CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:37:39

Lol, tu mettrais en doute la véracité de mon propos ^^ Ben non, ce sont mes vrais notes !

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:45:45

c´est bien tes notes tu as du travailler ardemment

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:48:09

Moueh assiduement, hein :) j´ai rien foutu j´ai mention bien :rire:

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:18:41

C´est dingue ce que j´ai bossé pour avoir mon bac.
Rien que de dire ca j´en ai la sourire aux levres.

:lol: :lol: :lol:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:32:10

cj_tapette  
Posté le 08 juillet 2005 à 17:45:45
c´est bien tes notes tu as du travailler ardemment

>> La bio je m´en fous un peu, mais je ne vais pas faire mon super djeunz branché qui bosse pas ( dédicasse au posteur deux messages auparavant ) , je l´avais quand même travaillé.

Le français ne se travaille pas, donc je vois mal où est-ceque j´aurais ardemment travaillé ^^

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:33:55

je ne vais pas faire mon super djeunz branché qui bosse pas

yen a aussi qui bossent pas parce que c´est pas indispensable, ils st pas branchés pr autant :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:35:00

Non mais ça fait super cool de dire qu´on bosse pas, tout le monde le fait et dans 90% des cas, c´est complètement faux... une façon de se rassurer.

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:37:18

c´est vrai, mais il reste un 5%, faut pas generaliser :-p
moi j´aimerai bien bosser plus, ms j´ai jamais appris, et puis ya d´autres raisons, par exemple je n´arrive pas a faire des choses a l´avance, parce que je me dis tjs que ça ne peut qu´etre mieux le jour d´apres vu que je saurais plus de choses ( en gros)
enfin plein de trucs qui ft qu´au final, je fou rien!
ms bon, ok des fois c cool, t´as 12 a la fac sans rien faire c bien, ms qd il s´agit d´apprendre des choses, ben tu te retrouves comme un c.., parce que tu sais pas faire, enfin c mon cas...

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:38:18

mode " je raconte ma vie" off
vs inquietez pas :-p
:rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:47:32

90+5 = 100
je comprends mieux quand tu disais que les maths c´était pas vraiment ton truc ^^
lol je plaisante ^^ ( copyright lolli )

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:51:46

Bah ecoute je me suis pas tuer a la tache pour mon bac, voila...
Apres je ne dis pas que j´ai trimé comme un porc pour louper mon année de médecine, c´est different c´est tout.

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:52:35

ptdr j´etais persuadée que t´avais dit 95, au temps pr moi :rire:
cela dit c´est qd meme crai que c´est pas mon truc^^
ms pas a ce pt je vs jure :snif2:
:-p

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:12:01

:nah: je suis pas super djeunz, et je suis pas super branché non plus :lol:
mais cette année j´ai rien foutu sauf en histoire ( et ca m´a servi ^^), l´an dernier par contre j´ai bossé sur mes textes d´anglais ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:30:49

Bon, les maths c´est pas ton truc mais au moins tu n´écris pas " AUTANT pour moi " mais l´orthographe juste si bafouée de " au temps pour moi " ^^

Gijoe, je connais des mecs qui eux ne foutent vraiment rien, toi tu ne me laisseras pas croire que tu ne fous rien. Tu rends tes devoirs complets, non ? Tu bosses tes contrôles, non ? Tu fais les exos lis tes cours, révise ton bac... Après c´est vrai qu´il y a des matières ou pesonne ne fous rien ( français, langues... ) mais ne rien foutre en Histoire-Géo ou en maths, faut le faire...
Alors si cela c´est rien foutre, personne ne fous rien...

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:45:45

Moi,j´bute en Français et en Anglais.
Autrement,je suis sporadiquement merdique.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:29:06

Nan je ne fous pas absolument rien :lol: mais je fous rien ^^

" Tu bosses tes contrôles, non ? "
Ben pas vraiment, j´écoute en cour, pr l´instant ca suffit
" Tu rends tes devoirs complets, non ? "
Ben ca je suis forcé, et j´ai pas bcp de devoir maisons. Mais quand c facultatif je le fé pas. Quand c´est obligatoire je le fais en retard souvent.
" Tu fais les exos lis tes cours, révise ton bac"
Des exos j´en ai fait aucuns ( j´ai même pris un zéro . ..) mais cour je les ait lu ( quand je les ai pas égarés . ..) peu avant le bac.
En maths la prof m´a descendu, mais c´est pas bien difficile ( si tu es en L hein :p) ) en S faut bosser c´est sur ^^. Le tableur ahem . ... les problèmes avec monsieur dupond qui achète une machine à laver et ou faut calculer le pourcentage de l´assurance c´est pas super dur non plus.

Les Sciences au bac j´ai expliqué comment une cocotte minute marchait . . super.
Le seul truc ou j´ai bien bossé pendant 1 semaine, c´était les TPE ( et je les aime bien d´ailleurs ^^)

Mais bon faut bosser, parce que ca peux pas continuer indéfiniment .

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:39:05

je confirme, l´année de termnale L c´est la que j´ai le moins bossé, sauf en philo ms c´est pas du travail, c´est juste ecouter... et en anglais, parce que je voulais m´ameliorer.
mais les maths . .. hum no comment ( mais g eu 15 qd meme hihi) et l´histoire geo, lol, ça c´est une matiere ou c pas bon de pas bosser, j´arrivais pas a apprendre les dates sans bosser, normal, resultat, etude de documents, tjs 10 ou 11... :honte:

mais cette année, ça marche plus cette technique! :snif: ya des trucs a lire, des choses a connaitre, et le pire: des devoirs a preparer a la maison ( c´est le truc ou je suis une incapable)
heureusement qu´il y a les partiels :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:39:43

En tout cas, mes félicitations pour tes bonnes notes :) ( surtout la dissert de francais :lol: ) et bonne continuation.

Tu verra, la terminale c´est pas tjr marrant ( enfin avec ma classe :rire: mais je crois que c´est un peu le cas de tout le monde. Une 2nd terrible, mais passée sur le fil du rasoir :rire2: une première chiante, et une T interessante mais ou la classe bosse). Notre premier discours de bienvenu, ca a été, dans cette classe il y´a deux redoublants : c´est baucoup trop. S´en suit une engeulade élèves profs ^^.

Allé bienvenu dans le très select club des vacanciers :rire: ( et casse ton mac pour t´acheter un pc ! !!!!!!!!!!!!!!)

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:46:09

:lol:

lolli
lolli
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:06:06

oui gijoe vive les vacances!! :rire:

bonjour tout le monde, fait tjs pas beau ici, mais c pas grave, allez vive l´optimisme ( stoicisme si tu veux gijoe :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment