CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:37:55

serpents solides...

Oui mais Hannah Arendt, elle était pas féministe que je sache et Kant non plus ( oui on a toujours eu un doute sur le sexe d´Emmanuelle Kant ^^ ). Alors ça voudrait dire que les femmes en savent plus sur nous que nous n´en savons sur elle :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 19:39:34

bien sur, nous ne sommes des êtres rationnels, qui suivont une logique... :gni:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:40:08

Si on savait tout sur elles....l´espèce humaine serait sans doute en voie d´extinction^^

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:40:57

Rassemblement des TES ici il me semble.....

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 19:44:09

il semblerait :ange:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:47:05

Ouais mais on est deux parisiens et un sudiste :)
( enfin je crois que zech est parisen ^^ )

3 SES spe ?

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:49:38

Pas spé maths en plus, faut pas déconner non plus^^

lolli
lolli
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:49:58

Alors ça voudrait dire que les femmes en savent plus sur nous que nous n´en savons sur elle

peut etre parce qu´on cherche plus a comprendre^^ lol

la philo rend mysogine, peut etre, ou est ce l´inverse
en tt cas meme en tant que fille je ne peux pas contredire ça lol

lolli
lolli
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:51:09

ha.. je vs laisse entre economistes et scientifiques lol
(vive les L!) :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:54:27

Tiens, j´ai longtemps hésité entre L et ES...
Mais les classes littéraires sont peuplées de pseudo-intellectuels cultivés qui se prennent pour des artistes et critiques d´art philosophes... Dans la pratique, ça donne la classe avec laquelle j´ai allemand et anglais, les L.

lolli >>> espece de féministe ! C´est intolérable !

lolli
lolli
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:10:20

mdr le jour ou je serai feministe...

pour les classes de L, je dois avouer que c ça, il me sembl que j´en avais deja parlé, ms entre les pseudo rebels qui en veulent a tt le monde, les fashion victims et les pseudo intellos, c´est vrai que c´est pas evident
ms d´un coté, on va pas en cours pr les autres (la je fais la maman mdr)

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 20:12:19

Vive la ES

Perso c´est spé math :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 20:13:12

Oui on peut dire parisienne pour ma part, même si j´ai juste à coté :ange:
Versaillais précisément^^

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:14:16

Bof, les classes de S c´est pas mieux je pense....

Zech: Raaah, traitre!

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 20:15:53

Arrete coeff 7 math, c´est bien plus facile d´avoir un 17-18 en math qu´en éco^^

et puis dans mon lycée ils font pas spé ses, alors je vois entre spe math et spe langue. Etant donné que je desteste les langues étrangères, le hoix fut vite fait^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:16:04

Il ya même des fashion vicitmes pseudo-rebelles pseudo-intellectuelles ( et je rigole pas ! ).

Zech >>> beurk, j´ai abandonné la spé maths cette année ( pas pour les notes hein j´avais 18 :gni: ) pour la spe SES, c´était plus interessant...

Hoch pour le lycée Zech ? ( je crois que c´est un bon lycée de versailles )

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:17:33

Et en spé SES l´année de 1ère ne sert en rien une fois en terminale, alors...

Zech
Zech
Niveau 23
28 septembre 2005 à 20:19:09

A versailles tout les lycées sontbons :lol:
OU presque^^

Disons que nom je suis dans le privé, meilleur taux de réussites que Hoch, hoch c´est à peu pres 97% je crois.^^

Mais comment tu connais le lycée hoch? :ange:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:08:51

C´est quoi ces vieux préjugés sur les classes littéraires ? A fuir, et sans argument :nonnon: !

tititlse
tititlse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:57:12

salut tlm

zech versaillais!

petit veinard, j´aime bien cette ville
j´ai habité marly le roi 5 ans avant de revenir à toulouse
j´adorais me promener dans les jardins du château

loly
bientôt la rentrée?
prête?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment