tu connais pas le carebear du 25-35 ma p´tite Jade?
je me disais bien aussi que Nago pourrait pas résister à poster ici...
Nox > tu devrais aller dormir à la terrasse du 25-35 c´est très calme...
Non, j´connais pas ^^Et c´tte fois, je vais vraiment dormir.
Bonne nuit tout le monde.
Désolé d´interrompre votre discussion mais je voulais savoir où en étaient les élections de modéro
"lolli: resto apres ou avant le ciné? ^^"
y´en a qui perdent pas le nord mdr
Pigeon;
Oiseau a la grise robeDans l´enfer des villesA mon regard tu te dérobesTu es vraiment le plus agiles
Pardonnez c´est pour me remonter le morale, et en meme temps pour tenter de m´endormir, chose impossible avec tout le bruit que vous faites.
C´est quoi le 25-35? Il s´y passe des choses interresante? Le "paysage" est "valonné"?
noodle_soup Posté le 16 octobre 2005 à 23:28:55
lol jme demmerde pas trop mal je pense ^^
oki Nox t´as gagné je pars
nox: bof ^^
et voilà, c´est le drame ...
Ptin le vent..
lol
Zara > Toujours pas de nouvelles.
ok
soupe > où ça?
bin moi j´ai pas répondu à Zara parce que je savais pas où c´en était justement... donc...
bah t´es reviendue finalement
je suis jamais partie
grosbill > me demande pas de faire le programme ça fait indecis
pr les election non tjs pas de nouvelles
chui trop 1er degré c´est pour ça....
C´est pas forcement une tare =