CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:56:56

gijoe080288  
Posté le 06 juillet 2005 à 13:44:39
Y´a po une version steam pour mac ?   (  il me semble que oui Oo)

>> C´est quoi une version " steam " ? !

linus13
linus13
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:01:18

Ya que moi qui n´en ai rien a secouer ?

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:02:32

mais arrete nico, il faut exprimer son desaccord! lol
enfin c clair que 2016 apres 3 echecs.. hum... lol

enfin, c´est fini, on a perdu, on passe a la suite :)

linus13
linus13
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:12:54

Mon cote egoiste ( tres dominant je reconnais) me souffle : " On s´en cogne, c´est la meme heure, tu pourras tout mater a la tele"

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:16:08

lol c´est clair :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:21:25

Un côté egoïste qui s´exprime avec " on " , c´est curieux ^^

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:31:50

fiouuuuuuuuuuuuu les anglais ils vont se foutre de notre gueule. :nah:

aprs le sommet europeen ou chirac s´est fait taper, maintenant les J.O.... Je vais eviter mes amis anglais un temps moi... Vivement la champion´s league et la coupe du monde quenos equipes de foot nous vengent :nah:

linus13
linus13
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:32:38

C´est que j´imagine un petit diable au-dessus de mon epaule qui parle pour nous deux ^^ :noel:

linus13
linus13
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:37

Hum... J´ai un peu peur des performances de notre equipe nationale :peur:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:38:29

j´ai oublié, je remercie ceux qui ont fait greve le jour ou le commité olympique est venue a paris, quel bonne idée :nah:

Hum... J´ai un peu peur des performances de notre equipe nationale

===> pas grave, lyon va taper arsenal et chelsea et liverpool, et manchester :oui:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2005 à 14:43:52

le chauvinisme c´est ridicule
vous êtes chauvins
vous êtes ridicules
:-p

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:51:06

non, je regrette juste l´honneteté de Paris. Le jour ou la france arretera d´etre utopique et gentil, on regagnera de la consideration plus ue les J.O.

Ca marche comme ca aujourd´hui, c´est plus les gentils qui gagnent, et font qu´on le comprennent. Ca me donne envie de faire de la politique tiens, pour remettre ce pays dans le droit chemin lol :hum:

on dirait que tu t´y mets everlasting :-p

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:52:43

Peut-être que tout simplement Londre c´est mieux, non?

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:26:37

Peut-être que tout simplement Londre c´est mieux, non?

===> non, paris et londre c´est mieux. Mais y´a quand meme quelques histoires politique la dedans, croire qu´aujourd´hui on attribue les J.O uniquement avec un pur esprit olympique c´est quand meme une erreur, pour pas dire de la naiveté.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:28:39

Zech===> tu t´y mets toi aussi a montré ta langue.... J´en aurais engrainé du monde dis donc :-p

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:29:20

globalement les JO rapportent plus qu´ils ne demandent en dépense, surtout si on ajoute les produits générés par le tourisme et le prestige issus de la compète

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:38:05

bon allez, j´ai mis ma mauvaise foi en off, bravo a londre :-p

et pour les J.O, au niveau des retombé ca depend en faite des villes. barca c´est exceptionnel alors qu´ya certaine ville on se demande ou sont les benefs...

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:00:39

la team philo est decomposée ce soir :snif:
lol

D520
D520
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:19:32

j´ai entendue dire au 20h00 que l´on avait enfin reconnus que londre etait la capitle de lEurope.

la je dis,non :nonnon: , que l´on dise ce que l´on veut de londre mais certainement pas que c´est la capitale de l´Europe.si il y´a bien un pay qui n´est pas vraiment européns,c´est bien l´angleterre.

si il est vrais qu´ils ont été choisis pour les JO,en aucuns cas ils sont plus,ni moins européns qu´avant,ne melangeont pas tout.

D520
D520
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:22:13

ouuuuups " Européens" :hum: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment