Ans
Le "Vas-y,réponds steplait" n´est pas mal non plus.
"Ohhh,il a une casquette."
Style,le type,ça lui file une migraine. mdr
Sinon,après une seconde "lecture",je me suis aperçu qu´un des parodieurs a faillit pouffer de rire au moment ou il a dit "Sale cul d´race!".
Il doit yavoir une sacré connivence entre eux.
Ca me branche bien ça,j´vais me renseigner.