En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Vulvy13
Niveau 2
22 septembre 2005 à 16:28:00
Carpe diem! Allelulia!
Zech
Niveau 23
22 septembre 2005 à 17:47:50
Hartigan
Zech
Niveau 23
22 septembre 2005 à 17:58:18
lolli Posté le 22 septembre 2005 à 01:35:29 en effet, assez miserable la nostalgie...
en mêmetemps si tu savais à quel point la nostalgie peut faire changer les gens^^
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:01:55
Ptain, ça craint en ce moment ici...
Zech
Niveau 23
22 septembre 2005 à 18:08:32
Mais non voyons, ne fuyez pas ^^
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:09:08
C´est vrai Snake, tu devrais prendre des vacancs.
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:09:20
vacances*
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:09:57
t´es sûr d´être drôle ?
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:14:15
J´étais sérieux.
Chaos_Clad
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:20:07
J´ai emprunté "Le monde de Sophie" de Jostein Gaarden, à lire la quatrième de couverture, ça a l´air pas mal J´ai deux semaines pour lire ce (petit) pavé
Zech
Niveau 23
22 septembre 2005 à 18:20:41
Bof, vas tout de suite au résumé sur chaque auteur, y a rien de vraiment philosophiquement interressant dansc e bouquin.
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:21:02
Je te crois. A part ça, d´autres choses aussi interessantes à dire ?
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:21:54
Bah, même je débite des inepties, ca reste plus pertinent que les plus profondes de tes reflexions.
Zech
Niveau 23
22 septembre 2005 à 18:22:07
Bien entendu solid, une question très interressante. Quelqun peut il être responsable sans responsabilité?
Quelqun de responsable recherche t il les responsabilités?
Enfin deux quesiton en fait
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:23:52
Moi aussi je t´aime answer.
Tes disserts de philo Zech ?
Ca m´enerve qu´on me parle du monde de sophie à longueur de journée, comme si c´était l´étape préalable obligatoire à la philosophie ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:25:00
Snake, c´est un livre que pas mal de monde m´a conseillé avant de commencer vraiment les philosophes ("Le Banquet" de Platon notamment ).
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:25:33
Merci Vergier.
Zech > Perso, je te conseille de trouver l´inspiration dans le sublime dessin animé "Olive et Tom". D´ailleurs, ils sont à un épisode ou Olivier doit prendre ses responsabilités.
Zech
Niveau 23
22 septembre 2005 à 18:27:47
Solid non non, réflexion personnelles.
Ans Ouai encore faut il en avoir à prendre^^
Iinus
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:28:11
Vous allez rire. J´ai paumé mon treize.
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:28:32
Zech > On échange?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.