j´ai entendue dire au 20h00 que l´on avait enfin reconnus que londre etait la capitle de lEurope.
la je dis,non
, que l´on dise ce que l´on veut de londre mais certainement pas que c´est la capitale de l´Europe.si il y´a bien un pay qui n´est pas vraiment européns,c´est bien l´angleterre.
si il est vrais qu´ils ont été choisis pour les JO,en aucuns cas ils sont plus,ni moins européns qu´avant,ne melangeont pas tout.