Gijoe, c´est bien parce que c´est toi que je veux bien croire que tu fasses parti des 10% qui ne bossent vraiment pas ^^
La terminale, je prie pour qu´elle ressemble plus à la seconde qu´à la premiere... Qu´est-ce qu´on s ´est emmerdé cette année, pas d´ambiance, cours mortellement ennuyeux, horaires de merde... La seconde...ahhh... c´était tellement bon, bête de classe, bête d´ambiance 
Et non, mon mac je le garde ( en même temps c´est celui de la famille, et mes parents, par principe, n´achètent pas de PC... Bill gates et tout ça ^^ )
En parlant de stoïcisme... Quelqu´un pourrait-il m´expliquer pourquoi est-ce que j´ai lu que Nietzsche avait pour source de pensée le stoïcisme ?