En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:20:11
C est en rapport avec ta taille ? t trop près su sol ?
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:21:24
Achète des gouttes dans le nez ^^ ça dégage, tu sais il faut cesser de regarer un peu vers l´âge de pierre! Lolly, on est plus en 1930 ^^
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:21:35
mav ça se degrade la
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:22:38
Vaudrait mieux que j y aille dans ce cas ^^ Au plaisir de te revoir
tout le monde ^^
lolli
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:24:35
oki a plus^^ ici ou la
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:24:55
Hep hep hep tu restes ici sinon je vais faire un tour sur le 25-30 ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:25:17
le 25-30 n existe pas alors va y mon gars
Sangohan-Kenobi
Niveau 21
20 novembre 2005 à 00:26:13
Une faut de frappe bon je vais aller faire un tour là bas ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:47:28
Putain Mav tu m´as tué là ^^ Un diplodocus dans un magasin d´art
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 04:24:51
Mav ici???
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:19:40
j aime surprendre mon monde
Le--Mediateur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:27:19
Linus revient, Liiinus revient
Mav il serait loisible de penser que tu le fais exprès mais j´ai, à tort peut être, l´outrecuidance d´imaginer un zest de second degrès dans tes propos. Puisses-tu m´éclairer :/
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:30:15
Loisible ? je connais pas ce mort
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:30:59
mot* je tape trop vite
lollipow
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:23:11
je connaissais pas non plus lol loisible = qui est permis, laissé à la libre volonté de qqn (Le petit Robert^^)
et bonjour tout le monde
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:25:10
Il revient !! !
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:58:03
Je parlais de Junior, bien entendu.
Média > Tu lui en demandes trop là
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:00:58
Tain, la fille à côté de moi pue le shampoing
lollipow
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:06:55
proposes a ton voisin d´echanger il est peut etre en rut
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:08:17
Non mais il est espagnol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.