Putain de rosbeefs de merde avec leur ville de bouseux, c´est gris, c´est moche, ils bouffent de la merde le matin, le midi et le soir ( et même au goûter ) , rien d´interessant là-bas, je propose le boycott des JO 2012 ! !!
Voilà, c´était ma minute de chauvinisme ^^