En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:50:16
En privé tu ne t´assumes décidément pas
Peu importe qui va vaincre, qui va se soumettre, l´important est dans la manière.^^
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:52:00
Ou dans le plaisir qu´on y prend. Mais j´aime pas perdre
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:53:10
Qui sait peut etre gagneras tu car j´aurais uenc rise cardiaque
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:53:40
Meurs !
Carnavale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:54:54
Linus13> Tu peux aussi tout simplement te retirer sans faire étalage de ton impuissance à lutter de manière constructive. Là serait ta vraie force...
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:55:15
Qui a dit que j´en avais ?
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:55:45
Et appeller a l´aide n´est elle pas une maniere de lutter de maniere constructive ?
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:56:15
Ouh la vilaine repetition.
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:56:18
Linus tu es dans ta période de pseudo lucidité, mais y en a un autre sur le forum qui est passé par là, et qui s´en ait sortis, pas de la manière la plus élégante mais peu importe
Carnavale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:57:34
Linius> Pour répondre à ta question, non.
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:58:23
J´ai tres peur de ta comparaison zechounet...
Carnavale, comment tu ecorches mon pseudo
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:58:40
Linus13 Posté le 27 septembre 2005 à 19:55:45 Et appeller a l´aide n´est elle pas une maniere de lutter de maniere constructive ?
La preuve, que non puisque quelqun d´autre vient t´affliger .
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:59:54
Ca aurait pu reussir ^^
L´intention etait louable ^^
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 20:00:06
Bof ^^
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:00:26
Vous etes tous des vautours
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:00
Un jour l´amour eclairera ce forum
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:01:31
Et on pourra se fouetter en public
Carnavale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:03:08
C´est beau de se croire spirituel en déclamant des phrases qui se veulent le reflet d´une soi-disant piquante vivacité intellectuelle. Mais bon, tu ne fais pas illusion.
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:04:39
Ah ?
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:06:44
Faut encore que je bosse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.