En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:26:40
" -Mmm, noodle soup
-Tomato soop, damn´, tomato soop ! "
noodle_soup
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:18:47
lollipow
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:22:09
ms l´ambience est sympa lol, on s´adore ts ms des fois on aime bien faire semblant^^
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:22:26
cf FRIENDS C´est culte lol
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:25:44
M´enfin, moi, j´t´aime pas lolli, tu crois quoi ?
noodle_soup
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:26:39
pardon pour la ref, pourtant j´étais fan, ça commence bien c´est gentil de m´expliquer comment ça marche ici lollipow, c´est vrai que j´ai eu des doutes
lollipow
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:30:38
jade > tu me brises le coeur
Zech
Niveau 23
14 octobre 2005 à 19:46:26
moi je vous hais tous ^^
Pseudo supprimé14 octobre 2005 à 19:56:56
Heuresement que c´est réciproque.
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:58:19
lolli ==> Désolée, mais tu mérites mieux que moi
mélodrame powa*
noodle_soup
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:00:50
c´est Santa Barbara ici
lolli
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:03:48
jade > ouais c´est vrai t´as raison
noodle > bah c´est un peu tt ça depend des jours
Zech
Niveau 23
14 octobre 2005 à 20:09:09
Noodle hé encore tu serasi arrivé y a quelques jours, on était tous en couple
Mais tout le monde a rompu le même jour
^^
lolli
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:13:14
he oui c´est vrai que c´est triste mais pr certains il reste de l´espoir
noodle > si tu te pose la question il fait reference au concours de lettre de rupture lol
noodle_soup
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:17:49
mauvaise conjonction des astres pi t´etre? je fete mon 30 ème post champ pour tout le monde sur ce,mon estomac réclame sa pitance, peut etre à plus tard alors
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:17:57
Non non, pas d´espoir
fleur-de-jade
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:18:23
Bon appétit noodle !
Zech
Niveau 23
14 octobre 2005 à 20:18:51
Aucun espoir
Je vais devenir alcoolique, et devenir la sue hélène du forum philo
noodle_soup
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:19:51
"concours de lettres de ruptures" ça aussi c´est à glisser dans les favoris je suppose
lolli
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:20:38
parlez pr vous, moi je garde espoir!
ban ap noodle^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.