ans > oui on peut prendre appui dessus, maintenant c´est pr se redonner de l´elan, si on en a pas perdu ya pas de problemes
zech > mais si tu oses vivre ce que tu as envie de vivre? enfin ça me dit pas ce que ça fait..
merci des precisions lol je vs laisse je sors, bonne soirée 