En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:46:51
Soit disant Le contraire m´eut étonné.
Msn remarche en tout cas
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:47:08
arf je suis à la bourre moi... suis sur msn je suis arrivée à me connecter!
Rire-aux-larmes
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:47:34
Rhaaaa, j´avais peur que mon super pseudo soit pris dans ce sens là
C´est pas "du rire aux larmes" mais "l´action de rire aux larmes"
Un peu comme pleurer de rire, mais dit d´une autre manière.
Larmes au rire, c´est comme la première hypothèse :´(
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:49:16
Non, non, j´avais bien comprends que c´était l´action, de rire aux larmes, mais je préfere coire que que les larmes peuvent s´exprimer par les rires
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:49:26
Bonheur-eternel
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:49:53
Mais, mais, c´est une coalition, on va retrouver tous les valeureux ici xD
ps : oui, hier, je me suis amusée, vu que j´avais créé des adresses sans m´en rendre compte, je les ai remplies de smileys -_-"
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:50:48
joli ton nouveau pseudo nagora : bonheur eternel lol
Bonheur-eternel
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:53:13
C´est pas facile à exprimer ce que tu veux dire, Zech. "ce qui se coiçoit bien s´énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément." Rire-de-larmes alors ? :s J´sais pô
de pseudos, pas de smileys ^^
Moi, c´est fleur-de-jade, c´est pas cette enflure de nagora.
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:54:32
lol bien sur nagora
Bonheur-eternel
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:55:18
Heuuuuu...
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:56:15
il est stpide stanter ou quoi
Fleur La même analogie tellement tu ries que tu pleures.
Et tellement tu pleurs que tu ries
Bonheur-eternel
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:57:53
Il est pas stupide, il débarque
Ouais mais justement, il y a besoin d´un verbe pour que ce soit en français correct.
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:00:14
larmes
toi aussi t´es une nouvelle creation de nagora?
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:01:25
Stanter, tu t´égares. Rire-aux-larmes et bonheur-éternel sont mes pseudos.
larmes-au-rire appartient à Zech.
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:02:13
je me souviens de toi fleur, jolie la creation nagora lol
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 15:03:55
bien sur que je suis une création de nagora, qui a largement dépassé le créateur d´ailleurs
En fait stanter, je dois t´avouer, que je suis nagora, et que sur jv, y a que toi et moi, tout les autres pseudos m´appartiennent
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:03:58
Sayé, il a été intoxiqué par la papesse, il confond tout le monde
Nagora qui aurait posté 20 000 messages sous un alias féminin ? Je ne pense pas non.
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:04:51
nagora, jetai, answer, chapterving, papagali, et j´en passe
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:05:36
Lol, arrête ans
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:06:08
il se shoote à quoi en fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.