CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Larmes_au_rire
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:46:51

Soit disant :d) Le contraire m´eut étonné.

Msn remarche en tout cas :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:47:08

arf je suis à la bourre moi... suis sur msn je suis arrivée à me connecter! :cool:

Rire-aux-larmes
Rire-aux-larmes
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:47:34

Rhaaaa, j´avais peur que mon super pseudo soit pris dans ce sens là :snif:

C´est pas "du rire aux larmes" mais "l´action de rire aux larmes"

Un peu comme pleurer de rire, mais dit d´une autre manière.

Larmes au rire, c´est comme la première hypothèse :´(

Larmes_au_rire
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:49:16

Non, non, j´avais bien comprends que c´était l´action, de rire aux larmes, mais je préfere coire que que les larmes peuvent s´exprimer par les rires :-)))

74374374374
74374374374
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:49:26

:snif2:

Bonheur-eternel
Bonheur-eternel
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:49:53

Mais, mais, :ouch2: c´est une coalition, on va retrouver tous les valeureux ici xD

ps : oui, hier, je me suis amusée, vu que j´avais créé des adresses sans m´en rendre compte, je les ai remplies de smileys -_-"

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:50:48

joli ton nouveau pseudo nagora : bonheur eternel lol

Bonheur-eternel
Bonheur-eternel
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:53:13

C´est pas facile à exprimer ce que tu veux dire, Zech.
"ce qui se coiçoit bien s´énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément."
Rire-de-larmes alors ? :s
J´sais pô

  • de pseudos, pas de smileys ^^

Moi, c´est fleur-de-jade, c´est pas cette enflure de nagora.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:54:32

lol bien sur nagora

Bonheur-eternel
Bonheur-eternel
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:55:18

Heuuuuu...

Larmes_au_rire
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 14:56:15

:lol: il est stpide stanter ou quoi :rire:

Fleur :d) La même analogie tellement tu ries que tu pleures.

Et tellement tu pleurs que tu ries :-)))

Bonheur-eternel
Bonheur-eternel
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:57:53

Il est pas stupide, il débarque :o))

Ouais mais justement, il y a besoin d´un verbe pour que ce soit en français correct.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:00:14

larmes

toi aussi t´es une nouvelle creation de nagora?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:01:25

Stanter, tu t´égares. Rire-aux-larmes et bonheur-éternel sont mes pseudos.

larmes-au-rire appartient à Zech.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:02:13

je me souviens de toi fleur, jolie la creation nagora lol

Larmes_au_rire
Larmes_au_rire
Niveau 2
02 octobre 2005 à 15:03:55

bien sur que je suis une création de nagora, qui a largement dépassé le créateur d´ailleurs :ange:

En fait stanter, je dois t´avouer, que je suis nagora, et que sur jv, y a que toi et moi, tout les autres pseudos m´appartiennent :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:03:58

Sayé, il a été intoxiqué par la papesse, il confond tout le monde :fou:

Nagora qui aurait posté 20 000 messages sous un alias féminin ?
Je ne pense pas non.

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:04:51

nagora, jetai, answer, chapterving, papagali, et j´en passe

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:05:36

Lol, arrête ans :o))

Zech
Zech
Niveau 23
02 octobre 2005 à 15:06:08

il se shoote à quoi en fait? :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment