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:05:29

J´aurais plutôt dit "personne ne reste figé en ce qu´il est" mais bon ^^

A part ça, les topics de discussion purement désinteressée, on est censé les créer sur le forum "cours et devoirs" :question:

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2005 à 15:25:41

:lol:

c´est vrai que là ca commence à devenir embetant :ange:

answer03
answer03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:27:36

Y´a plus rien d´interessant à voir ...

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:36:45

Salut l´ami :)=

C´est vrai, on peut déménager ? xD

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2005 à 15:43:46

Vive Darius twin :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:48:21

Nag´ > Oui. Ces terres deviennent désolées ...
Tirons notre réverence, on ne nourrit pas les cochons avec du caviar ...

RIP.

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:35:38

:non2: :-( :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:39:48

Cours et devoirs???
je suis pas de cours et je fais pas de devoirs moi :nah:

bin moi j´y peux rien si je peux pas bosser et forumer en même temps :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:42:18

le fond reste souvent le même Fleur mais la forme peut parfois varier... Heureusement!!! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:46:39

dans 15 min je retourne bosser alors faudra pas me chercher... parce que vous me trouverez pas! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment