je confirme, l´année de termnale L c´est la que j´ai le moins bossé, sauf en philo ms c´est pas du travail, c´est juste ecouter... et en anglais, parce que je voulais m´ameliorer.
mais les maths . .. hum no comment ( mais g eu 15 qd meme hihi) et l´histoire geo, lol, ça c´est une matiere ou c pas bon de pas bosser, j´arrivais pas a apprendre les dates sans bosser, normal, resultat, etude de documents, tjs 10 ou 11...
mais cette année, ça marche plus cette technique!
ya des trucs a lire, des choses a connaitre, et le pire: des devoirs a preparer a la maison ( c´est le truc ou je suis une incapable)
heureusement qu´il y a les partiels 