CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:28:30

Gijoe, c´est bien parce que c´est toi que je veux bien croire que tu fasses parti des 10% qui ne bossent vraiment pas ^^
La terminale, je prie pour qu´elle ressemble plus à la seconde qu´à la premiere... Qu´est-ce qu´on s ´est emmerdé cette année, pas d´ambiance, cours mortellement ennuyeux, horaires de merde... La seconde...ahhh... c´était tellement bon, bête de classe, bête d´ambiance :snif:
Et non, mon mac je le garde ( en même temps c´est celui de la famille, et mes parents, par principe, n´achètent pas de PC... Bill gates et tout ça ^^ )

En parlant de stoïcisme... Quelqu´un pourrait-il m´expliquer pourquoi est-ce que j´ai lu que Nietzsche avait pour source de pensée le stoïcisme ?

lolli
lolli
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:33:25

dsl de ne pas etre optimiste pr le coup, mais la terminale c´est plus comme la premiere que comme la seconde.... :snif:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:00:26

La seconde...ahhh... c´était tellement bon, bête de classe, bête d´ambiance

===> elle etait comme ca ma classe de terminale. On en aura mis e l´ambiance lol... Comme quoi ca peut etre cool la terminale :-p

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:02:25

Y´a interet a avoir des clowns fiables dans sa classe,parceque l´ambiance precalculée... . ..oula.

lolli
lolli
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:15:51

c´est le desert ce soir . .. lol
ben bonne nuit si ya personne :-p

Arts
Arts
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:22:49

bonne nuit alors :fou: encore tout seul ma aprole c une habitude chez moi :fou:

lolli
lolli
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:45:47

salut tout le monde, c´est dimanche :-p

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:51:07

je dirait meme plus : dimanche 10 juillet 2005

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:56:03

J´ajouterai :
Dimanche 10 juillet 2005 après Jésus-Christ
o_O

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:58:47

je dirai meme plus : diamnche 10 juillet 2005 Apres Jesus-Christ a l´heure indiquer de mon post
:fou:

lolli
lolli
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:32:12

mais c´est que vs en savez des choses :rire:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:33:02

lolli, Quadri-banni et 8_Solid-Snake_8

====> p´tain vous savez lire un calendrier a ce que je vois, je vous envie :-p

lolli
lolli
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:37:51

t´as vu?
c´est fou hein...
:-p

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:42:06

Vé chercher un calendrier pour apprendre lol :o))

Et toi, il te reste plus qu´a apprendre a compter, et tu sera un vrai genie :-p

( j´ai la table de 2 si tu veux :lol:
)

Bon j´men vais avant de me faire taper moi :-p

lolli
lolli
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:46:00

mouais... cours vite hein! :rire:
:-p

Arts
Arts
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:58:33

Je me presente : je suis ( voir pseudo en haut a gauche) pour plus de precision voir ma carte de visite.

alors everlasting, tu me met combein pour ma presention?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:00:25

0/20
d´autres questions?
te présenter ça veut dire qui tu es... ne sais tu pas qui tu es?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:01:12

Ouhhh
La plèbe conspue Arts et sa présentation minable !
Les sénateurs mettent leur capuches pour montrer leur mécontentement !
Les citadins sont prêts à prendre les armes pour combattres les mauvais présentateurs d´eux-mêmes !

Mais qu´est-ce que je raconte moi ? !

lolli
lolli
Niveau 9
10 juillet 2005 à 23:03:18

ben t´es en forme toi ce soir :rire:

arts > je suis sure que tu peux faire mieux :-p enfin j´espere^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juillet 2005 à 23:04:20

si tu le fais mieux que ça on te promet un bisou de la part de la schtroumpfette :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment