Peut-etre habiter vous dijon inconsciemment? Quelque part,nous habitons tous un peu Dijon...
J´ai bien un peu de moutarde de Dijon chez moi
(excusez pour les stéréotypes... ^^)
Gustave Eiffel a été erigé a Dijon.
Pardon.
MOi elle va bien de dijon, ma moutarde^^
Tu cherches a prendre un accent?
Si ce n´était que ça^^
Dijon c´est la classe Moi je suis au lycée Carnot en MP sinon e_e
Dame Charlotte vous salue gaiement Werther
Vous m´en voyez ravi.
http://www.kamazutra.be/tunak
Hmmm,dément c´délire.
Va y a voir du changement moi je dis^^
si tu le dis...
?
ben rien loltu dis "moi je dis"je te repond "si tu le dis"c´est tout lol
Puisque c´est tout....
21,50 euros aujourd´hui pour acheter une bouquin : "Qu´est ce que la géographie?" qui ne me donnera pas la réponseSuper journée :D
Nouvelle coiffure, journee sans match de foot, ennui complet.
Jabandonne le bleu, il est moche avec le nouveau design
lol moi je m´y suis faite au nouveau design finalement^^courage linus ça ira mieux demain..moi je vs dis bonne nuit je vais faire la fete
C´est marrant jme disais ca hier aussi...