En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Dar-kness
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:55:51
Il faut compter plus de temps pour s´adapter à un si grand changement.
Zech
Niveau 23
25 septembre 2005 à 10:11:54
Boarf^^
gijoe080288
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:33:53
Dites, personne d´entre vous aurait spellforce et aurait la gentillesse de le mettre sur un ftp ?? ? :d:D Ca serait super sympa pour un futur insomniaque ^^
Zech
Niveau 23
25 septembre 2005 à 16:13:59
Non
gijoe080288
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:40:08
MM pas une petite adresse ou le trouver ? (non pas un p2p ou bittorent lol j´ai déja donné)
Zech
Niveau 23
25 septembre 2005 à 16:40:30
non même pas^^
_Charlotte_
Niveau 1
25 septembre 2005 à 19:22:48
je vous salue a nouveau Werther, en esperant pouvoir le refaire bientot.
Chaos_Clad
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:03:26
Ca alors, le Bla-Bla en deuxième page
lolli
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:05:28
ouais... tt le monde est occupé... heureusement que t´etais la chaos^^
Chaos_Clad
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:31:17
Merci
Au fait, Linus, ça fait quoi d´avoir créé le plus gros topic du forum ?
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:33:45
hum....ila surement honte
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:36:24
Ba pas grand chose. En plus ya un l maj et un autre en minuscule dans "blabla"... Ca m´enerve
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:37:24
C´est ce que je disais, il a honte^^
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:39:43
Honte? Oui, de sa frequentation par des personnes plus que douteuses
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:42:15
bah avec un auteur comme celui de ce topics, on pouvait pas s´attendre à autre chose^^
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:45:47
Hum... Quelqu´un m´aide contre zech ? Il est plus fort que moi
Carnavale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:46:35
C´est faible de demander du renfort. En plus, la répartie est facile à trouver.
Zech
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:46:58
C´est dico, il aime à se soumettre publiquement
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:47:21
Oui mais la flagellation c´est seulement en privé mon lapin
linus13
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:48:32
Carnavale > C´est aussi faible de lutter en refusant de reconnaitre qu´on va perdre. C´est un effort inutile. Et le flegme est mon seul Dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.